Evect.fr

Flash : Silva prolonge !

Publié le par Faustine 81 commentaires
Arrivé en 2017 avec un CV chaotique, Gabriel Silva a pourtant rapidement convaincu son entraîneur et les supporters des Verts dans son couloir gauche. S'il paye parfois son manque de rythme lié à des blessures récurrentes, le Brésilien possède l'avantage de pouvoir évoluer dans les deux couloirs. De quoi convaincre l'ASSE.

Au lendemain du succès face à l'OM, le joueur de vingt-sept ans vient en effet de signer une prolongation. L'ancien de l'Udinese est désormais lié jusqu'en 2023 avec le club du Forez. Une fierté pour lui : "L'AS Saint-Étienne est un club historique et populaire dont je suis très content de porter ses couleurs. J'espère donner encore plus que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant parce que ce club et ses supporters le méritent. Je veux et je vais tout faire pour aider l'équipe à aller le plus haut possible. Avant toute chose, je remercie Dieu de me donner l'opportunité de prolonger avec l'ASSE."
Flash : Silva prolonge !


Tags : ,

81 commentaires
darking42 - Fri 18 Jan à 00h08
il fait le boulot , il centre assez bien .
en attendant l'arriver d'un bon jeune il fera l'affaire , des moment il faut savoir se contenté de ce que l'on a pour faire des économies .
PS : par contre il faut parler de la prolongation de moulin ...
passel - Thu 17 Jan à 23h18
Je le vois comme un remplaçant après le départ, cet été de Polo et l'arrivée d'un titulaire tel que l'entend JL.G.
Vertjus - Thu 17 Jan à 22h16
.... Si on veut jouer entre la 5ème et 10ème place : oui ! Si on vise le top 5 : non !!!
Link - Thu 17 Jan à 20h42
(petite parenthese), notre ange vert (soit disant d.sportif)...vient de justifier sa paye de janvier...il vient de poser avec le joueur...

ca va il y a du mieux il sourit cette fois d habitude il tire la gueule...pourtant son boulot n est pas trop eprouvant et difficile chez nous.. etre payer toute une année pour prendre 4 photos en 12 mois...roland tu cherche pas qq un d autre pour le poste?? je te jure je veux bien le remplacer pour 1500€ par mois...tu fera des economies..
Link - Thu 17 Jan à 20h37
decision debile car tres tres moyen
Bobo2642 - Thu 17 Jan à 20h21
Le club annonce qu'aucun cadre ne partira cet hiver, on est 3eme, on a une belle équipe et des finances saines mais les pleureuses sont toujours là... on se croirait un soir de Décembre 2017 ! Changez rien les gars !
Cantoche - Thu 17 Jan à 19h44
Quand on a signé une clause de 50 % du transfert a été signé en cas de revente 
C était juste pour info
RICO38 - Thu 17 Jan à 19h32
On aime bien faire resigner des éclopés chez nous !...Même si les mecs sont pas trop mauvais ou collent à l'esprit Sainté, s'ils sont toujours à l'infirmerie, quel intérêt ?...Silva est fragile donc intermittent donc pas fiable ! 
bast42 - Thu 17 Jan à 19h29
il est ok mais trop souvent out
stefgreen - Thu 17 Jan à 19h24
stefgreen - Thu 17 Jan à 19h24
Bruno64 - Thu 17 Jan à 19h05
Silva est un joueur dans l esprit du club je le trouve bon il a progresser depuis son arriver après il est fragile peut être l hygiène de vie à revoir ou fragile tout simplement
vert84 - Thu 17 Jan à 18h27
C'est plutôt une bonne nouvelle.
Jujube - Thu 17 Jan à 18h18
Assez bon à son poste et de sucroit bonne mentalité ça plait à Saint-Etienne.
Jujube - Thu 17 Jan à 18h18
Assez bon à son poste et de sucroit bonne mentalité ça plait à Saint-Etienne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire