Evect.fr

Flash : Soderlund va signer !

Publié le par Thomas 132 commentaires
La rumeur se faisait de plus en plus insistante, elle n'attend désormais plus que son officialisation. L'ASSE aurait en effet déjà trouvé son renfort offensif qu'elle recherche depuis quelques semaines. Orpheline de Robert Beric, l'attaque stéphanoise n'est actuellement pas en grande réussite. Elle va peut-être le devenir en 2016 avec le renfort du norvégien Alexander Soderlund !

Ce matin, But! annonçait la présence des agents du joueur de 28 ans à l'Étrat, maintenant, RMC Sport affirme que le joueur va s'engager pour 3 ans dès le 3 janvier. Il est le meilleur buteur du championnat norvégien. A Rosenborg, il a inscrit 51 buts en 92 rencontres. International, il compte 24 sélections. Il possède également un sacré physique : 1m87 pour 86 kilos.

Toujours selon RMC, la somme dépensée par l'ASSE serait de 1.5M€. Son contrat courait jusqu'en juin 2017 avec le club récemment champion de Norvège.
Flash  : Soderlund va signer !

Tags :

132 commentaires
Verts68-42 - Mon 21 Dec à 14h26
Maintenant il reste à trouver des mecs capables de faire des centres corrects..... Pas gagné...
Voir la suite des commentaires
Vertdevin - Mon 21 Dec à 14h25
j'espère qu'avec son gabarit il va nous secouer ses grosses quiches ou plutôt quenelles de gonalcon, mburna et umtitietgrosminet !!!!
Link - Mon 21 Dec à 14h25
si les choses sont averees que risque t on dans cette histoire un gars de 28 ans dc pas en fin de vie tt de suite, international qui plante qd meme pas mal chez lui, plusieurs participations europeennes, bref pour moi a 1.5M c est cadeau, en ligue 1 a ce prix on aurait eu qui??? un deuxieme nolan roux a 5 buts par an?? Franchement apres il peut foirer chez nous ca veut rien dire mais pour une fois la direction a ete inteligente et c est un pari qui se tente bien a ce prix, stop aux recues ligue 1 et afrique place a de nouveaux horizons ^^ si seulement il pouvait connaitre la meme reussite que notre viking de l epoque le tres grand a mes yeux KVARME ;-)
MrStef42 - Mon 21 Dec à 14h20
Mouè, j'attends de voir..... Je suis pas persuadé..... Et puis si on faisait un peu confiance à nos jeunes, style Bamba.....
Crapouilloux - Mon 21 Dec à 14h19
Il faut avant tout un bon milieu capable d"animer le jeu......en plus de ce Viking
Panthère verte - Mon 21 Dec à 14h08
La seule raison pour laquelle on a pas perdu contre Rosenborg c'est que c'est une tanche qui a raté des buts tout fait. Christophe Sanchez bis en approche. 
La fin de saison va être vraiment pénible. En plus un beau message envoyé pour l'Europa Ligue, que comme la CDL nous allons refuser de jouer, car si je ne me trompe pas il ne sera pas qualifié...
lefinisterien - Mon 21 Dec à 14h00
il sera peut etre meilleur que béric
paulo - Mon 21 Dec à 14h00
et bien voilà un brandao en plus adroit , notre nouveau char blanc. Je pense que Loic et dans une moindre mesure Mouss ont du donner leur avis tant il les a mis en difficulté à l'aller comme au retour. J'espère que ce ne sera pas la nouvelle cible des arbitres avec ces coudes bien levés.
FM - Mon 21 Dec à 13h57
ON a vu hier que les bourrins d' attaque d' Angers étaient extrèmement dangereux dans la surface. Heureusement que leur technique laissait à désirer. J' imagine Soderlund plus technique. Il nous fera un bien fou car nous n' avons personne pour percer les lignes avec force et vitesse. en fait, devant, on manque de puissance !
Bertrand26 - Mon 21 Dec à 13h52
Eh ben, coach disait qu'il voulait pas perdre de temps... c'est chose faite. Déjà sur wikipedia il est indiqué que son club actuel est l'ASSE est qu'il portera le N° 15. 
Je regrette simplement le fait qu'il ne puisse pas être aligné en EL, sinon, bravo, c'est un bon coup, surtout à ce prix là.
Matt42 - Mon 21 Dec à 13h48
A ce prix là c'est correct mais bon il ne pourra pas jouer en Europa League dommage ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire