Flash : STÉPHANE RUFFIER PROLONGE !

Pros | Publié le par Thomas | 67 commentaires
Oui, ça vaut bien un titre en majuscule ! Le portier basque Stéphane Ruffier a prolongé ce lundi son contrat qui le lie à l'AS Saint-Etienne pour trois saisons supplémentaires. Alors qu'il ne lui restait qu'un an et demi de contrat, le meilleur gardien de Ligue 1 est désormais lié au club forézien jusqu'en 2021 ! Une excellente nouvelle pour les supporters stéphanois tant il a été l'un des grands artisans des dernières bonnes saisons.

Le jeune trentenaire a déjà disputé 254 rencontres sous le maillot logoté ASSE depuis son arrivée, lors de l'été 2011. En désormais cinq saisons et demi, il a progressé avec le club pour atteindre la scène européenne. Sur le site officiel, il évoque sa prolongation et ses objectifs à courts et longs termes :

"Je suis ravi et fier de poursuivre l’aventure avec l'AS Saint-Etienne. C'est déjà ma sixième saison au club. Nous progressons régulièrement, en étant européens chaque année. Je suis très heureux de faire partie de ce projet-là. La signature de ce contrat est une preuve de confiance de la part du club, des présidents, du coach et du staff technique car j’irai sur mes 35 ans en 2021. A court terme, nous espérons sortir des poules de l'UEFA Europa League afin de réaliser une belle campagne européenne. A plus long terme, il faut essayer d'avoir des objectifs encore plus élevés. Le club a une réelle envie de monter plus haut et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai souhaité poursuivre cette aventure avec l’AS Saint-Etienne."
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
67 commentaires
Sébinou42
access_time lun. 21 nov. à 19h35
Une bonne nouvelle au sortir de ce triste week-end. Il fera encore de sacrées parades pour nous sortir de belles pagailles. Et s'il doit vraiment partir à cause d'un gros forcing marseillais, l'indemnité de transfert sera plus élevée. Mais voilà qui devrait les refroidir les sardines 😈
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire