Evect.fr

Flash : Selnaes arrive ce week-end

Publié le par Thomas 103 commentaires
La vitesse supérieure a été enclenchée dans le dossier Ole Selnaes ! Le jeune milieu de terrain de 21 ans devrait être dans le Forez ce week-end pour passer la visite médicale et signer son contrat indique Le Progrès.

Selon le quotidien régional, l'AS Saint-Etienne et Rosenborg sont tombés d'accord pour le transfert du joueur. RMC indique une indemnité de près de 3M€. Le joueur lui, désire rejoindre l'ASSE depuis quelques temps déjà et ainsi y retrouver son ami Alexander Soderlund !
Ambitieux, Selnaes verrait l'ASSE comme un tremplin pour accéder ensuite à la Premier League. Quoi qu'il en soit, avant de rejoindre l'outre-manche, il devra défendre les couleurs stéphanoises.

Le site asse-stats.com, partenaire de l'ASSE annonce également l'arrivée du joueur.
Il remplacerait quantitativement Ismaël Diomandé, prêté à Caen et viendrait s'insérer dans la lutte du milieu défensif où 2 places seulement sont disponibles. Lemoine, Pajot et Clément verraient donc là un concurrent sérieux arriver et certains vont en faire les frais !
Flash : Selnaes arrive ce week-end

Tags : ,

103 commentaires
Golene43 - Fri 29 Jan à 12h21 - Modifié Fri 29 Jan à 12h21
Jaco15 ya qu'a voir ce que disent les dirigeants de Rosenborg a son sujet
dédé62 - Fri 29 Jan à 09h02
slt les amis c'est certainement une bonne nouvel car nous avons besoin de jeunesse au milieu pour aider papy, en plus il sont dur au mal ses joueur la.
moravchik - Thu 28 Jan à 21h18
en plus de lire que mon club c'est pour lui qu'un tremplin ca m'agace un peu ...
Obi-Wan - Fri 29 Jan à 06h27
C'est devenu normal maintenant, de plus si ça peut le motiver à faire des bons matchs et à nous faire rapporter de l'argent d'ici quelques années.
Il faut juste l'encadrer pour que ses envies d'ailleurs ne soit pas prématuré.
moravchik - Thu 28 Jan à 21h16
mais les gars j'ai l'impression que tous le monde le connais !!! il est si bon que ca ? moi je veux bien, je serai ravi qu'on fasse une bonne pioche mais faut patienter non ? 
Hervé Gidzman - Thu 28 Jan à 19h48
Il doit être Gay et love de son pote Sonderlund!C'est pas possible autrement!
les 2 devant vont affoler les défenses "RUDEs " adverses!
Bienvenue à toi Olééééééééééééééé
blavert - Thu 28 Jan à 19h07
J'en ai rêvé ,là Papy va pouvoir souffler et paufiner un peu plus sa technique . maintenant attendons l'officialisation . Pour dimanche peu importe le résultat j'attends avec impatience les nouvelles recrues ensembles ; Soderlund - Tannane et Selnaes  et ça donne quoi en compo
RUFFIER
KTC  -  PERRIN  - SALL  - TABANOU
 SELNAES  -  LEMOINE   COHADE
HAMOUMA  -  SODERLUND  - TANNANE
Hervé Gidzman - Thu 28 Jan à 19h50
Remplaçe Beric pour Hamouma et ça fait une équipe supérieur à Lyon! 
micky - Thu 28 Jan à 21h50
Compo super, la meilleure possible de l'ASSE, ne manque que Beric !!
PTMJ - Fri 29 Jan à 17h48
Beric à la place de soderlund et un autre joueur que cohade et je suis Ok pour ta compo
Afficher 2 réponses de plus
Golene43 - Thu 28 Jan à 18h07
Super recrue !
jaco15 - Thu 28 Jan à 21h30
tu connais? 
L'ANGE-VERT972 - Thu 28 Jan à 17h42
Prenons maintenant Schaub en été et des DC de qualité et nous aurons une belle équipe
hindobulo - Thu 28 Jan à 17h34
C'est un tout bon, semble-t-il. Croisons les doigts que la galette marseillaise n'exige son départ au mercato du mardi gras !
LEVRAIVERT77 - Thu 28 Jan à 16h18
Pelouse synthétique interdite.
tajabone - Thu 28 Jan à 16h03
S'il vient en drakkar, il ne sera pas là dimanche contre le PSG...
Link - Thu 28 Jan à 15h56
je ne vois pas vraiment ce qu il donne ce norvegien j espere que ns ne seront pas decus, j ai l impression qu on s emballe un peu bcp quand meme, je prefere rester mesurer personnelement et attendre de le voir a l oeuvre apres c est vrai que je l avais trouver interessant face a nous alors a voir, de toute facon je ne vois pas comment il pourrait etre pire que les buses que nous avons a ce poste...Je suis donc bien content a l idee de voir un nouveau a ce poste, je vous cache pas aussi que de changer de cap en matiere de recrutement me fais aussi tres plaisir, au  moins ces joueurs la on les a toutes l annee et pas 8 mois sur 10...nous laisserons donc deja moins de points pour la future CAN et ca fait plaisir, car la derniere fois si on fait le bilan ca nous a juste couter la ligue des champions...DIOMANDE j espere que l option est a 500k euros comme ca il revient pas bon debarras, une cloche en moins, au moins ca libere une place a cazim sur le banc qui merite d etre essayer
Fab42701 - Thu 28 Jan à 15h35
Enfin un milieu technique!!!
goldorasse - Thu 28 Jan à 15h29 - Modifié Thu 28 Jan à 15h33
Euh à Rosenborg ya pas un défenseur central, rapide, technique, costaud, fort dans la relance, dans les duels avec une putain de science du placement SVP  !!!!!!!
fabien26600 - Thu 28 Jan à 15h29
Grosse bonne nouvelle,  maintenant faut voir ce qu'il  vaut réellement sur un terrain de ligue 1 .  Mercato d'été un bon 10 pr bien alimenter nos attaquants, un défenseur  central  et un un défenseur gauche.l'équipe de l'an prochain devrait avoir une bonne gueule, à condition que gal tien joue enfin l attaque ou qu'il parte. Cependant domage que ces 2 norvégiens ne puissent jouer en Europe ligue cette saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire