Evect.fr

Flash : Soderlund va signer !

Publié le par Thomas 132 commentaires
La rumeur se faisait de plus en plus insistante, elle n'attend désormais plus que son officialisation. L'ASSE aurait en effet déjà trouvé son renfort offensif qu'elle recherche depuis quelques semaines. Orpheline de Robert Beric, l'attaque stéphanoise n'est actuellement pas en grande réussite. Elle va peut-être le devenir en 2016 avec le renfort du norvégien Alexander Soderlund !

Ce matin, But! annonçait la présence des agents du joueur de 28 ans à l'Étrat, maintenant, RMC Sport affirme que le joueur va s'engager pour 3 ans dès le 3 janvier. Il est le meilleur buteur du championnat norvégien. A Rosenborg, il a inscrit 51 buts en 92 rencontres. International, il compte 24 sélections. Il possède également un sacré physique : 1m87 pour 86 kilos.

Toujours selon RMC, la somme dépensée par l'ASSE serait de 1.5M€. Son contrat courait jusqu'en juin 2017 avec le club récemment champion de Norvège.
Flash  : Soderlund va signer !

Tags :

132 commentaires
gaetan-mf91 - Mon 21 Dec à 16h46
parfaiiiitt ça ! un petit camara d'angers et un 10 et la on est op pour le podium !
Voir la suite des commentaires
YoannRpz07 - Mon 21 Dec à 16h42
En général pour une association de deux avant centre il faut deux profils différents
Un rapide et technique et un physique et bon de la tête après je dis bien en général


YoannRpz07 - Mon 21 Dec à 16h39
Sinon Famara Diédhiou le meilleur buteur de ligue 2 avec 17 buts à son compteur à l'heure actuelle sa serait intéressant de se pencher sur son cas c'est un avant centre 
Grand mais assez rapide et habile chose de plutôt rare 

L'avant centre du Clermont Foot et il a que 23 ans comparé à Soderlund qui en a 28
https://m.youtube.com/watch?v=VFKAb2pxAXg ;

Après je suis plutôt content de l'arrivée de Soderlund qui m'a l'air d'être un vrai joueur de tête mais Dhiediou me fait plutôt bonne impression 

https://m.youtube.com/watch?v=VFKAb2pxAXg
L'ANGE-VERT972 - Mon 21 Dec à 16h29
Robert Beric nous a laissé une bonne impression, espérons qu'il en sera de même pour lui!!!

Bienvenue à Toi Alexander Söderlund!!!

Peut on imaginer une association Robert-Alexander la saison prochaine?
YoannRpz07 - Mon 21 Dec à 16h22
Les gars vous voulez un 10 je suis d'accord avec vous mais imaginons que ce 10 élimine un joueur adverse et donne la balle aux ailiers bon si il donne la balle à Hamouma il y a une chance de passer mais imaginons qu'il décale la balle à Monnet Paquet ce dernier va til savoir éliminer un joueur adverse sur son côté ses statistiques de duels gagnés ou dribble réussi sont nul de chez nul

En gros une manière pour vous dire qu il nous faut un ailier gauche capable d'éliminer un joueur adverse un profils à la Gradel  Khazri 

A bas prix sa va être dur d'en trouver un mais c'est faisable 


micky - Mon 21 Dec à 16h18
Super !!! J'aime beaucoup ce joueur et bonne réussite à lui !!

le point du jour - Mon 21 Dec à 16h16
Il va faire du bien ce joueur la, nous 'navions pas encore ce registre la.
Fr16du42 - Mon 21 Dec à 16h10
Bon ça critique encore . Hier c etait plus que moyen Angers a bétonné derrière et joue le contre . Par contre on critique maupay je rappelle qu' il a 18 ans et que grâce à son pressing Andreu rate sa relance qui amène le but de corgnet . La dernière demi heure à été une torture . Mais bon  Marseille et Lyon on perdu chez eux contre le sco le qsg n a fait que 0-0 . Fallait pas d attendre à gagner 4-0 non plus.
Maintenant dire que larque a été le dernier grand joueur a avoir été formé à l asse ca je peux pas le laisser passer . Lopez bathenay synaeghel rocheteau larios Coupet sagnol ghoulam zouma guilavogui  ont été formé après larque (hormis ghoulam ces joueurs là ont 350 sélections en bleu à eux 9 )
concernant l attaquant norvégien pourquoi pas .il marque beaucoup avec rosenborg et le seul norvégien qui a porté notre maillot a laisser une belle image à( bjorn tore kvarme) a voir .avec le retour de ktc on peut retrouver une assise défensive . 
vertefibre - Mon 21 Dec à 15h52 - Modifié Mon 21 Dec à 15h54
là ou il peut nous faire du bien , c'est de le tête, ROUX et MAUPAY dans ce domaine sont quasi inexistants, sur les corners et les coups de pieds arrêtés ont a plus de chance de marquer à condition que VALENTIN s'applique plus sur les corners, il les tire trop bas, seul ¨PERRIN pour l'instant en étais  capable sur ses phases là, il est costaud physiquement il peut devenir un point d'appui intéressant, c'est un bon renfort mais pas un prodige c'est comme cela qu'il faut le voir, cela permet de faire des rotations.
yark - Mon 21 Dec à 15h51
Exact le Classement est Hyper serré par le Bas...! Avec un PSG trés dominateur, invaincu avec 20 points d'avance sur son second MONACO, et un premier relégable qui n'est qu'à 10 points du premier qualifié en EUROPA-LIGUE, c'est dire si notre Championnat se Nivelle par le Bas, ce qui au niveau EUROPEEN est assez révélateur de notre Faiblesse lors des épreuves de C1 et C3 où l'on est quasiment éliminé dés les séries, comme LYON, MONACO, BORDEAUX où l'ennui et le sommeil, me gagne lorsque je les regarde.
kop nord - Mon 21 Dec à 15h51
le pont positif c'est qu'on attend pas la dernière journée du mercato pour réagir ! y a de l'évolution,c'est bien...lol
Lebabs - Mon 21 Dec à 15h43
Je viens de regarder sa vidéo avec le résumé de ses buts. Je ne connais pas ce joueur donc je ne pourrai pas en dire grand choses mais on voit bien que dans son équipe il a 90% des ballons qui arrivent grâce aux ailiers donc avec l'ASSE il est dans la merde pour avoir ce genre de ballons.

Et puis je n'en démords pas, on pourrai avoir CR7 devant si notre attaquant n'a pas de bons ballons ... c'est très difficile ! Il nous faut ABSOLUMENT un vrai meneur de jeu qui sache mettre la ballons devant dans le bon tempo etc.
Nous n'avons pas UN joueur qui sait poser la balle pour éviter que l'on prenne l'eau (cf les dernières minutes contre Angers !) et ça, c'est grave.
Contre Bale si on joue comme ça mais on va prendre une déverrouille monumentale.

Un vrai meneur au milieu + (un relayeur pour épauler Lemoine)
LEVRAIVERT77 - Mon 21 Dec à 15h41
Mouais42 je parle tout seul et pas aux petits cons. Cadeaux de noel.
yark - Mon 21 Dec à 15h40
Exact...! il est fort certain, que la Qualité Technique dans le JEU, n'est pas le point fort de L'ASSE, qui Subi davantage qu'elle n'impose celui-çi, en Milieu de Terrain, face aux grosses écuries de notre bien piètre LIGUE 1 où nos VERTS n'ont de cesse de s'incliner, comme face à PARIS, L'OM, MONACO où ses putains de LYONNAIS.
xavierlr - Mon 21 Dec à 15h39
Je pense que c'est un bon choix, la seule chose qui m'inquiète un peu, c'est le physique.
Il vient de finir une saison pleine avec Rosenborg(le 08/11/15 en cht et le 10/12/15 en EL) plus les matchs avec sa sélection, donc va t-il pouvoir enchainer une demi-saison en ayant eu à peine trois semaines de repos??? 
ALV
 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire