Evect.fr

Flash : TFC 1-1 ASSE

Publié le par Florian 65 commentaires
Face à une équipe de Toulouse mal en point en championnat, les stéphanois ont concédé le match nul en encaissant un but dans les tous derniers instants de la rencontre à la suite d'une très belle frappe d'Akpa Akpro. Plus tôt, c'est Max Alain Gradel qui avait ouvert le score sur pénalty.

Le compte rendu grand format de la rencontre disponible dans quelques instants sur Evect.fr
65 commentaires
Kzimir - Sun 01 Mar à 03h29
Super décevant et de plus en plus inquiétant , il reste 12 matches pour , encore , faire quelque chose ...ALLEZ LES VERTS
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sun 01 Mar à 00h44
Si on fini 7ème ce sera bien, cela voudra dire qu'on a gagné au moins un ou deux matchs d'ici la 38ème journée......mais la pauvreté technique de l'équipe et les fautes professionnelles des dirigeants en refusant de recruter un Chantôme ou un vrai milieu de terrain (pas un guignol comme N'Guemo) et un autre attaquant (Duhamel par exemple) sont impardonnables.
On a que ce que l'on mérite.
magic-42 - Sun 01 Mar à 00h30
itw honteuse de galtier après le match sur jour de foot, dans laquelle il parle du grand nombre de matchs joué par l'équipe ! @"#! mais faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons sérieux... ils font comment guimgamp ??? ils font comment monaco ??? est ce qu'ils sont en train de chialer comme ça ??? galtier est vraiment catastrophique ! au lieu de parler du jeu, d'essayer de remobiliser, il nous dis que les joueurs sont trop fatigués ??? non mais sérieux. ça va au delà du foutage de gueule ! on a un des effectifs de L1 les plus fournis avec un banc assez étoffé.(la preuve même avec la tripoté d'absents sur janvier il était encore possible d'aligner une équipe potable....) et il dis dans l'itw que la saison prochaine il faudra revoir l'approche pour l'effectif ??? mais que c'etait pas la faute du recrutement.... !!!
bizarre moi j'aurai bien dis l'inverse parce que ryckiche et kmp on s'en serait bien passé !!!
il est bien gentil galtier... mais qu'il trouve des solutions, çàd fasse son job ! ou qu'il se casse !
et surtout qu'il fasse jouer mollo ! c'est aberrant de s'en passer. et de plus qu'il arrete avec son milieu de ultra défensif inutile avec lemoine trop haut ! qu'il propose une compo qui puisse permettre de jouer au foot !!!
lefinisterien - Sat 28 Feb à 23h29
galtier ne fait pas joué saint maximin et mollo ce galtier me pompes les joncs
bergessio - Sat 28 Feb à 22h43
attendez guigamp font faire comme nous !!!! cramé mais par contre Caen à allé on ne les voyait pas et au retour ils cartonnent et à Marseille pourtant au début et avec un meilleur effectif que le notre mauvais choix de Galtier avec KMP sa faut le but
Chris - Sat 28 Feb à 22h22
Encore une fois, on perd des points précieux ... 7 matchs sans gagner pour l'asse si ça continue ont aura plus aucune chance de finir dans les 4 premiers. Mais finalement c'est logique , effectif trop léger en qualité, du coup avec la vague de blesser , les remplaçants ne tiennent pas à ce niveau , il ne faut pas tout remettre en cause mais cette saison il y'a quand même pas mal de choses qui ne vont pas . D'abord un recrutement de joueurs qui ne sont pas habitués à jouer le top 5 et l'Europa ligue , ensuite une animation offensive trop faible .... Bref tout n'est pas perdu mais si ils veulent jouer l'Europe va falloir faire une serie positive ou alors gagner la cdf.....
vert125 - Sat 28 Feb à 22h12
vu notre niveau actuel c'est bien d'avoir 43 pts et je pense qu'on va terminer dans les 10 mais pas mieux.
monaco,bordeaux et montpellier au moins seront devant nous.
logique vu notre pauvre jeu.
Link - Sat 28 Feb à 22h11
On est entrain de bruler nos joker les un apres les autres de semaine en semaine pr jouer l europe l annee prochaine avec l avance que ns avions en decembre nous etions assurer de jouer l europa voir meme de fantasmer sur une eventuelle 3e place qui etait pr une fois accessible pour nous, marre de ce manque d ambition, marre de ce banc inutile et pathetique, marre de ces choix defensif de match en match bref tout ceci me donne la gerbe quand autont ils compris que nous sommes sainte et pas sedan???
patoche 85 - Sat 28 Feb à 22h09
1er lyon deuxième budget de ligue1 deuxième psg futur premier de ligue1 et premier budget de loin troisième l'om troisième budget et monaco suit avec les russes bref ya pas de secret sauf miracle ta du fric...tu gagne c'est hélas le foot d'aujourd'hui
VertAVie42 - Sat 28 Feb à 22h09
Ah ouais et je passe sur les joueurs complètement à la rue. Clerc on dirait un retraité, Clément est cramé, Brison totalement à chier, mais c'est pas grave on recrute pas et on attend des miracles. Pendant ce temps les abos et les places augmentent. Faut arrêter de nous prendre pour des cons, ça pourrait vite péter.
Burningheads - Sat 28 Feb à 22h08
Trop faibles dans le jeu offensif pour espérer plus ..... , la défense a bien tenu jusqu'à ce but à la con . Bon on sera au pire 5ème , y'a pire comme situation mais le match de ce soir n'est pas glorieux .... .
bayard - Sat 28 Feb à 22h08
Saint-Etienne reprend provisoirement la quatrième place à Monaco qui joue contre Paris demain alors que Toulouse rétrograde d'une place et se retrouve premier relégable
VertAVie42 - Sat 28 Feb à 22h08
Et ceux qui arrivent avec le couplet "on a pas de moyens, on fait avec ce qu'on a". Ah ouais ? Alors comment vous expliquez qu'en TROIS matchs conter Paris on ait pas mis un but alors que Bastia, Guingamp et autre les ont bougé voire battu ? Comment expliquer Caen au Vélodrome qui joue l'attaque, court en contres, joue pour gagner et l'emporte 3-2 ? Nous on se chie dessus à chaque match. On est pris au piège d'un tout-défensif ridicule qui est hideux à voir et qui mène à rien. Galtier a une part de responsabilité. On sait ce qu'on lui doit, ce qu'il a apporté, mais il est pas intouchable et depuis deux mois il est horrible tactiquement. Tout est question d'envie, de volonté, faut jouer au ballon un peu. Les petites équipes nous donnent des leçons de ce point de vue là. On vient de jouer des relégables, des équipes mal classées, et on arrive pas à gagner un putain de match depuis 7 journées. C'est pitoyable, point barre.
Link - Sat 28 Feb à 22h06
C genial on se fait chier depuis 2 mois mais rien ne change c quand meme excellent c a se demander c qu ils branlent la semaine a l etrat, christophe un nouveau schema ca te botterai pas, et surtout de virer clement a grands coups de pied au cul stp parce que la c a se demander si le gars a un niveau district...
VertAVie42 - Sat 28 Feb à 22h05
Ras-le-bol. Galtier est fautif. 7 matchs qu'on est à chier et on change rien. Bordel il le voit pas que son système avec un gars isolé devant marche pas ??? Que ce soit Ricky ou Erding à chaque fois ils sont NULS. Alors change le ce putain de système, surtout que Ricky et Erding se complètent super bien (ce qu'un n'a pas, l'autre l'a et inversement). Notre animation offensive est pathétique. Rien de beau, chaque match est un supplice à regarder, aucune inventivité et on change rien. Dès qu'on plante un but on bétonne. A chaque fois on se fait rattraper ? Pas grave, on continue. Nan franchement là j'en ai marre. 4 points sur 21, Roussey s'est fait virer pour une série semblable, et encore on jouait le maintien... Ras-le-bol, on mérite tellement mieux à Sainté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire