Evect.fr

Flash : Seconde défaite de suite pour l'ASSE

Publié le par Tibo 51 commentaires
L'AS Saint-Etienne a cruellement manqué de réalisme au cours d'une première mi-temps agréable à suivre. Julien Féret à débloquer la situation sur une course solitaire peu avant la mi-temps (40'). En revanche, la seconde mi-temps fut bien moins passionnante, surtout du côté Stéphanois. Durant 45 minutes, l'ASSE a essayé, sans se procurer la moindre occasion franche. 
Au contraire des Normands, qui se sont montrés dangereux à de nombreuses reprises sans parvenir à marquer un second but. L'ASSE concède une seconde défaite de suite.

Les réactions des joueurs à venir sur Evect.fr.
51 commentaires
yark - Sun 01 Feb à 23h21
Défaîte des VERTS somme toute fort Logique, comme le souligne coach GALTIER, et vu la bien terne prestation offensive des joueurs, qui n'ont cadré leur première Frappe qu'à la 78è MN, ce qui est fort peu.
Voir la suite des commentaires
stephdu84 - Sun 01 Feb à 20h34
Eh ben quand on est pas capable de battre une equipe 15eme du championnat surtout a un moment important pour la lutte a l'europe,je vois pas comment on va reussir a l'etre Europeen....a moins d'un exploit en coupe de France
bref va falloir ce resaisir vite,des vendredi face a Lens et faire un coup a Bordeaux
stouf42 - Sun 01 Feb à 20h33
on savait très bien que le Ricky n'allait pas etre au top tout les week end !!
mais on a rien d'autre sous la main et meme si on prend un pèlerin demain faudra pas s'attendre à des miracles ( à moins qu'ils nous trouvent la perle rare !! )
nguémo ou tsafak si on prenait rien à ce poste sa aurait été pareil tant il est à l'ouest sinon au lieu de commencer les matchs avec ce genre de gus commençons plutôt avec nos jeunes , ils ne feront pas pire....
alsavert - Sun 01 Feb à 20h13
quelle deception, on a été en dessous de tout . aucune envie, on a été bouffé...certes on avait le ballon mais on en faisait rien. 1 er tir cadre a la 73 eme..
la brise laisse tomber, il fait avec ce qu il peus, mais ne me dites pas qu il a le niveau pour jouer dans une equipe du top 4.
en plus je viens de lire qu aucune recrue arrivera...on est pas dans la mouise les gars, manque plus qu une victoire des vilains, qui laisserais certes Monaco derriere nous, mais qui les conforterais encore leur place de leader...triste weekend, et demain on bosse pfffff
G42 - Sun 01 Feb à 20h03
La lente agonie du club commence.... recrutement bâclé, aucun moyen mis par la direction.... bravo messieurs ! bande de tocards !
Link - Sun 01 Feb à 18h05
Une honte on est juste pathetique, victoire merite pour caen, eux au moins savent convertir 1 occaz sur 20, ricky c bien gentil mais faut arreter 5 min si il met 1 but tous les 10 match qu il reste ou il est surtout a 6m...les occasions que nous loupons de la 1e a la 42e minute c tout simplement indigne d une equipe de ligue 1 meme evian les converti celles la...continuons a chercher des defenseurs jusqu a demain soir c est vrai que le probleme est ici mdr

Cela nous oblige a prier pour une victoire des pd ce soir rien que ca ca me les gonfle toujours attendre les resultats des autres pour pas sombrer de tte facon si c pas pour ce soir ca sera pour la semaine prochaine.

Messieurs les dirigeants surtout NE RECRUTEZ PAS vous avez raison tout va bien depuis 1 mois.

De tte facon si il n ya pas d europe l annee prochaine on repartira de zero encore une fois comme a chaque fois l equipe explosera.

BYE BYE galtier, ruffier ,perrin, hamouma, tabanou, erding (de l eau ds le gaz en c moment), lemoine...

Seul les fleches du genre BRISON COHADE CLEMENT MOULIN etc resteront bref ca annonce du lourd a venir.

Degoute car avec d autre dirigeant les choses ne seraient pas les memes, avec des dirigeants de qualite nous ferions parties des gros clubs de ligue 1 car il y a tout ici pour reussir, (et je ne parle pas du qatar)mais c gacher par 2 pauvres guignols qui tuent le club a petit feu.

Nous meritons autre chose nous supporters
jerome_pacific - Sun 01 Feb à 17h48
Je pouvais pas voir le match, chez moi il se jouait à 3 heures du mat, mais dès que je me suis réveillé j'ai sauté sur le net pour voir le résultat et ...catastrophe, le scénario que je redoutais s'était produit. Putain j'ai toujours été un fervent défenseur de nos dirigeants mais là je dois bien reconnaître que a cabane est en train de se casser la gueule sur le clébard et qu'à ce rythme on risque pas de jouer l'Europe la saison prochaine. Alors je lis tous vos commentaires les amis, je comprend que Saint-Maximin a fait du Saint-Maximin, il a dû apporter sa vivacité mais aussi son manque de maturité donc ça n'a pas souris aux Verts, Rickie toujours aussi volontaire, il nous laisse présager qu'il a de bonnes choses à nous montrer mais au final on est bien triste devant un amer constat : il nous montre rien de concret et c'est tout simplement ce qu'on demande à un attaquant, du concret au fond des filets de l'équipe adverse, en plus avec la tête à Vercoutre dans les cages ça aurait dû les motiver nos gars. Nguemo !?! franchement lui pas de surprise, je ne m'attendais à rien, le type il était sans club, faut se réveiller, c'est pas pour rien ... Sinon ben nous on a des finances saines il paraît, c'est chouette, on est propre et on est content. On fait monter la côte de plusieurs joueurs depuis des années, on les vend plutôt bien, on achète pas cher quand on est décidé à payer quelque chose sinon on fait les fonds d'tiroirs de la Ligue 1 ou le mieux qu'on puisse espérer s'est de se faire prêter un type qui déchire mais ne reste que 6 mois car il semble qu'on a pas les moyens pour plus ... Comment aller chercher le top 3 si on a pas plus d'ambition ? Quelle déception, j'espère qu'il va se passer un miracle rapidement et qu'on va recoller aux places de devant car si on tombe dans le ventre mou du championnat, qu'on perd 3 ou 4 de nos cadres en fin de saison + le coach, l'avenir risque d'être bien sombre ... Allez les Verts, apparemment vous avez pas été bons aujourd'hui (en même temps y'en a pas beaucoup qui ont paumé contre Caen cette saison ...) mais tant qu'il y a de la vie y'a d'l'espoir !
red bull - Sun 01 Feb à 17h17
la il y a du soucis a ce faire .
zedfuoi - Sun 01 Feb à 17h15
IL NOUS MANQUE UN FERET.
Mouais42 - Sun 01 Feb à 17h06
Je vous voit tous gueuler après l'attaque, mais regardez aussi les passe de Nguemo et Clement!! ca craint grave, le nombres de ballons dangereux qu'ils ont perdu. NGuemo c'est très très faible...
YoannRpz07 - Sun 01 Feb à 16h59
Donc il faut faire jouer Ricky en neuf et Allan ramplaçant d'Hamouma
Perso Mollo revient en force je trouve
louloudoc - Sun 01 Feb à 16h55
desatta

Riki sait faire de bonnes passes il a le sens du jeux mais il faut bien convenir qu'a la finissions toujours un contrôle de trop des frappes insipides; il faut un vrai attaquant qui sache prendre les espaces, faire de bons appels et enfin conclure. Tout ça à zero euros c'est introuvable.
louloudoc - Sun 01 Feb à 16h49
Si apres cela on ne recrute pas des attaquants je ne comprends plus rien au football.
fan83 - Sun 01 Feb à 16h44
OUI Chantôme à Bordeaux et Féret à Caen.....
fan83 - Sun 01 Feb à 16h43
le constat est que notre seule recrue hivernale est à vocation défensive, et donc lui aussi est capable de rater un éléphant dans un couloir.

Moralité, on va finir meilleure défense d'Europe, mais pour décrocher une place européenne ça va être bien compliqué, alors qu'il y a peu on raillait nos voisins qui étaient derrière nous, et qui vont se battre pour le titre jusqu'au bout. Et nous allons perdre nos meilleurs joueurs dans 5 mois et nous inscrire peu à peu dans le ventre mou de la L1 à batailler avec Reims, Evian et autres Lorientais....

Et on va encore passer pour des truffes vertes ......

Je ne sais plus quoi penser de notre Club, j'espérais plus d'orgueil de nos joueurs ......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire