Evect.fr

Flash : Selnaes probablement forfait dimanche

Publié le par Tibo 83 commentaires
L'incroyable hécatombe continue... L'infirmerie vient d'accueillir un nouveau pensionnaire, probablement le meilleur vert depuis le début de saison. Absent de la feuille de match alors qu'il était dans le groupe la veille, Ole Selnaes s'est blessé à l'entraînement. Margot Dumont durant l'avant-match, a évoqué des douleurs aux ischios-jambiers.
Christophe Galtier vient d'annoncer devant la presse, que le milieu de terrain Norvégien serait probablement forfait pour le derby... A moins qu'il s'agisse d'un coup d'intox de l'entraîneur des verts ?

Tags : , ,

83 commentaires
Crapouilloux - Fri 30 Sep à 19h46
ça devient vraiment comique dans ce club.....
Voir la suite des commentaires
fabio42 - Fri 30 Sep à 13h58
Je ne savais pas que les blessures musculaires étaient contagieuse comme la grippe.. On ré invente la médecine à Saint-Etienne
bayard - Fri 30 Sep à 09h36
pffffffffff  Dumont  elle ni connait rien, de qu'oi se mele telle.
cycliste68 - Fri 30 Sep à 09h12
Suite.

Le stretching est super important. Le muscle doit retrouver rapidement sa souplesse et son élasticité. La cryothérapie utilisée par l'ASSE est une bonne chose. Mais il faut prendre le soin d'ajouter cette aspect. Chaque joueur doit être en mesure de réaliser une séance quotidienne. Même si il y a absence d'entraînement un jour de la semaine.

3) Le sommeil. Combien de temps un joueur de Sainté dort chaque nuit? Cette gestion de la récupération est très importante également. Si on se couche avant minuit, les heures de sommeil comptent double. C'est certain que hier soir, les joueurs avec l'excitation, l'effort s'endorment plus tard. Il est nécessaire de faire une sieste de 30 minutes pour permettre au corps de se régénérer.

4) Les joueurs doivent arrêter les produits laitiers car néfastes pour un joueur professionnel. Cela est très mal digéré. Il faut penser SOJA.

Je ne connais pas la vie des joueurs mais le staff devrait regarder dans cette direction. C'est mon petit avis!
cycliste68 - Fri 30 Sep à 09h07
Je ne connais pas la préparation des entraînements en cours de semaine. Mais je suis certain qu'il y a des facteurs qui doivent être améliorer. 1) Le premier facteur est l'hygiène de vie. Il doit y avoir une réelle prise de conscience pour certains joueurs. KMP et Roux que tout le monde critique ne se blessent pas musculairement. Ils courent dans tous les sens et enchaînent les matchs. Les joueurs doivent manger sainement. Il faut arrêter avec les pizzas après les matchs. C'est dans les 30 minutes qui suivent l'effort que l'organisme récupère. C'est le moment où il se recharge et permet aux muscles de se réparer (micro déchirure, courbatures...). C'est la première partie importante. Ce n'est pas compliqué de manger des pâtes, des pommes de terre cuitent à l'eau, du jambon, des fruits. Ensuite, il est important de recharger l'organisme en sel minéraux. De la Saint Yorre coupée avec du jus de raison est moins agressif que le Coca, Red Bull....

2) Le stretching, est ce qu'il est pratiqué?
yark - Fri 30 Sep à 08h52
11 Joueurs Titulaires Blessés, du jamais vu en Ligue1, alors que MONACO, PARIS où LYON ont disputé quasi le même nombre de Matches entre Championnat et les différentes Coupes (trophée des champions et LDC) avec moitié moins de blessés, ce qui signifie donc que l'anomalie se situe bien dans la préparation incompétente du staff, des Joueurs de L'ASSE.....!
yoann42 - Fri 30 Sep à 08h47
si c'est pas galtier ni la prépa physique ou les soins ou trop d'entrainements qui sont a l'origine de toutes ces blessures alors je pense que c'est surement le champignon qui bouffent les terrains qui attaque nos joueurs !! méditez la dessus ;) lol
mafiaman42 - Fri 30 Sep à 08h45
Quelle hécatombe c'est pas imaginable !
Les mecs se sont de mémoire tous sans aucune exception blessés tout seul, et même à l'entraînement maintenant !
On va souffrir dimanche 
robrig - Fri 30 Sep à 08h31
certains médias notamment RMC critique cette équipe sans tenir compte du déchet qu'elle subit en terme d'absence! je reste persuadé que c'est GALTIER qui est  visé dans cette histoire! ont t'ils tort en ce qui concerne la gestion des entrainements et du groupe ainsi que la préparation physique vu l'hécatombe ?
yoann42 - Fri 30 Sep à 07h43
et encore un et pas des moindres cette fois , mais il n'y a toujours pas de problèmes c'est surement la malchance lol 
Prizee578 - Fri 30 Sep à 07h24
C'est de l'intox ... Combien de fois la fait lyon ? 
davcohenvert - Fri 30 Sep à 06h54
Une vraie equipe en bois,rien qu'hier Soderlund il rentre il s'ouvre la tete.
FM - Fri 30 Sep à 06h45
Bléssé à l' entrainement.....parce qu' ils s' entrainent encore ? au lieu de favoriser la récupération ?  avec des matchs tous les 3 /4 jours ils continuent l' entrainement ?   Baltringues ! c' est le 12 ieme bléssé et ils "verront" ce qu'il en est à la prochaine trève ?  
Dimitri - Fri 30 Sep à 05h53
Et si s était juste pour pas si il ail en sélection derrière?
hindobulo - Fri 30 Sep à 05h29
Et de 12 ! 12 blessés dont l'énième aux ischios-jambiers. 
La faute à pas de chance. Faut être vraiment tordu pour soutenir le contraire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire