Evect.fr

Flash : Surprise, KMP dans le groupe !

Publié le par Faustine 91 commentaires
Coup de bluff ou volonté de s'appuyer sur un cadre ? Alors que Claude Puel annonçait son forfait, l'entraîneur des Verts pourra finalement compter sur Kévin Monnet-Paquet. Le numéro 22 fait partie du groupe, certes de 22 joueurs, pour le Derby. À noter les présences de Loïs Diony et Assane Diousse, ainsi que le retour de Wesley Fofana.

 
91 commentaires
platoche42 - Sun 06 Oct à 14h29
Voir la suite des commentaires
Verridylix - Sun 06 Oct à 12h50
                    moulin
saliba    perrin    kolo    trauco
           youssouf m'vila
                   Khazri
Bouanga                    Nordin     
                    Abi
OU
                      moulin
       Moukoudi  perrin    kolo   
saliba                               trauco
           youssouf      m'vila
                       Khazri
                 Abi         Nordin

avec remplaçant : KMP en latéral en remplacement d'un défenseur avec Saliba qui repique dans l'axe,
les deux autres en fonction des évenements. Je laisse Khazri sur le terrain même s'il m'agace parce que malheureusement, c'est le seul capable de mettre une chiche de 30m dans la lucarne. Je lui interdis seulement de mettre le pied dans la surface adverse et lui demande de rester près de youssouf et M'vila pour remonter le ballon et distribuer le jeu aux attaquants.
                  
Perrin85 - Sun 06 Oct à 11h04
Diousse , c'est pour faire joli ?
vertdemémoire - Sun 06 Oct à 09h35
Je verrai bien KMP à la place de Debuchy ...
vertmisel - Sun 06 Oct à 09h19
Pour ce match Puel fera comme Printant aurait agit c'est à dire avec le moyens du bord , avec les joueurs valides qu'il a sous la main , faudrait pas le prendre pour un magicien qui va sortir un lapin de sa manche ,ce n'est pas en 2 jours qu'il va bouleverser le jeu de cette équipe ,  il aura certes une approche et un discours différents , un autre charisme pour réveiller et redonner vie à son groupe  , après c'est le terrain qui décidera , restons lucides et gardons espoir  , son travail commence demain    !!!
XxRihANALVxX - Sun 06 Oct à 09h03
Et Palencia, ça en est où sa blessure?? Parce que bon, je le préfère à youssouf
Guy - Sun 06 Oct à 08h48
Ce groupe de 22, on dirait qu'il est fait pour noyer le poisson, histoire de faire en sorte que les gones ne sachent pas contre qui ils vont jouer en réalité : il a surement une idée bien précise des 18 qui seront inscrits sur la feuille de match, voir même du ONZE de départ. Les lyonnais eux, non !  
PatdeSainté - Sun 06 Oct à 07h26
https://www.leprogres.fr/sport/2019/10/05/romeyer-je-regrette-certains-de-mes-propos-envers-printant

Fouilla mon Mario, t'es en train de virer tout tabazut. Tu devrais déjà arrêter les canons, ça te vaux rien. Tu clanques pour rien dire, tu dégoises complètement, bref tu barontes.Si ça continue tu vas fnir au 19 ou à la Charité...alors par pitié arrête tout et remonte dans ta cambrousse.
Guy - Sun 06 Oct à 06h11
MOULIN / MONNET-PAQUET - SALIBA - FOFANA - TRAUCO / M'VILA - CABAYE - YOUSSOUF - KHAZRI / NORDIN - BOUANGA. Avec entrées en jeu d'ABI et DIOUSSE à 30 minutes de la fin.
GORINI - Sat 05 Oct à 23h03
Pour se faire vraiment une idée  précise de notre effectif Claude PUEL va visionner ce soir les matchs contre  ANGERS  METZ  NIMES  et  WOLSBURG  soit 6 heures , un très grand professionnel qui ne veut rien laisser au hasard avant le derby 
angevert42 - Sat 05 Oct à 22h57
Puel va faire une revue d'effectif pour voir ce qu'il a sous la main.. à voir le temps que cela prendra pour trouver les bons réglages ! 
GORINI - Sat 05 Oct à 22h52
David42  Salut p’tit jeune 😂😂🤣🤣🤣 
 OUI tu as raison un petit jeune de 59 ans , mais je suis jeune dans ma tête
yark - Sat 05 Oct à 22h48
Effectif qui en effet apparaît assez Dégarni à certains poste nous confirmons, puisque les aléas de PRINTANT n'ont pas été Respecté par ROMEYER, alors que coach PRINTANT exigeait un véritable Buteur en N°9, sa Demande n'à pas été satisfaite et aujourd'hui ROMEYER qui fait preuve d'une trés Rare Mauvaise Foi, lui fait payer les pots cassés et de plus l'insulte aveuglément en conférence de Presse, c'est dire le fort peu de Respect du personnage ROMEYER qui prouve son ignorance à Gérer un tel Club sportivement....!
GORINI - Sat 05 Oct à 22h43
Je ne suis pas un pro lyonnais loin de là mais force est de constater quelle différence de classe entre Jean Michel AULAS et Roland ROMEYER  , Roland ROMEYER n'est vraiment pas à l'aise devant un micro pour s'exprimer c'est vraiment un handicap
yark - Sat 05 Oct à 22h39
Et que dire de l'attitude négative de ROMEYER qui aujourd'hui présente ses excuses à G.PRINTANT pour ses propos inacceptables tenus lors de la dernière  conférence de Presse, et affirme que celà ne correspond pas aux Valeurs de L'ASSE qu'il est le Premier à Bafoué, tant le personnage est injurieux et irrespectueux avec les personnes qu'il intronise et qui ont conduit à de nombreux conflits au Club.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire