Flash : Signé Berigoal !

Pros  #ASSEESTAC | PubliĂ© le par Tibo | 142 commentaires
L'AS Saint-Etienne recevait Troyes ce dimanche, avec la ferme intention de grappiller deux nouvelles places au classement de la Ligue 1. Pour cela, les hommes de Jean-Louis Gasset devaient disposer d'une Ă©quipe de Troyes, barragiste avant cette rencontre. 

Il ne fallait que quelques minutes pour voir les Verts en action, Gabriel Silva Ă©tant Ă  la conclusion d'une belle action collective, mais le latĂ©ral brĂ©silien ne trouvait pas le cadre. Dans la foulĂ©e, Nivet profitait d'une mauvaise relance de Subotic, s'aidant de la main pour emmener le ballon et adresser un caviar Ă  Niane qui ouvrait le score (8e 0-1). Dès lors, l'ESTAC pouvait s'Ă©vertuer Ă  bien dĂ©fendre en nĂ©gociant au mieux les contres. 
MalgrĂ© une forte possession de balle, SaintĂ© se heurtait Ă  une Ă©quipe bien organisĂ©e, très disciplinĂ©e et Ă  l'Ă©coute d'un entraĂ®neur très actif sur son banc de touche. 

Dès le début de seconde mi-temps, Jean-Louis Gasset décidait de sortir Ntep, une nouvelle fois très mauvais pour faire entrer Beric. Monnet-Paquet remplaçait dans le même temps Diousse et Saint-Etienne passait dans un schéma à deux pointes. L'ASSE poussait et se procurait plusieurs occasions, par Monnet-Paquet et Hamouma. C'est finalement Robert Beric de la tête, qui débloquait enfin la situation (68' 1-1). Dans la minute suivante, Jonathan Bamba obligeait Zelazny à claquer une frappe lointaine. Les Verts emballaient la rencontre et sur un contre express, Hamouma délivrait un ballon parfait pour Beric qui reprenait et donnait l'avantage aux locaux (75' 2-1). L'international Slovène pensait même réaliser le triplé quelques instants plus tard, mais son but était logiquement refusé pour une position de hors-jeu. Jusqu'au coup de sifflet final, les occasions seront stéphanoises, Saint-Etienne s'impose et continue sa série. L'ASSE est désormais sixième de Ligue 1 !
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (142) keyboard_arrow_down