Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
cyril8442 - Sun 03 Mar à 23h11
Je pense que Saint-Étienne ne joura pas la ligue europa 
JL73 - Sun 03 Mar à 23h11
 😴😴😴
Guy - Sun 03 Mar à 23h11
Il parait que le coach des VERTS sent le football : et bien ça fait quelques temps qu'il doit avoir le nez bouché ! Son 5-3-2 n'a fonctionné que durant l'absence de Subotic et avec le jeune SALIBA. Kolo est  meilleur latéral gauche que Polomat, mais c'est quand même ce dernier qui joue à ce poste ! KHAZRI est le seul à créer du danger devant, on lui enlève un partenaire d'attaque pour pouvoir mieux défendre, enfin... sur le papier ! Etc. 
azertyuiop - Sun 03 Mar à 23h10
Je ne supporterai  plus ce club qui ne respecte pas les VRAIS CLUBS  ANIMANT VOTRE ENVIE DE CLOCHER.. Longue vie aux clubs ANGLAIS...Bye MBC
Totorina - Sun 03 Mar à 23h10
On attend quoi pour mettre Cabella sur le banc il porte beaucoup trop le ballon et élimine aucun joueur
torchi - Sun 03 Mar à 23h10
y'a eu combien ? j'ai dors tout le match .
Bandit64 - Sun 03 Mar à 23h08
Tant que nos deux rigolos seront à la tête de ce club on ne fera pas mieux....on est déjà en surrégime... 😒, On ne progresse plus, on achète des vieux en quette de rachat, on se fait prêter des joueurs qu'on a pas les moyens d'acheter, on ne sort aucun jeune talentueux, on insiste avec des méthodes de "has-been"....c'est cuit, il faut une autre politique sinon on végètera entre la 6ème et 15ème place ad vitam.
Vertolive - Sun 03 Mar à 23h08
Cette équipe est poussive,le match contre Lille sera peut-être le tournant pour jouer l'Europe et garder un peu d'espoir.
angevert42 - Sun 03 Mar à 23h07
Ce systeme à 5 derriere est un supplice a chaque match nos latéraux sont statiques, on a un milieu deserté avec cabella qui tricote et devant pas d’ocaz et on persiste avec ce système qui endort notre équipe...pas sur que l’europe soit une bonne chose si ça arrive..jouer dés le mois d’aout avec une équipe démembré ( avec tout les postes a combler) c’est la galère assurer..équipe moyenne, classement moyen point..
vertdur - Sun 03 Mar à 23h07
Battu par une petite équipe de Marseille. Aucune envie. Une tactique qui n'a jamais fonctionné. Des joueurs faibles et peu concernés. On va ramasser contre Lille. On risque d'avoir le même score que l'an passé mais pas dans le même sens ! Comme dit Menés Saint Étienne c'est RIEN !
newt42 - Sun 03 Mar à 23h07
Je me baserai sur ce que j'ai vu c'est à dire la 2ème mi temps ! et les khazri, cabella et le top du top le diony ananas and coe ont pour moi été ....inutile tout simplement ! pas d'occasions et mandanda qui s'emmerde 45 minutes hormis un beau plogon sur un centre....pas étonné de toute façon ! quand vous n'avez pas le mental, les joueurs et un certains honneur ( mais à quoi ça sert pour tous ces mercenaires en fin de compte) ben vous perdez encore une fois à Marseille ! comme depuis 40 ans !
asse4ever - Sun 03 Mar à 23h06
🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐 vous nous faites honte. On peut perdre mais EN SE BATTANT. Aucune envie, aucun fond de jeu. Les 2 guignols de présidents qui se taisent (Je l'aime pas mais si vous aviez seulement la moitié de la trempe d'aulassalope). Qu'est ce qu'on attend pour faire jouer des jeunes à la place de Subotic, Cabella, Diony et j'en oublie tellement il y a de mauvais joueurs. Bon allez, bonne nuit je suis dégouté,  j'ai mal à mon asse. Incapable de faire un gros match contre les concurrents directs. 
Cantalasse - Sun 03 Mar à 23h06
Courage aux verts qui rentrent et qui ont vu ce pauvre match de notre équipe 😕
azertyuiop - Sun 03 Mar à 23h06
J'oublie........GASSET....
azertyuiop - Sun 03 Mar à 23h06
J'oublie........GASSET....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire