Evect.fr

Flash : Tannane déjà blessé !

Publié le par Thomas 122 commentaires
Un sorcier a t-il jeté un sort sur l'effectif stéphanois ? Après l'annonce du forfait de Romain Hamouma pour au moins un mois, la nouvelle recrue des Verts Oussama Tannane rejoint à son tour l'infirmerie, déjà bondée !

L'information n'a pas pu être recoupée, mais le néo-stéphanois recruté aux Pays-Bas se serait blessé en ce début de semaine à la cheville sur le terrain synthétique d'entraînement de l'Étrat. Le milieu offensif de 21 ans était ce matin à l'Hôpital Nord de Saint-Etienne avec des béquilles pour y consulter.
Verdict, le marocain serait plâtré pour une semaine.. et ne fera donc pas ses grands débuts jeudi contre Ajaccio en Coupe de France ni dimanche à Reims.

Edit  17h15 : Le club confirme via son site officiel la blessure de Tannane à la cheville. La durée d'indisponibilité n'a pas été communiqué.

Tags :

122 commentaires
tom4284 - Wed 20 Jan à 06h13
Tabanou ne t'entraine pas jusqu’à dimanche !!
lestephanoisdu27 - Tue 19 Jan à 22h45
la grosse tuile de la semaine......aie aie aie aie et quand tu prête un superbe espoir un peu trop tôt !!!!
toto - Tue 19 Jan à 21h47
Hier soir Rocheteau parle a radios tv il avait surement que tannane était blessé il disait qu'il allé jouer bientôt
Crapouilloux - Tue 19 Jan à 21h23
Il n'y a pas de synthétique aux Pays Bas ? En fait il a du voir dimanche que cette équipe ne vaut pas un kopec et n'est donc pas pressé d'y jouer.....plus à l'aise sur une plage de sable que sur un synthétique apparemment.....
FM - Tue 19 Jan à 20h39
Bléssé à la cheville droite, ou gauche ?
robrig - Tue 19 Jan à 20h16
c'est un gaga des préparateurs physique ou quoi????
/76/ - Tue 19 Jan à 20h10
et dire que galtier aurait voulu gourcuff....
bast42 - Tue 19 Jan à 19h29
Euuu il y a un soucis quelque part dans le staff c'est incroyable d'avoir autant de blesser même si on joue bcp de match c'est pas possible mais bon pas grave on a kmp et bahebeck lol tj apte
evect76 - Tue 19 Jan à 19h20
Le prochain qui se blesse ce sera quoi ? Une retention articulaire de la maleole interne ?
evect76 - Tue 19 Jan à 19h17
Si même les joueurs recrutés se blessent, au premier entrainement, on est mal. On a vraiment la guigne cette année.
durand - Tue 19 Jan à 18h27
l'ASSE s'est fait avoir avec ce joueur!
petruschess - Tue 19 Jan à 18h14 - Modifié Tue 19 Jan à 18h15
Dans mon précédent post je faisais état d'un mois pour qu'il soit à cent pour cent mais je crois qu' il en aura pour au moins deux mois pour être au top. Si il a été plâtré cela voudrait dire que c'est une entorse sévère et non begnine. On n'a  pas tous les éléments exacts de la nature de sa blessure en esperant que les ligaments ne soient pas touchés. ALV
mafiaman42 - Tue 19 Jan à 17h56
C'est pas possible sérieux, on dirait un gag !Déjà il arrive et est ... suspendu alors qu'il n'a pas joué un seul match avec l'ASSE. Désormais il est blessé !
Didius42 - Tue 19 Jan à 17h44
c'est la loi des mauvaises séries pour les pépins ! ça va etre dur jeudi soir !!
darking42 - Tue 19 Jan à 17h43
KTC 4 mois (revenue) , perrin (de retour dans 15j) , bayal , pobga , ekotto (on sais pas encore son retour) , clerc , lemoine , pajot , cohade (est revenue apres les croisé) , diomandé (a peine revenue) , corgnet , hamouma (absent 7 semaines) , beric (jusqu'a la fin de saison) , Kmp , bahebeck ... et maintenant tannane .... tous on eu des absence d'un mois minimum .

ça aide a relativisé la mauvaise saison de l'asse et sans compté les jeunes : pierre gabriel , bamba , karamoko , et dekoke qui faisais quelques petites apparition .

mais bon c'est la vie des club de foot
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire