Evect.fr

Flash : Trauco incertain, Cabaye intégré ?

Publié le par Tibo 44 commentaires
Flash : Trauco incertain, Cabaye intégré ?Ghislain Printant a annoncé en conférence de presse d'avant-match, que son groupe ne bougerait pas ou peu pour le déplacement à Marseille. L'entraîneur des Verts espère tout de même récupérer Miguel Trauco, qui est encore incertain, mais qui a pu s'entraîner avec le groupe. En ce qui concerne la présence de Yohan Cabaye, cela dépendra de la qualification, ou non du joueur.


Tags : , ,

44 commentaires
Booba42 - Sat 31 Aug à 21h06
Comment de chez vous, pouvez vous composer l'équipe ? sans connaitre le point de forme de chacun, sinon on fait un copier coller de l'équipe type et basta.
Printant n,agit pas comme ça, au moins je l'espère !!! 
Voir la suite des commentaires
jojovert - Sat 31 Aug à 15h33
faut arreter de critiquer sans cesse ras le bol on sait que les gros matchs tel que ol psg om lille et rennes cette année c est o point à l exterieur et 8 en principe à domicile  sur 15 possible  le championnat pour nous se joue  apres contre les 15 autres  point barre et n oublions pas les coupes à jouer à fond point final

LEPUY - Sat 31 Aug à 15h19
Trauco a joué trop tôt !
LARIOS - Sat 31 Aug à 15h18
Cabaye vient d'arriver...non faut pas l'aligner!!!
Faut arrêter un peu..les blessés laissons les se rémettre !!!
Les hors de formes sur le banc !!!
L'effectif est élargi justement pour faire face a cela!!!
Faites jouer un vrai 9..on en a deux qui cire le banc!!!
Faites jouer la concurrence..et puis on sera  fixer sur le niveau de nos fameuses pépites!!!
poseidon42 - Sat 31 Aug à 14h33
Meme equipe et meme tactique qu a lille? Il ne se rappel plus de mat h et du score ma parole! Le goale a verage compte deja. A cause du 3 a 0 on se retrouve deja 14 eme. Il faut fermer les vannes! 
Debuchy    moukoudi   perrin   kolo    trauco
                    Cabaye ou camara m villa
            Hamouma              ahoulou
                               Diony
allezfredoooo - Sat 31 Aug à 13h05
Allez je me lance :
Ruffier
Debuchy - Moukoudi - Perrin - Kolo
M'Vila - Aholou
Hamouma - Khazri - Nordin
Bouanga

4 points en 4 matchs ce ne serait pas une catastrophe, on aurait pas fait mieux avec l'équipe de Gasset la saison dernière, on est dans les clous pour une saison visant une 4-5ème place pour l'instant si on tient compte que sur les 4 matchs il y a 2 match à l'extérieur contre Lille et Marseille. Si on prend 1 ou 3 pts à Marseille ce sera surtout du bonus.
Le match le plus important à venir ce n'est pas Marseille mais Toulouse à G.G.
Sinon, perso, le buteur tant attendu par beaucoup de supporter, je pense qu'on l'a déjà avec Bouanga.
Vertdevert - Sat 31 Aug à 12h42
                                             Ruffier
             Debuchy     Moukoudi     Perrin     Kolo   Trauco
                                    Cabaye     M'Vila
                             Aholou                      Khazri
                                          Hamouma
green93110 - Sat 31 Aug à 11h57
Je supporte l'équipe comme nous tous ici,  mais pour que sa bouge et qu'on espère avoir un coach et staff digne de se nom  ... faudrait qu'on se prenne une manita, face à lom. 
Sa fera réfléchir nos brêles de présidents.
Parce que si on attend que les matchs défilent, avec un risque de défaite aussi,  la saison 2009/2010 va se reproduira  .. voilà mon ressenti. 
GP bon adjoint mais certainement pas en 1 !
Il nous faut impérativement PUEL car formateur,  n'hésitera pas à dire merde et avec ces compétences 
Indivert - Sat 31 Aug à 11h55
Aholou est notre milieu le plus fiable. Malheureusement il est entouré de dormeurs. Lorsque Saliba reviendra il faudra peut-être  essayer Trauco ou Moukoudi au milieu voire KMP qui lui va se remuer. Mais sans l'arrivée d'un buteur ça ne servira à rien.
On se moque du niveau de notre L1 mais je crois que cette saison on va voir 7 ou 8 équipes qui vont nous surprendre. En plus de PSG et OL il y aura l'OM si Thauvin reste, Monaco qui va encore recruter du lourd, Rennes qui pratique le meilleur football, Lille, Nice et Montpellier étonnant et qui doit encore récupérer Savanier. Ces équipes ont ou auront une colonne vertébrale solide et un jeu cohérent. Tant mieux pour le spectacle. Reste à savoir quel sera l'impact de la coupe d'Europe pour les équipes concernées. C'est pourquoi il ne faut pas rater le début de championnat et prendre des points contre les équipes moyennes ou faibles.
casanova - Sat 31 Aug à 11h50
â Marseille, Perrin se fera les croises, rouge pour ruffier, but contre son camp de debuchy et défaite 4-0. ça vous va comme match les aigris d'evect 😜😄😂
GoLiath - Sat 31 Aug à 11h50
Defrek preté avec OA à Sassuolo,ce sera pas lui si 9 il  y a
rafsur - Sat 31 Aug à 11h48
pour une fois que l'on a des joueurs qui peuvent tenir la route.on est incapable de trouver un pilote digne de ce nom.comment peut on mettre en n°1 un coach avec aussi peut d'experience et mettre sablé en adjoint + huard quasi inconnu au bataillon.
je fini par croire que les 2 clowns sont des abrutis.l'un ne sais pas ce qu'il dit (caca) et l'autre ce qu'il fait (roro).
sainté ou comment faire dans l'incoherence.






vertmisel - Sat 31 Aug à 11h44
La même compo qu'à Lille , pourquoi changer une équipe qui perd   !!!
Verdigo - Sat 31 Aug à 11h44
Nawak, on va faire la même konnerie avec Cabaye qu'avec Boudebouz et Khasri, ces trois joueurs devraient rester à l'Etrat pour se refaire une santé, place aux jeunes bordel, mais à Sainté avec les jeunes c'est toute une histoire     ..
lifegreen - Sat 31 Aug à 11h42
Dommage pour Trauco, perso, je le vois jouer à la place de Boudebouz, on a vu à Lille, entre leur 10 Ikoné et lui, Ikoné lui, il bosse bien et sait bien se placer… Ryad à besoin de joueur en mouvement pour bien jouer, notre jeu est trop statique pour lui
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire