Evect.fr

Flash : Tannane forfait à Rennes

Publié le par Tibo 43 commentaires
Christophe Galtier vient de l'annoncer en conférence de presse d'avant-match, Oussama Tannane ne sera pas dans le groupe qui prendra la direction de Rennes. L'ailier gauche a de nouveau ressenti une gêne à la cheville lors de la rencontre face au Paris Saint-Germain. Le staff ne veut donc prendre aucun risque et ne le sollicitera pas face aux Bretons.

En revanche, Ole Selnaes devrait faire sa première apparition dans le groupe comme l'a confirmé l'entraîneur des verts : "Ole Selnaes a une bonne relance, il peut jouer devant la défense. C'est fort probable qu'il soit dans le groupe."

Tags : , , ,

43 commentaires
MisterZorg - Wed 03 Feb à 23h14
Non mais c'est quoi ce staff médical ?????   Ils les jouent aux dés les retours de blessure des joueurs ?
vert125 - Wed 03 Feb à 21h13
merci mr galtier de bousiller tes joueurs.
allez encore un effort et on terminera la saison avec la reserve(remarque ca peut pas etre pire).
galtier a fait rentrer tannane contre paris alors qu'il resentait une gene.
pauvre type.
quand est-ce qu'il arretera ses conneries celui la?
meme si tannane ne doit pas jouer pendant 3 semaine on s'en fout mais il doit jouer a 100% et pas a moitié blessé.
Ct42 - Wed 03 Feb à 22h20
Dis moi,tu fais comment pour sortir de telles conneries. Tu prends des cours ? 
HERMANO - Wed 03 Feb à 20h03
C'est pas dla famille a gourcuff des fois lui

vertdemémoire - Wed 03 Feb à 17h56
Ils ont vraiment un staff médical à l'ASSE ....On est en droit de se poser la question, quand on voie les conneries qu'ils font depuis le début de saison
acab42 - Wed 03 Feb à 18h03
 pose toi les les questions au lieu de déblatérer en ayant aucune connaissance de la chose ni du travail que cela comporte merci sa t'évitera de dire des anneries , sa vaut pour tout les médecins de sportif professionel de ce site qui ont l'air d'etre nombreux .
Dayka - Wed 03 Feb à 19h48 - Modifié Wed 03 Feb à 22h12
 Acab, parceque tu trouves normal ce genre de situation .
Des joueurs blessés qui rechutent en quelques minutes  .. pour être indisponibles plusieurs matchs par la suite.
Je confirme mes interrogations sur la qualité du staff médicale et ce depuis pas mal de temps au vu des nombreux blessés et rechutent

Afficher 1 réponse de plus
jymy42 - Wed 03 Feb à 17h36
apparemment Galtier ne compte pas reconduire le 3-4-3 (d'apres sa conférence de presse).
Dommage car malcuit m'a énormement plu ! et avec eysseric au placard :
Ruffier - KTC bayal pogba tabanou - lemoine pajot corgnet - roux soderlund bahebeck
evect76 - Wed 03 Feb à 19h08
Faut pas non plus commencer à cramer les joueurs. La façon de jouer des Verts face au PSG etait seduisante. Mais ils ne peuvent pas tenir la cadence à se rythme. Ca serait mieux que Galtier continue dans sa logique prudente pour le mois de fevrier qui est un veritable marathon et qu'on ne se loupe pas en CDF. Et qu'ensuite, pour la fin de championnat, l'équipe gagne un maximum de points avec un jeu plus percutant face à des équipes davantage prenables.
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Feb à 17h23
Mouais42 Bonsoir regarde les meneurs de jeux des équipes moyennes. Ce sont des maghrébins. Après dans les top ce sont des SUD AMERICAINS qui sont plus chères.
Mouais42 - Wed 03 Feb à 18h23
Et les noirs courent plus vite et les blancs réfléchissent plus?
popio38 - Wed 03 Feb à 19h10
Les noirs courent vite et les russes sautent haut ! C'est la police qui les entrainent dans les 2 cas ( coluche) non mais réfléchi avant de faire un jugement de valeur 
Dubs4205 - Thu 04 Feb à 09h31
Non mais n'importe quoi... dans ces cas là vaut mieux se taire.  
Afficher 2 réponses de plus
blavert - Wed 03 Feb à 17h19 - Modifié Wed 03 Feb à 17h20

blavert - Wed 03 Feb à 17h19
Merci au synthétique ,par contre pas très cohérent les infos sur les nouvelles recrues il y a 1 h on nous apprend le forfait de ole pour rennes 1 h plus tard selanes dans le groupe. A ne plus rien y comprendre, pour tannane repos et pt barre quant a la compo il va falloir serrer les lignes et rester solidaire car la série qui s.annonce sera determinante pour la suite de la saison. Mais sincèrement je reste sceptique car la lutte pour les places européenne devient de plus en plus chaud . Allez les verts
goldorasse - Wed 03 Feb à 17h03
Je rejoins paulo " data-id="900">paulo, le gars est très affûté et il en faudra beaucoup pour le déséquilibrer. C'est un joueur qui base son jeu sur des accélérations, des dribles, des changements de direction et pour couronner le tout souvent ponctué par de lourdes frappes. D'ailleurs normal qu'il soit au repos si sa cheville n'est pas consolidée mais moi je n'ai aucun doute sur ce joueur et il deviendra l'un des chouchous.
riktavert - Wed 03 Feb à 19h26
Je suis à 100% d'accord avec toi! Ce gars va nous améliorer l'attaque et pas qu'un peu 
vertmisel - Wed 03 Feb à 16h54 - Modifié Wed 03 Feb à 16h56
Perrin , Tannane  et Hamouma à qui l'on fait reprendre la compète dans l'urgence ainsi que  KTC  que l'on avait laisser sur le terrain alors qu'il traînait la jambe sont a mettre sur l'incompétence et l'irresponsabilité du staff médicale , c'est tout simplement scandaleux !!!
vert glas - Wed 03 Feb à 16h53
KOP a joué la saison 2014/2015 avec une gêne récurrente et il a attendu l'inter saison pour ce soigner afin d'être le joueur que nous voyons aujourd'hui. Tannane a raison de ne pas jouer et d'attendre sa guérison complète. 
LEVRAIVERT77 - Wed 03 Feb à 16h48
OLGRO vous avez raison mais regarde dans les équipes moyennes ils ont tous ce genre de joueur .
Mouais42 - Wed 03 Feb à 16h51
Ce que veut dire Olgro c'est que tu n'a cité que des joueurs de type maghrébins,  on dirait que tu range les joueurs dans des cases suivant leurs origines ethniques.. 
sheetane - Wed 03 Feb à 16h43
hallucinant !!! la meme q'avec Perrin ! la on peut pas dire qu'il y a pas un vrai problème ! on fait jouer un mec qui a été déplatré depuis une semaine et bizzarement ca lache ! ...  soit on a un staff medical de merde ou soit quelqu'un va à l'encontre de ce qu'ils disent !!!
robrig - Wed 03 Feb à 16h28
Il ressent une géne donc normal qu'il ne soit pas aligné ! si galtier l'avait mis dans le groupe beaucoup aurait crié au scandale! Maintenant il faut peut etre(?) Voir l’équipe médicale et les préparateurs physique de plus prés!
papavert - Wed 03 Feb à 16h02
AH AH AH Trop fort.
Nouvel épisode d'une série extraordinaire : la clinique verte .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire