Evect.fr

Flash : tout ne se passe pas très bien à Kiev

Publié le par Thomas 39 commentaires
Il se déroule actuellement à Kiev la rencontre Dnipro - ASSE pour l'Europa League dans un stade quasiment vide et avec peu de stéphanois. Et pour cause... Selon nos informations, une altercation très virile a éclaté une heure avant le match. Une centaine d'Ukrainiens sont allés à la rencontre des supporters Verts. Le résultat est relativement grave puisque plusieurs français sont actuellement à l'hopital à cause de blessures par armes blanches mais également par balles..

Edit 18h52 : Selon les médias Ukrainiens, relayés par le compte twitter @FCDKFrance, 5 stéphanois seraient blessés dont 2 à la tête.

Edit 19h14 : France Bleu Saint-Etienne Loire a contacté un supporter blessé et dans un hôpital de Kiev "Je suis dans un hôpital des années 20 à 3000 kms de chez moi, je ne peux pas en dire plus pour le moment".

39 commentaires
vertdu13 - Thu 11 Dec à 22h12
je pensais que les pays en guerre etaient exclus des competitions internationnales comme en 98 !!!
ou alors jouer en pays neutre afin d'eviter cette parodie de football
Remy-asse - Thu 11 Dec à 20h32
Ce qui me choque c'est que des abruties ose parler du match alors que des supporters sont blessés !!!
furiana92 - Thu 11 Dec à 20h01
Bon ben c est fini avec un sentiment d inacheve car j ai pas l impresdion qu on est tout fait pour passet.et je parle pad unisuement de ce match
newt42 - Thu 11 Dec à 20h00
Un grand merci à......galtier et les joueurs pour cette parodie de médiocrité ! et dniepro mérite de passer.Encore un grand merci au brisson (comme d'hab nul) Mister KMP (dit 36 15 code personne n'en voulait mais nous si !!), mollo qui est ....ailleurs.A sortir du lot peut etre pogba ! mais surtout le ruf .
Merci à galette pour avoir donner pour consigne de laisser nos arrières latéraux derrière, d'avoir mis (alors qu'on doit aller là bas pour gagner) KMP, brisson !!! mollo d'entrée.Et après on s'étonne !mais surtout merci aussi aux joueurs qui nous ont pavasser dans les médias "et on est motivé, et il faut gagner etc etc).............on a vu..au revoir
Bandit50 - Thu 11 Dec à 19h58
Dernier d'un groupe de merde avec 5 nuls et 1 défaite 2 buts marqués et 0 à l'extérieur !!!
Tout est dit, cela prouve que le 4ème du championnat de France est inférieur à tous ces championnats de 3ème zone, je trouve que c'est très grave pour le foot Français...et ce n'est que le début !
kop nord - Thu 11 Dec à 19h58
au final c'est dnipro qui se qualifie et nous on finit dernier...j'espère qu'on aura appris quelque chose...
furiana92 - Thu 11 Dec à 19h55
Bon ben c est fini avec un sentiment d inacheve car j ai pas l impresdion qu on est tout fait pour passet.et je parle pad unisuement de ce match
kop nord - Thu 11 Dec à 19h53
a part dire merci a ruffier...pour le reste ! no comment
bayard - Thu 11 Dec à 19h52
LARBITRE NA ENCORE PAS SIFFLE DEUX MAINS EN FAVEUR DE L ASSE
Bandit50 - Thu 11 Dec à 19h50
je rigole.....tous ces blaireaux qui y croyaient encore ! équipe de merde dans un championnat de merde.....quand va-t-on se réveiller en France et arrêter de croire qu'on est bon ?
curko14 - Thu 11 Dec à 19h49
encore un arbitrage en bois...ils sont 3 hors jeu...et aucun sifflet...Platoche sort toi les doigts pour faire evouler
kop nord - Thu 11 Dec à 19h42
je comprend pas trop les changements a dix mn de la fin....surtout après la performance de très haut niveau de monnet paquet ! lol
kop nord - Thu 11 Dec à 19h15
putain gradel merde !
Jos - Thu 11 Dec à 19h00
Prions que l'on aprenne pas une mauvaise nouvelle
sebcbien - Thu 11 Dec à 18h54
Je l'avais dit qu'il ne fallait pas y aller, c'est actuellement un pays en guerre...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire