Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
Cekomça - Sun 03 Mar à 23h03
Garcia a eu les co..ill.s de mettre Payet sur le banc, Gasset a t'il les c......s de mettre Cabella sur le banc....?
Voir la suite des commentaires
paddymichel - Sun 03 Mar à 23h03
Je  ne  sais  pas si  c,est  moi  ou le  football  de  mon  equipe  que j aime depuis 44 ans  qui  est  le  plus  triste. Still love mes  verts.bises a tous and hope.
mich07 - Sun 03 Mar à 23h03
Cabella est encore marseillais non ? C’etait prévu qu’il ne joue pas ce soir ? De toutes façons cela fait un moment qu’il ne joue pas 
mich07 - Sun 03 Mar à 23h03
Cabella est encore marseillais non ? C’etait prévu qu’il ne joue pas ce soir ? De toutes façons cela fait un moment qu’il ne joue pas 
evect76 - Sun 03 Mar à 23h03
Il n'y a pas à être sévère avec les Verts. C'était couru d'avance. Il y avait la stat. 40 ans sans victoire au vélodrome. Et puis il y avait Balotelli. Et puis surtout une équipe des Verts dont on connait les limites; Défensivement et surtout offensivement. Quand on a du mal à marquer face à des petites équipes c'est compliqué face aux grosses équipes et les équipes en regain de forme. L'ASSE n'est jamais capable de franchir le pallier sur lequel elle bute depuis des années. 
azertyuiop - Sun 03 Mar à 23h02
Honte d’être VERT .....Dehors  WANTIER* ROMEYER  PAQUET..   Les VERTS SONT  HONTEUX par rapport XV aux ANCIENS.......Rugby...Rugby.. 
mich07 - Sun 03 Mar à 23h01
Cabella et Hamouma même combat. Des nullités ! Saint-Etienne arrive à relancer toutes les équipes car nous ne jouons pas. Aucun fond de jeu, aucune grinta. Comment gagner un match quand on joue à 2 joueurs de moins que l’adversaire (Cabella tout Hamouma entre autres complètement absents) et que Ruffier se permet de se trouer lamentablement
lifegreen - Sun 03 Mar à 23h01
Les Marseillais ont joué collectifs, ils ont joué le match qu'il fallait, nous, on a été sans éclat. Le jeu des Verts est triste, Gasset n'est pas à la hauteur et nos individualités ne sont pas au niveau… Pour l'Europe il faudra faire beaucoup, beaucoup plus attention à la désillusion..
yark - Sun 03 Mar à 23h01
Et dire qu'un certain "JOSSRANDALL42" pronostiquai une Victoire de L'ASSE au Vélodrome, je veux bien le croire, mais j'émet de gros Doutes et je me permet de me Moquer ouvertement des Aptitudes Footballistiques du personnage, n'est ce pas "JOSS"....!
canadaenvert - Sun 03 Mar à 23h01
BRAVO EVECT, le titre résume notre prestation
Bandit64 - Sun 03 Mar à 23h01
C'est qui qu'avait raison...j'avais même donné les buteurs ! Aucune surpriser, équipe de vieux, des sénateurs qui jouent sans rythme, sans vitesse, sans grand talent. Un Cabella plus fait pour faire de la télé réalité, un Khazri qui n'en marquera plus beaucoup en jouant comme ça, des joueurs qui n'ont pas faim (Hamouma, Perrin) bref, un coach qui sait très bien qu'on n'a pas le niveau d'être dans les 4 premiers....on va essayer de préserver la cinquième place....mais on peut aussi finir 8ème...
alexaloisio - Sun 03 Mar à 23h01
Des guerriers à l ASSE ??  A part Brandao , Alex Dias , Aloisio , je vois pas . 
RyoSaeba - Sun 03 Mar à 23h01
Je suis plus que déçu et dégouté par la prestation des joueurs. Je le répète mais Marseille n'a pas été extraordinaire.. Saint Étienne a tout simplement été innofensif.

Gasset il est l'heure de se remettre en questions. Cabella doit cirer le banc. Les joueurs n'ont ni honneur ni fierté.

Je suis en colère.
LARIOS - Sun 03 Mar à 23h00
strotmann , payet, gustavo sur le banc de l'om...des choix forts...

on va mettre quand cabella, hamouma, perrin sur le banc ????

on a pas le bon systeme je préférerais un 4 4 2 avec beric diony devant , kazhri en 10...cabella out...

perrin ou subotic remplacer par saliba...

pour le manque de latéraux allons voir nos deux pingres de présidents !!!
Cekomça - Sun 03 Mar à 23h00
Galtier ferait il mieux avec cet effectif, moi je pense que oui.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire