Evect.fr

Flash : Tannane incertain, Beric de retour, Ntep forfait

Publié le par Tibo 27 commentaires
Jean-Louis Gasset a fait un point sur son effectif, au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des Verts ne pourra pas compter sur un effectif au complet pour la réception de l'En Avant Guingamp, ce dimanche dans le Chaudron puisque Paul-Georges Ntep est forfait. Le joueur prêté par Wolfsburg effectue actuellement une préparation individualisée, qui doit lui permettre de revenir au top après la trêve internationale. Gasset espère voir le vrai Ntep pour le sprint final du championnat.

Forfait à Rennes, Robert Beric est opérationnel pour la venue de Guingamp. En ce qui concerne Oussama Tannane, fiévreux cette semaine, il a effectué son retour ce vendredi à l'entraînement, se contentant d'un footing. Une décision sera prise demain pour l'international Marocain. 

Source : @ASSEofficiel

Tags : , , , ,

27 commentaires
blavert - Sat 17 Mar à 12h24
Pour NTEP ce joueur est vraiment mal embarqué pour la suite de sa carrière ,il ne restera pas à Sainté il venue nous renforcer pour jouer des miettes de  matchs , son prêt n'a servi à rien ,le club a  sorti le porte feuilles avec l'espoir de le voir se relancer , tout benef pour   lui ,mais erreur monumental de la cellule de recrutement en sachant qu'à Wolsbourg son temps de jeu était déjà insignifiant suite à ses blessures à répétition donc echec le plus complet
Crapouilloux - Sat 17 Mar à 00h33
N'TEP ne va pas beaucoup jouer sous le maillot vert....il est hors de forme et ne met pas un pied devant l'autre depuis 2 ans.....dommage car c'est devant qu'il manque quelqu'un !
Zokora - Fri 16 Mar à 18h14
Tannane j aimerai bien qu il soit la,Ntep bon bein faut se faire une raison et béric lui est indispensable en 9 donc refait de son retour...
panth42 - Fri 16 Mar à 16h05
Bizarre toute cette épidémie de malades . qu'ils fassent comme moi . des 8°6 tous les jours et jamais malade ^^
steph83 - Fri 16 Mar à 14h51
Comme on dit dans l armée, on a droit à 10% de pertes!! Bon l a en l'occurrence c est 25%!! Dommage on avait presque fait un 4/4!! Trop fragile notre paul georges !!!
leréverbère - Fri 16 Mar à 13h31
Qui pourrait m'informer de ce qui se passe administrativement ou en termes de protection sociale lorsqu'un joueur est malade ou blessé ?  le salaire est-il pris en charge par la Sécurité Sociale ? par une assurance spéciale ?  est-ce parte sèche pour le club ? Merci.
Pifou42 - Fri 16 Mar à 13h13
Pour N'Tep c'est foutu .......    Il va jouer que des morceaux de matchs ......   Et encore pas sûr...... !!!    Et puis en juin ,  retour chez les loups de Wolfsburg...... !!!
tajabone - Fri 16 Mar à 12h56
Pour Tannane et Béric, pas de soucis pour un retour rapide une fois l'épisode fébrile évacué mais les problèmes musculaires de Ntep sont plus inquiétants car ils traduisent une fragilité qui peut vite être un gros obstacle à son retour à un haut niveau.
ANO - Fri 16 Mar à 12h48
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire