Evect.fr

Flash : Trémoulinas se sent maintenant bien à Kiev

Publié le par Thomas 73 commentaires
Benoit Trémoulinas, le latéral gauche qui s'est fait remarqué durant son prêt dans le Forez est de retour en Ukraine et n'a pas l'air malheureux. Pour Europe1, il est revenu sur sa situation :

"Je suis allé à Saint-Etienne pour discuter avec les dirigeants. Malheureusement, on n'a pas trouvé d'accord même s'ils étaient prêts à faire des efforts et moi aussi. Mais l'écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j'ai repris l'entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo. Sergueï Rebrov a remplacé Oleg Blockhine. Ce nouveau coach a une autre vision du football qui me correspond plus. A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n'y a aucun souci à Kiev."

L'avenir de l'international Français n'a plus l'air de s'écrire du côté de Saint-Etienne...

73 commentaires
AG95 - Fri 25 Jul à 13h15
C'est le football d'aujourd'hui (pas une grande nouvelle). Si le club ne consent pas à mettre la main au porte feuilles, on ne peut pas espérer grand chose... Faut arrêter de se leurrer...
bergessio - Fri 25 Jul à 10h44
Et moi aussi ! Je croyais au club de Lens et avec un collègue supporter de Lens rêvait lui aussi ! Avec des Messi et bingo vont avoir du mal à accéder en ligue 1 et le plus dur sera d'y rester . Avec un investisseur étranger que beaucoup de stéphanois enviaient l'ol
Bandit50 - Fri 25 Jul à 07h37
les joueurs de foot sont tous des mercenaires......ils veulent bien faire des efforts mais pas trop ! préférer jouer en Ukraine malgré le climat politique local pour quelques euros de plus.....ça en dit long sur l'amour du maillot, la carrière et tout le toutim....pas grave, on trouvera un arrière gauche !
zedfuoi - Thu 24 Jul à 22h53
tout ça pour ça ! Vive le foot !
Arthur9 - Thu 24 Jul à 22h24
Bravo ! Alors là bravo les verts ! On a eu le meilleur défenseur gauche français pendant 15 matchs qui a explosé chez nous mais on est pas capable de le garder et de convaincre le Dinamo Kiev avec divers bonus !
ZeStriker - Thu 24 Jul à 21h49
Lol le Trémoulinas.
Je peux comprendre que le type veuille gagner le plus de pognon possible. Mais changer d'avis aussi radicalement sportivement parlant pour du fric, c'est détestable.

BON VENT !
toto - Thu 24 Jul à 21h23
ce qui me gène aussi il n'y a pas de communication du club?
kop nord - Thu 24 Jul à 21h20
nicolas isimat marin va signer chez nous fin de la semaine prochaine !
toto - Thu 24 Jul à 21h19
pour avoir vue joue le défenseur de Guingan il est très très moyen la meilleur solution c'est WASS même a 4 M€ il aura un salaire moins important que tremo
david69 - Thu 24 Jul à 21h14
Wass a la différence de trémoulinas est plus abordable au niveau du salaire et a encore tout a prouver
curcovic - Thu 24 Jul à 21h03
Vous pouvez egalement arreter de penser a wass le seul que l'on puisse faire venir et le defenseur de guingamp
curcovic - Thu 24 Jul à 21h01
Cette histoire va faire que christophe partira en fin de saison prochaine voila .................
david69 - Thu 24 Jul à 20h28
De toute façon pas de regret a avoir car il ne s était jamais mis d accord contractuellement , la vrai solution pour le poste de latéral droit et gauche ne peut ètre que WASS a 4 million bordel le problème serait réglé non
moss - Thu 24 Jul à 19h34
on va pouvoir passer à autre choses maintenant . un bon defenseur lateral sera beaucoup moins compliqué a trouver qu un milieu off ou attaquant .
stouf42 - Thu 24 Jul à 19h25
Ken ne viendra pas, les feux de l'amour , c'est fini !!!
si le blocage vient du salaire c'est,
90 000 euros et pas un kopek de plus(sans parler des primes..) , salary cap oblige !!
mais d'un coté Roro pouvait il accepter de prendre un gus avec un salaire plus important que les autres ?? BAH non !!! Roro veut rester crédible et pour pas foutre le bordel dans le groupe , il a dit va chier à Ken.
alors bon,maintenant reste à savoir qui est le plan B !!
Kolodziejczak me semble la meilleur piste , il avait été dit que, déjà, avant la fin du championnat , il avait donné son pré- accord pour venir chez nous.
un gus parmi tant d'autre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire