Evect.fr

Flash : Soderlund va signer !

Publié le par Thomas 132 commentaires
La rumeur se faisait de plus en plus insistante, elle n'attend désormais plus que son officialisation. L'ASSE aurait en effet déjà trouvé son renfort offensif qu'elle recherche depuis quelques semaines. Orpheline de Robert Beric, l'attaque stéphanoise n'est actuellement pas en grande réussite. Elle va peut-être le devenir en 2016 avec le renfort du norvégien Alexander Soderlund !

Ce matin, But! annonçait la présence des agents du joueur de 28 ans à l'Étrat, maintenant, RMC Sport affirme que le joueur va s'engager pour 3 ans dès le 3 janvier. Il est le meilleur buteur du championnat norvégien. A Rosenborg, il a inscrit 51 buts en 92 rencontres. International, il compte 24 sélections. Il possède également un sacré physique : 1m87 pour 86 kilos.

Toujours selon RMC, la somme dépensée par l'ASSE serait de 1.5M€. Son contrat courait jusqu'en juin 2017 avec le club récemment champion de Norvège.
Flash  : Soderlund va signer !

Tags :

132 commentaires
le point du jour - Mon 21 Dec à 15h39
SUPÈRE NOUVELLE !  je rajouterai ,une recompense pour toute l'equipe, un cadeau, pour se donner aux coupes d'europe depuis quelques années. On a besoin de tout le monde face a un championnat qui ne fait pas de cadeau, le classement est hyper serré.
Voir la suite des commentaires
MagicPower42 - Mon 21 Dec à 15h36
Déjà je pense que ce sera mieux que Maupay en pointe car il n'apporte vraiment rien franchement, il se laisse trop avoir physiquement, il manque de vivacité... Mais il est encore jeune, laissons lui le temps ! 
Soderlund de ce que j'ai vu, c'est un peu près le même profil que Beric mais en plus rapide niveau vitesse je trouve, laissons-lui le temps, je pense qu'il n'a vraiment rien à envier à Roux et Maupay, ça ne peut pas être pire, surtout vue la somme qu'on va débourser !
evect76 - Mon 21 Dec à 15h32
Galtier n'en demord pas avec ce profil d'attaquant costaud seul en pointe qui ne servira pas à grand chose. Si au moins on pouvait avoir un milieu technique qui donnent des bons ballons.

Car si les Verts ont peniblement gagner contre Angers avec une fin de match passé à serrer les fesses, c'est que les Verts n'ont vraiment réussi à concrétiser leur 60% de possession de balle avec pratiquement pas d'occasions de buts.

Merci à Corgnet d'avoir donner la victoire aux Verts.
yark - Mon 21 Dec à 15h32 - Modifié Mon 21 Dec à 15h35
Quel que soit sa prétendue Valeur, une chose est acquise avec certitude, il ne pourra pas faire pire que MAUPAY et ses trés médiocres Stats, soyons rassurés...! Son apport en Pivot,  quel qu'il soit sera tout bénéfique pour L'ASSE.
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Dec à 15h26
BRANDAO pour moi non car c'est un buteur un point c'est tout pas le genre de joueur qui peut garder le ballon.
darking42 - Mon 21 Dec à 15h24
il avais fait tres bonne impression contre nous , il a un bon profil et est capable de marqué et joué en pivot .
ce qui nous permet de fixé roux sur un coté et de mette bahebeck aux oubliette .
ruffier
Ktc-bayal-perrin-ekoto
lemoine-eysseric-pajot
roux-soderlund-hamouma 
ça peut etre pas mal 
maintenant il faut voir si il arrivera enfin explosé chez nous , surtout apres son passage raté en italie .
on peut aussi se dire qu'en cas de réussite l'année pro on commencera la saison avec lui + beric et maupay 
rmc a aussi annoncer qu'un 2e joueur pourrais signé a l'asse
Lesinge - Mon 21 Dec à 15h20
Bonne nouvelle!! A voir si on recrute un nouvel attaquant pour la c3 maintenant !
GF42 - Mon 21 Dec à 15h16
Un vrai renard des surfaces.
Physique et dur au duel.
Un clone de Brandao en plus technique!

https://www.youtube.com/watch?v=6dEyVvhZ_a4

Maintenant il nous faut un 10, un créateur au milieu car notre jeu pas très emballant est uniquement lié au fait que nous manquons d'un vrai meneur de jeu.
Ce n'est pas avec Corgnet, Cohade ou Esseyric que nous allons pouvoir élever notre niveau de jeu.
jymy42 - Mon 21 Dec à 15h16
beric soderlund ... l'an prochain ca pourrait etre tres beau lol

1.5M !!! ca me parait trèèèèès peu ...
vertmisel 42 - Mon 21 Dec à 15h04 - Modifié Mon 21 Dec à 15h19
j'ai pour principe de ne jamais porter de jugement avant qu'il n'est fait ses preuves, donc le seul juge sera le terrain, il m'avait fait bonne impression au match aller un peu moins au retour à lui de s'imposer, mais sur le plan athlétique il y avait un manque devant, n'est ce pas Maupay ... !!!
dallasace7 - Mon 21 Dec à 15h01 - Modifié Mon 21 Dec à 15h09
la passe oui le club va faire la passe sur l'Europa ligue si non Galtier n'aurait pas pris un attaquant qui ne peut pas la jouer, et il y a beaucoup trop de blessés, je pense que maintenant c'est tout pour le championnat (il a eu peur sur le dernier match et le classement) pour finir au moins 5éme et se qualifier pour la c3 et pour en revenir a Alexander 1,5m c'est le prix d'un doigt de pied de IBRA
Mouais42 - Mon 21 Dec à 14h58
A ce prix on prend aucun risque,  place maintenant à un bon milieu excentré. 
greender - Mon 21 Dec à 14h42
 deux matchs minimum on sais jamais cela reste du sport  a ce prix la on peut en prendre un milieux et peut être un défenseur et finalement  comme j'ai  lu plus haut, nos jeunes faisons leur confiance, pour assurer l'avenir  dans le haut du tableau et devant les vilains   
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Dec à 14h34
Maintenant il nous faut un milieux type: BOUFAL BOUDEBOUZE KAZERI SANSON un dribleur qui peut garder le ballon dans le camp adverse pour que le bloc puisse monter sans craindre le contre a tous les coups qui nous pénalise quand on attaque.
petruschess - Mon 21 Dec à 14h28
Le faire signer aussi rapidement lui permettra de prendre davantage de repères avec le staff et les joueurs. Même si c'est peut être un peu trop tôt, je pense que c'est une bonne pioche pour le club. J'ai visionné quelques buts, il marque aussi bien du gauche, du  droit, et de la tête. J'espère que notre futur Alexandre " le Grand" serait à la hauteur encore faut il qu' il ne soit pas sevré de ballons. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire