Evect.fr

Flash : Soderlund forfait, Pajot incertain

Publié le par Tibo 41 commentaires
Comme on le pressentait ce matin, Alexander Soderlund ne pourra pas tenir sa place ce vendredi à Lille. Touché à la cuisse, l'attaquant international Norvégien est forfait pour ce rendez-vous du championnat de France de Ligue 1. Comme dans le même temps, Robert Beric n'a toujours pas repris l'entraînement, l'attaque Stéphanoise se retrouve en grande partie décimée... 

Concernant Vincent Pajot, l'entraîneur des verts présent en ce début d'après-midi en conférence de presse ne s'est pas montré très précis, indiquant simplement : "Pajot souffre des adducteurs, nous allons suivre cela de près."
Christophe Galtier a également évoque le cas Ole Selnaes : "Ole Selnaes a repris et doit relancer la machine. Ce repos lui fait du bien."

Source : @ASSEofficiel

Tags : , , , , , ,

41 commentaires
salmo.salar - Wed 11 Jan à 23h35 - Modifié Wed 11 Jan à 23h37
Pajot ne nous manquera pas, Soderlund un peu tout simplement car on a rien d'autre en magasin... Rassurons-nous, on aura la Roux de vélo pour tourner dans le vide...
lifegreen - Wed 11 Jan à 23h09
On achète des joueurs en plastoc ???? du coup pour le mercato, on va faire appelle à Playmobil
Crapouilloux - Wed 11 Jan à 22h31
Putain vite un défensif...car Pajot est out, Selnaes fatigué, Clément puni, comment va faire Galtier pour aligner au moins deux milieux défensifs ? Lemoine + Dabo ?
perdupourlefoot42 - Wed 11 Jan à 19h42
pas grave Pajot il est plus fait pour tricoter que pour jouer au foot.
louloulebretonvert - Wed 11 Jan à 17h35
lacroix  joueras pas
PEREBILOU - Wed 11 Jan à 17h31
Pour   rappel malgres les critiques, Roux     9 buts +3 en europa ligue l:an passe finit meilleur buteur des verts;cest peu pour un banni qui faisait banquette le dimanche  jour de matchs, qualifie les verts pour la 6em place en marquant quelques buts en fin de championnat ,roux  10buts kalou 15buts pendant 2ans a lille on permis aux lillois de faire plusieurs fois la ldc ,les verts on  4n9 avec maupey ,qui deborde sur les cotes hamouma combien de matchs l:an passe et cette annee ,combien de n10 chez les verts capable de faire le jeu et essayer de creer des occasions pour les n9   personnes ,tout et dit,  au millieu ilya 6 ou 7 gars pour recuperer le ballon et qui fait le jeu??Il faut   des gars capable de faire le jeu  vers l:avant pas des recuperateurs  Mr galtier en fait 1collection dans son equipe,on dira cela coute moins cher
G42 - Wed 11 Jan à 17h28 - Modifié Wed 11 Jan à 17h29
quelle belles affaires nous avons fait avec le norvégien et le slovène... deux belles tantouzes...
robrig - Wed 11 Jan à 16h48 - Modifié Wed 11 Jan à 16h48
je me demande si c'est pas le karatéka  Blondel qui casse cette equipe?
petruschess - Wed 11 Jan à 16h39
L'entame de l'année, ne semble pas partir sous les meilleurs hauspices. On n'est pas dans la cour des miracles des hospices de Beaune. Dans l'attente que les blessés soient dans les meilleures conditions physiques, et par rapport aux prochaines échéances qui vont se succéder, nous ne sommes pas à l'abri d'autres blessés. Dans la mesure où Clément et Corgnet ne trouvent preneurs à la fin du mercato, ces deux là, pourraient apporter un petit plus en équipe 1.
yark - Wed 11 Jan à 16h12
Quel Véritable Charlatan ce SODERLUND qui depuis son arrivée à L' ASSE passe davantage de temps à l'infirmerie que sur les pelouses, où son rendement sportif s'avère trés insuffisant, les VERTS constituant l'une des pires Lignes offensives de LIGUE 1 avec 18 BUTS pour 19 Rencontres, alors que la Lanterne Rouge LORIENT 20 Buts en à inscrit davantage que L' ASSE....! Tout comme les bien modestes DIJON, CAEN, GUINGAMP, etc....
vert glas - Wed 11 Jan à 15h30
"l'attaque Stéphanoise se retrouve en grande partie décimée... " cela fait longtemps qu'il n'y a pas d'attaque à l'Asse. Encore l'année dernière, on a fini 13ème attaque sur 20. 
On mettrait M'Bengue Ktc Rpg devant, que ce serait du pareil au même. 🙄
blavert - Wed 11 Jan à 15h04
Equipe pour Vendredi
                                        30- MOULIN
    25 - MALCUIT --- 24-PERRIN--- 4- LACROIX--- 3- POLOMAT
  7- DABO---                  17-SELNAES---         14-VERETOUT                                         
                                     18- LEMOINE---  
             21-HAMOUMA ---                       35-KEYTA                
bayard - Wed 11 Jan à 14h55
On a critiqué kevin monet-paqcé il y a deux ans, mais heureusement qu'on la! je dis ça, je dis rien.
fan83 - Wed 11 Jan à 14h45
Pajot, là je crains vraiment pour Hamouma et Lemoine maintenant .....
Alexneville - Wed 11 Jan à 14h35
On va avoir Roux en pointe dans un 4-3-3 "classique" de Galette avec Hamouma et KMP sur les côtés !
Mais moi, j'aimerais bien qu'on teste un 4/2/3/1 avec Roux en pointe mais mieux soutenu avec Hamouma en 9 1/2 derrière lui et KMP et Nordin sur les côtés !
Et comme tout le monde s'enflamme sur Keita, comme Roux aura jamais 90 minutes dans les jambes, on le fait rentrer en 2ème mi-temps !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire