Evect.fr

Flash : Tannane exclu de l'entraînement

Publié le par Tibo 92 commentaires
Flash : Tannane exclu de l'entraînementL'histoire se répète pour Oussama Tannane qui avait eu une altercation durant la première partie de saison avec Loïc Rémy, alors qu'il évoluait encore à Las Palmas. Cette fois-ci, c'est à l'Etrat que l'international Marocain s'est tristement fait remarquer en ayant une brève altercation avec Ghislain Printant, puis Jean-Louis Gasset, l'ailier s'est tout simplement vu exclure de la séance d'entraînement.
Après quelques minutes, le Marocain est revenu, s'est excusé, mettant un point final à la querelle. 

Tags :

92 commentaires
Burningheads - Thu 17 May à 00h33
Virez moi ce bourricot !
vert-toujours - Wed 16 May à 23h15
Il est tout simplement un bon joueur de foot qui a besoin et a envie de jouer. Quand on voit les "inamovibles" attaquants, régulièrement titularisés, depuis trop longtemps, en dépit de leur piètre réussite, avec les résultats que l'on connait, on peut comprendre sa frustration bien légitime !
LEVRAIVERT77 - Wed 16 May à 20h20
Coupable oui . Mais quand GASSET s'obstine à aligner NTEP il peut faire la gueule comme d'autres.
angevert42 - Wed 16 May à 20h10
Il fait un concours avec flo pogba....
RIX680 - Wed 16 May à 18h39
S'il est encore là lors de la prise en mains des ricains, il ne fera pas long feu.
RIX680 - Wed 16 May à 18h36
Les verts ont pris quelques brêles ces dernières années à tout point de vue.
fredo42 - Wed 16 May à 17h59
grave ce genre de mec ..on en tirera rien ..foutu pour le foot le mec ...!! oust , dehors comme les autres !!
robrig - Wed 16 May à 17h35
Je ne vois qu'un pour definir ce mec .. CONNARD !!
suppvarois - Wed 16 May à 17h31
Si le mec était aussi doué que certains ici le pensent,le club aurait composé avec son comportement à la con et se serait obligatoirement accommodé de ce caractériel car aucune équipe au monde ne se serait jamais privé d'un vrai "talent" sous pretexte "d'humeur instable"...les  "trouducs" les plus célèbres,style Ribery,Nasri, Anelka et cie,n'ont jamais été réellement mis à l'écart car ces gars là,bien que très cons, possèdent "eux" vraiment du talent! Tannane était dans son élément dans son club moisi des Pays Bas...la Hollande,la Belgique,ont des championnats, d'un niveau plus en rapport avec son "talent" et le blaireau à l'ASSE qui est allé le débaucher, mériterait de se faire botter le cul...
l'oubargnas - Wed 16 May à 16h53
Ce genre de joueur (Tanane, Menez, Ben Arfa, Nasri, Dabo, Pogba, Polomat, Zidane, Benzema, etc.....) est une gangrène dans un groupe. Ils se sentent supérieurs et en fait ils ne respectent pas ou peu leurs collègues de travail. Rien d'étonnant dans le foot. On retrouve cet état d'esprit dans le monde de l'entreprise, dans les magasins, en voiture, dans la rue. Je ne suis pas fier de notre époque et de ces comportements, je déplore cela, il est assez loin le temps dans ma jeunesse où dans la ruralité de mon auvergne natale nous avions ABSOLUMENT pas cette exposition au personne caractérielle.
leréverbère - Wed 16 May à 16h36
La liste des joueurs qui pètent les plombs est longue et parfois très talentueuse. Pour juger il faut en connaître les éléments déclencheurs.

 Ainsi a-t-on pardonné à Zidane qui nous fait pourtant perdre une finale de Coupe du Monde, ainsi a-t-on sifflé ... d'admiration le yoko geri de Cantona dans le buffet d'un supporter anglais et j'en passe ...

Ici défilent les vierges effarouchées et les chochottes ... ( j'ai intégré récemment ces mots d'un  philosophe dans mon chaste vocabulaire )

RICO38 - Wed 16 May à 15h55
Aucune réjouissance à avoir car c'est toujours le club qui y perd au final, pensez-y les p'tits gars !
Segusiave - Wed 16 May à 14h24
on etait prevenu que c'etait une tete de con. a dégager au plus vite, en plus il sert à rien ce boulet.
TontonJo - Wed 16 May à 14h19
Zut, je pensais le revoir contre Lille parce que j'aime bien ce footballeur. Mais s'il est assez con pour ne pas avoir saisi la deuxième chance que Gasset lui avait donnée tant pis pour lui. C'est dommage parce qu'il avait bien boosté l'équipe de Battles pendant 3 ou 4 matches
Lubodinho - Wed 16 May à 13h48
"Flash : Tannane exclu de l'entraînement"

Chasser le naturel, il revient au galop.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire