Flash : TOUS à MONACO !

Pros  #ASMASSE   | Publié le par Tibo | 148 commentaires
Alors que la principauté de Monaco a pris un arrêté interdisant aux supporters des verts de se rendre à la rencontre de l'avant-dernière journée de championnat, de façon totalement rocambolesque. L'ensemble des groupes de supporters de l'ASSE demande aux autorités de revenir sur leur décision et appellent dans tous les cas, à se rendre en masse au stade Louis II !

Déferlons sur le Rocher, avant d'envahir l'Europe. Plus que jamais, Allez les Verts !
Article plus récent chevron_right
Une attaque plus prolifique
chevron_left Article plus ancien
La course à l'Europe est lancée (4)
148 commentaires
vermifuge
access_time jeu. 03 mai à 12h51
On a une étoile sur notre maillot mais Sainté n'est pas un ghetto !!!!!!la ligue = collabos !!!!!!!!!!!!ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
leréverbère
access_time jeu. 03 mai à 10h30
Vous avez raison, Greenin, d'évoquer cet aspect non-dit de la discrimination sociale. Je n'en suis pas dupe, moi non plus et  je l'ai évoqué précédemment. Cela dit on ne peut pas non plus récuser d'un revers de main les raisons explicitement invoquées par les autorités.
  1 réponse
Greenin01
access_time jeu. 03 mai à 09h49
Quand est ce que vous comprendrez que la ligue n'y est pour rien. Monaco ne prend aucun ordre de la France! Cette décision c'est juste le mépris d'une classe pour une autre, c'est uniquement de la politique ceux qui pensent le contraire se trompent... prefets comme gouvernent monégasque sont des autorités POLITIQUES
  0 réponse
FRANCK67342
access_time jeu. 03 mai à 08h49
Ou alors match sur terrain neutre..  A l'etrat😂💚 allez j'ai envie de rigoler aujourd'hui j'ai reçu mes allocs. 💋
  0 réponse
FRANCK67342
access_time jeu. 03 mai à 08h46
La saison prochaine faisons pareil,  organisons une brocante et tous les costards cravates seront refusés, bienvenue chez les mal sapés😂💚
  1 réponse
Ezork
access_time jeu. 03 mai à 08h16
Si il y à débordement et retrait de point. Qu'on rate l'Europe pour ça , vous viendrez pas pleurer.
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 03 mai à 07h53
Trop facile comme excuse le GP! si on veux être logique ils ferment  le stade a tout le monde ! HUIT CLOS
  1 réponse
glasgow76
access_time jeu. 03 mai à 04h21
Je crois qu'une majorité d'entre vous n'a rien compris à la raison principale, de l'arrêté pris par les autorités monégasques. A la même date, du vendredi 11 Mai au Dimanche 13 Mai, se déroulera le GP historique de Monaco, qui attire des participants et des VIP du monde entier. Bien sur cet évènement exceptionnel, nécessite une forte mobilisation des forces de police monégasques. Pensez-vous que le match de foot contre St Etienne et l'AS Monaco soit une priorité pour eux ? Pas du tout, et SURTOUT, ils n'ont pas envie de voir débarquer en ville, dans les bars, les restaurants, dans les Casinos, etc. une foule de gens braillards, débraillés, qui nuiraient à la réputation internationale de la ville. Monte Carlo, ce n'est pas St Etienne ! Ils ont déjà été très échaudés cette année, par l'envahissement, d'une horde d'abrutis lors des journées du " top Marques " automobiles, Ils ne veulent pas que cela recommence. C'est aussi simple que cela.https://www.youtube.com/watch?v=meuX19SSODo
  5 réponses
Codutilityfr
access_time jeu. 03 mai à 00h12
Tous à Monaco pour un huit-clos pour la dernière .. la c'est chaud
  0 réponse
Sphynx
access_time mer. 02 mai à 23h11
Bravo !! Vive le Peuple Vert ! Toujours, partout ! ALV !
  0 réponse
leréverbère
access_time mer. 02 mai à 21h09
Il y a de quoi sourire à lire les grands mots " liberté " et même "esclavage" sur ces pages, de deviner les grandes attitudes du genre "la Liberté guidant le peuple" de Delacroix avec en tête un poilu tatoué et rougeaud après une ultime bière, brandir haut l'étendard vert. Guignolesque !Episode tout aussi gnafronesque côté princier avec, on le devine, une décision hypocritement discriminatoire. La cité princière ne veut pas du manant de La Ric', de Montreynaud et de Beaubrun. C'est clair.Cela promet pour la suite du bruit et de la fureur. Ma liberté à moi est placée ailleurs que sur des maillots floqués et des étiquettes de litrons de bière. Mais des fachos j'en ai lu quelques-uns ici même.
  1 réponse
alexblaise76
access_time mer. 02 mai à 20h41
très facile de rentrer dans Monaco: mais gare à celui qui se fait choper encarté supporter vert,c'est garde à vue assurée.
  0 réponse
robrig
access_time mer. 02 mai à 20h38
Personne ne peu empecher de faire entrer des spectateurs supporters ou pas!!
  1 réponse
Robinhood
access_time mer. 02 mai à 19h44
Excellente initiative que j'appelais depuis le début
  0 réponse
gaulois50
access_time mer. 02 mai à 19h08
On sait tous comment cela va finir, fumi, provocation, affrontement avec les forces de l'ordre obligatoirement, puis sanction contre le club. Merci d'avance Messieurs.
  11 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire