Flash : Stefan Bajic signe professionnel !

Pros | Publié le par Faustine | 27 commentaires
Gardien de but des U17 Nationaux et international Français, Stefan Bajic vient de signer son premier contrat professionnel du côté de l'AS Saint-Etienne. Impérial, le portier arrivé à l'ASSE en 2007 à l'âge de six ans s'est notamment fait remarquer cette saison en gardant sa cage inviolée pendant plus de cinq mois en championnat. Le Stéphanois s'est engagé pour trois ans avec son club formateur. Il est le troisième jeune du Centre de Formation a parachever un contrat après Bilal Benkhedim et Charles Abi.

Stefan Bajic : "Je suis très heureux et surtout très fier de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. J'ai une pensée pour tous les éducateurs avec qui j'ai eu la chance d'évoluer à l'ASSE. C'est grâce à eux que j'ai pu vivre ce moment. L'ASSE est mon club de cœur, mon club de toujours. Signer ici est quelque chose d'exceptionnel. Je sais que, désormais, le plus dur commence."

Frédéric Paquet : "A 16 ans, Stefan Bajic fait déjà preuve d’une grande maturité. Il a rejoint l’AS Saint-Etienne dès l’école de football et c’est une satisfaction pour le club de promouvoir des talents originaires de la région stéphanoise. Stefan incarne le futur des Verts. En lui faisant signer un premier contrat professionnel, nous lui montrons que nous avons confiance en lui, mais il doit redoubler d’efforts à l’entraînement pour poursuivre sa progression. Notre volonté est de bâtir, chaque saison, une équipe ambitieuse en intégrant des jeunes joueurs formés à l’ASSE."

Photo de Stefan Bajic
chevron_right Voir la fiche de Stefan Bajic
Article plus récent chevron_right
#ASSEFGCB : Le Chaudron est pratiquement plein !
chevron_left Article plus ancien
Trois Verts à Monthieu
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down