Evect.fr

Flash : Selnaes arrive ce week-end

Publié le par Thomas 103 commentaires
La vitesse supérieure a été enclenchée dans le dossier Ole Selnaes ! Le jeune milieu de terrain de 21 ans devrait être dans le Forez ce week-end pour passer la visite médicale et signer son contrat indique Le Progrès.

Selon le quotidien régional, l'AS Saint-Etienne et Rosenborg sont tombés d'accord pour le transfert du joueur. RMC indique une indemnité de près de 3M€. Le joueur lui, désire rejoindre l'ASSE depuis quelques temps déjà et ainsi y retrouver son ami Alexander Soderlund !
Ambitieux, Selnaes verrait l'ASSE comme un tremplin pour accéder ensuite à la Premier League. Quoi qu'il en soit, avant de rejoindre l'outre-manche, il devra défendre les couleurs stéphanoises.

Le site asse-stats.com, partenaire de l'ASSE annonce également l'arrivée du joueur.
Il remplacerait quantitativement Ismaël Diomandé, prêté à Caen et viendrait s'insérer dans la lutte du milieu défensif où 2 places seulement sont disponibles. Lemoine, Pajot et Clément verraient donc là un concurrent sérieux arriver et certains vont en faire les frais !
Flash : Selnaes arrive ce week-end

Tags : ,

103 commentaires
Jeff01 - Thu 28 Jan à 13h08 - Modifié Thu 28 Jan à 13h24
Parfait, on c'est renforcé de partout avec ces deux mercatos. Maintenant Galtier n'aura pas d'excuse pour ne pas produire du bon jeu. 
Les présidents sont ambitieux c'est bien. 
cienfuego - Thu 28 Jan à 13h14
super!! reste a confirmer !     pour ceux qui critiquent la didection et le coach ( camembert )
jymy42 - Thu 28 Jan à 13h15
OUAH alors en plus d'etre tres surpris j'en serais extremement satisfait !
ca pourrait donner une belle ligne d'attaque avec un bon milieu pour alimenter!
ambition ambition dites donc dans ce mercato !
MagicPower42 - Thu 28 Jan à 13h16
OH YEAH ! Un milieu Selnaes - Lemoine, ça peut être intéressant (si Papy retrouve son rein au passage) ! Félicitons les efforts significatifs des présidents car il y a un énorme risque tout de même, j'espère que ça permettra à certains d'arrêter de leur cracher dessus et de se croire en mode carrière sur Fifa pour recruter ! 
Mon équipe type : 
Ruffier 
KTC Perrin Pogba (ça ne va pas plaire à certains) Tabanou
Lemoine Selnaes
KMP Eysseric (pourquoi pas Tannane en 10 à l'avenir) Tannane (à voir, Hamouma plus d'un sport individuel que collectif pour moi) 
Soderlund (en attendant le retour de Beric, à voir) 
Didius42 - Thu 28 Jan à 13h17
les dents vont grincer dans le vestiaire car maintenant il y a trop de joueurs ! a moins qu'un lot de départ soit annoncer d'ici peu ! ?
loic117 - Thu 28 Jan à 13h17
Ce serait parfait car la on peut crée un vrai milieu une bonne attaque et avec Tabanou le retour d'une bonne defense, par contre faut arrêter les blessure sinon ça va tout foirer
evect76 - Thu 28 Jan à 13h23
Excellente nouvelle !
darking42 - Thu 28 Jan à 13h24 - Modifié Thu 28 Jan à 13h29
ne pas s'enflammé avant la signature officiel ... mais ça serais un tres bon coup 
GreeZio - Thu 28 Jan à 13h26
HOOO magnifique,
-Rentré de cours (oui a 13h)
-aller sur evect
-voir ecrire FLASH SELNAES A LASSE
-Sauter de joie
Cetait un tuto comment passer une bonne journée :p
mafiaman42 - Thu 28 Jan à 13h27
Roro a gagné à l'euro millions ? Quand je pense qu'on aurait pu garder Tremoulinas avec ces sommes là
Liilow971 - Thu 28 Jan à 13h28
Enfin ! Mon rêve va peut-être ce réaliser, j'espère qu'il va s'acclimater au championnat de France, en tout cas en ligue europa C'était le meilleur !
evect76 - Thu 28 Jan à 13h28
Maintenant, faut faire un super mois de fevrier. Faut taper le PSG, Bordeaux, Troyes, Monaco, Bale et Marseille et finir 2e pour toucher les 10M de la LDC.
Buvette vin cho - Thu 28 Jan à 13h29
Seul problème on ne profite pas des nouveaux contre le  PSG plus Perrin  Hamouma blessés.  Reste Soderlund.  Mais pour l Europa  les 2  Norvégiens  ne sont pas qualifiés. Tannane toujours blessé,  pour tout ce beau monde reste la CDF  si on gagne la guerre de Troyes.  Pour  Troyes il faudrait Achille en 10
loengladn - Thu 28 Jan à 13h29
Perso je ne me prononcerai pas car je ne le connais pas. 2 matchs pour voir un joueur, c'est un peu court meme si ca donne une idée. Bonne chance a lui en tout cas et puis je me repete, une nouvelle preuve que la direction se caque dessus après s'etre magistralement planté avec sa politique du joueur gratuit (KMP il y a un an, pajot et BAE cette année).
bergessio - Thu 28 Jan à 13h30
RORO devient fou  lol  ça recrute pire qu'au PSG lol  il a déjà sorti la calculette il sais déjà que ce qu'il va rentrer en été droit télé vente recette coupe EL recette au classement 
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire