Evect.fr

Flash : Tannane forfait à Rennes

Publié le par Tibo 43 commentaires
Christophe Galtier vient de l'annoncer en conférence de presse d'avant-match, Oussama Tannane ne sera pas dans le groupe qui prendra la direction de Rennes. L'ailier gauche a de nouveau ressenti une gêne à la cheville lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Le staff ne veut donc prendre aucun risque et ne le sollicitera pas face aux Bretons.

En revanche, Ole Selnaes devrait faire sa première apparition dans le groupe comme l'a confirmé l'entraîneur des verts : "Ole Selnaes a une bonne relance, il peut jouer devant la défense. C'est fort probable qu'il soit dans le groupe."

Tags : , , ,

43 commentaires
Tazman26 - Wed 03 Feb à 14h45
Il commence bien lui... On a pas chopé un Gourcuff j'espère...
jojovert - Wed 03 Feb à 14h49
Et voilà comme je l avais dit l autre jour pour Perrin le soit disant Staff medical  des charlots comme chez les quenelles  apres Perrin revenu trop vite  maintenant Tannane on nous dit entorse platrée absent 3 semaines  resultat on le deplatre 8 jours apres et il joue le match suivant un petit quart d heure et hop  de nouveau out !!! pour le match suivant  !!!Trop fort le Staff medical de l asse  !!   meme nous en amateur on fait pas ses betises ......
dallasace7 - Wed 03 Feb à 14h49
Tannane + hamouma a mettre dans le même sac, j'espère que si Selnaes joue demain il ne sa blésera pas il faut s'attendre a tout maintenant
Renardvert - Wed 03 Feb à 14h49
Quand est ce que l on pourra savoir ce qu il vaut ce joueur, car pour l instant c est l inconnu. Qu il se rétablisse correctement pour savoir si c est une bonne pioche ou pas.
le point du jour - Wed 03 Feb à 14h55
et qu'il joue;  y a til un autre point du jour ?
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Feb à 15h05
Ma première impression était la bonne pas dans le coup en surpoids pas du tout l'image de joueurs comme BEN ARTFA BOUDEBOUZ KHAZERI OUNAS BOUFAL et consort le joueur technique vif rapide que notre milieux a besoin.
jymy42 - Wed 03 Feb à 15h05 - Modifié Wed 03 Feb à 15h08
Bon ben finalement Roux bahebeck soderlund... (KMP va souffler)
Il s'est fait une entorse ! ca arrive !
loic117 - Wed 03 Feb à 15h28
et voila encore des gens qui ne savent pas lire, il ne c'est pas blesser encore une fois il à juste RESSENTI UNE GENE, il y a une grosse différence entre les 2 !
vince42190 - Wed 03 Feb à 15h37
Franchement marre de l'incompétence de ce staff médical, énième joueur qui reprend trop tôt et qui rechute.
42alexis - Wed 03 Feb à 15h56
Tannane il va taper des entrées de dix minutes et rien montrer puis avoir une gène musculaire, ça fait cher le pari sur l'avenir qui va faire une yoric ravet et partir à grenoble dans 1 an....
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Feb à 15h56
jymy42 et Paulo on verra. J'espère me tromper mais mes premières impressions son pas bonnes. On nous la vendu pour un joueur du type joueurs que je cite.
Lubo0403 - Wed 03 Feb à 16h01
mais pourquoi l'avoir fait rentrer Dimanche ? c'était prendre des risques bien inutiles, la messe était dite à partir du moment où on a encaissé le but. la tentation de tester son nouveau jouet, la peur de se faire reprocher par les suporters de ne pas avoir tout tenté ?  de toute façon, inutile de tirer des conclusions du style "il est mauvais" ou "il est bon" : on ne peut pas encore juger. Qu'il se rétablisse, et ensuite on jugera sur pièce
papavert - Wed 03 Feb à 16h02
AH AH AH Trop fort.
Nouvel épisode d'une série extraordinaire : la clinique verte .
robrig - Wed 03 Feb à 16h28
Il ressent une géne donc normal qu'il ne soit pas aligné ! si galtier l'avait mis dans le groupe beaucoup aurait crié au scandale! Maintenant il faut peut etre(?) Voir l’équipe médicale et les préparateurs physique de plus prés!
sheetane - Wed 03 Feb à 16h43
hallucinant !!! la meme q'avec Perrin ! la on peut pas dire qu'il y a pas un vrai problème ! on fait jouer un mec qui a été déplatré depuis une semaine et bizzarement ca lache ! ...  soit on a un staff medical de merde ou soit quelqu'un va à l'encontre de ce qu'ils disent !!!
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire