Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
verteprairie - Sun 03 Mar à 23h00
lille va nous marcher dessus a domicile
Voir la suite des commentaires
vert84 - Sun 03 Mar à 22h58
Le Vieux Port démonte nos vieux porcs (en tribunes).
HIL43 - Sun 03 Mar à 22h58
Revenir aux fondamentaux ! Et prendre et donner du plaisir sur un terrain car on s’emmerde devant les matches des verts. Victoire contre Lille sinon on va glisser au classement !
Bangkoklife - Sun 03 Mar à 22h57
Quelle purge. J’en veux à Gasset de son 3-5-2 de départ alors que nous avons Debuchy totalement cramé, Polomat qui passe pas un centre et qu’on joue contre une équipe contre qui il faut un milieu dense! Deuxieme mi-temps un tout petit peu mieux mais tant qu’on aura pas un vrai bon attaquant qui court et pèse sur les défenses on arrivera à rien. Beric est vraiment trop lèger. Hamouma c’est une honte ce mec il n’arrive meme plus à courir, pourquoi on ne met pas un jeune à sa place? C’est très inquiétant avant de recevoir Lille. Pour finir les trou du culs de commentateurs de canal qui passent leur temps à lècher le cul de Balotelli allez vous faire foutre.
thewall042 - Sun 03 Mar à 22h57
Je suis assez soucieux pour les années à venir.
Pas de réservoir de joueurs, des cadres sur qui on ne peut plus compter (Perrin Deb Hamouma Subo), des prêtés (Aït Vada Kolo Salibur), des joueurs qui ont pas le niveau (Diony Polomat) , des blessés graves (Silva KMP) des retours de prêts (Jorginho Lacroix)
Il reste: Ruffier Mvila Khazri Cabella Beric(je suis gentil pour ces 3 derniers)
Des jeunes dont on connait pas vraiment le niveau (Nordin Saliba Gueye Abi RS Benkhedim)
TRES SOUCIEUX!
vertdur - Sun 03 Mar à 22h56
Quand on voit Diony se vautrer sur la pelouse on a le résumé du match !
grintold2 - Sun 03 Mar à 22h55
Seul l'entrée de Beric et Diony ont été positif..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire