Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
jojo38 - Sun 03 Mar à 23h34
Polomat ! lui j'en peux plus !
JLG a eu tout faux ce soir , cette défense à 5 est efficace avec des joueurs comme KMP et Silva qui ont la caisse pour faire les efforts et contraindre les défenses adverses .
Avec le Polomat et un Debuchy sans gaz ça tourne dans le vide , en position d'attaque ont se retrouve à 2 contre 5 .
JLG doit avoir ses raisons et quand il voit le banc ça doit lui enlever pas mal de solutions .
Si on finit 5 ème ça sera un miracle..........mais bon...............
Voir la suite des commentaires
vertdunord - Sun 03 Mar à 23h34
Ah bon parce que L'ASSE a joué ? Je n'ai vu qu'une équipe sur le terrain et encore l'OM n'était pas un foudre de guerre. Quelle honte ! Aucune action dangereuse digne d'une équipe visant l'Europe. Aucune excuse et je suis d'accord avec M'Vila :"il faut se taire et travailler".
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h32
Je ne comprends pas comment on peut être déçu. On savait tous qu’on allait ramasser une énième fois la bas, sauf à être aveugles. Il y en encore qui n’ont pas compris qu’on jouait un championnat contre 12 ou 13 équipes, soit une vingtaine de matchs? Le reste, c’est 5% maxi des points. Un nul contre les caniches dimanche serait déjà un exploit
vermifuge - Sun 03 Mar à 23h31
Dommage que le salon de l'agriculture soit clôturé, sinon on aurait pu envoyer ce troupeau de chèvres à Paris !!!!
vertefibre - Sun 03 Mar à 23h30
Si on avait au moins joué avec de la motivation et de l impacte physique,  on aurait pu critiquer TURPIN,  qui nous a encore très mal arbitré ou très bien pour son donneur d ordre JMA.
jak - Sun 03 Mar à 23h29
Comme ils ont conclu sur C+, OM a un plus gros effectif, j'ajoute que tôt ou tard ils seraient passé devant même avec un nul ce soir, le max qu'on aurait pu rapporter. Mais pas d'accord pour laisser perdre la 5e place !!! Là va falloir observer et comparer match après match, journée après journée les matchs que vont disputer les clubs juste derrière (Montpellier, Reims...Rennes ?  Nice ?) mais dès après ASSE-LOSC, alors non, ne plus rien lacher !!!  ni les bras trainant dans les surfaces, ni les paroles inutiles de Khazri, bref tous les détails auront de l'importance. Et déjà "muscler notre jeu" (dans le bon sens, celui d'Aimé Jacquet qui causait à Pirès "Robert muscle ton jeu")  afin de gagner davantage de duels, et surtout d'éviter de nouvelles blessures sérieuses, mais bon je ne suis pas dans le staff technique... d'abord, va falloir retrouver une âme de marathonien pour suivre Pépé et Bamba sur les couloirs dimanche, bon courage Debuchy !  
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h25
Pari gagné. Défaite annoncée 2 ou 3 zéro. Un péno. Buts de Thauvin et de Balotelli, les 2 joueurs à surveiller. Étonnant qu’on ait pas eu de rouge. Khazri bientôt suspendu. Je me demande à quoi cela sert d’envoyer l’équipe fanion à Marseille chaque année. A part d’aller manger la Bouillabaisse chez Gilbert à Cassis. On attendra encore un an? Dix ans? Cent ans? Avant de voir gagner chez les sardines. Une honte.
ben777 - Sun 03 Mar à 23h19
Je pensais qu'on pourrait voir des gars avec de l'envie. Mais là tout allait contre nous. Et eux avaient plus d'envie, ils ont gagné tous les duels, ils nous ont marché dessus. Tactiquement faut arrêter avec ce 532 et repasser à 4 derrière. 
calibre 38 - Sun 03 Mar à 23h17
Tu parles d'une équipe, et dire qu'il y a certains qui tournent à 200000€ par mois,si c'est pour voir ce genre de prestations remettez les tous au salary cap.
azertyuiop - Sun 03 Mar à 23h16
Vous devriez de l’Argent aux  supporters  ayant de llm'argent facile....
GoLiath - Sun 03 Mar à 23h15
Pas grand chose de notre coté, pas d'envie, de mordant. Pourtant un match comme ça pour cette 4eme place... Je pense qu'on ne vaut que la 6/7eme place.
Gasset OUT ds ses choix, 3/5/2 dépassé. Choix des hommes très discutable.
Il met kazhri 9 mais c'est pas son poste, il n'est jamais dans la surface, JAMAIS. Il met Beric, le gars a eu 3 possibilités (avec des ballons de merde).
Le probleme c'est le milieu: Mvila ne joue que lateralement, AitBenasser n'est pas un mauvais joueur mais trop le profil de Mvila et il ne fait pas ce que Selnaes faisait bien ces temps, à savoir percé la défense avec des passes précises dans l'axe en profondeur (ok il en faisait pas 10 par match).
Et le ponpon, Cabella, transparent, il ne sert à rien à part ralentir le jeu.
On rajoute Hamouma à coté de ses pompes.
Debuchy cramé qui ose pas dépasser le milieu.
Perrin et Ruffier fébrile !!
Polomat, par rapport au niveau qu'on lui connait je trouve qu'il a fait le taf. C'est l'option 4 du debut de saison à son poste.
Kinetic - Sun 03 Mar à 23h14
C est énorme...j adore.
a chaque défaite des verts, les mêmes refrains ressortent.
Allez, c est parti!!!
Les présidents dehors...
Paquet est naze...
Gasset ? minable.
Perrin est cuit...
Cabella, Diony, Debuchy, Subo, Ruffier
nos joueurs ridicules....
La cellule de recrutement aux abois.
Le club coule.

Bref.
Nous sommes dans la course malgré tout ce qui est dit au dessus.
Des supporters ici?
vertefibre - Sun 03 Mar à 23h13
" Sans honneur " tout est dit dans le titre,  on a clairement pas le niveau pour finir dans le TOP 5, que l on es pas le niveau,  on est tous d accord qu' on s en doutait un peu mais a pas mouillé le maillot c est inacceptable.  Et ils sont ou les imbéciles qui ont osé insulter KMP, il y a un connard sur EVECT qui va se reconnaître,  qui avait dit tant mieux que KMP se soit blessé,  et bien ce soir il doit pas en mener large. KMP depuis debut janvier c était le seul qui avait de l envie sur le terrain. 
ricoco - Sun 03 Mar à 23h12
On peut changer les coachs, mettre des joueurs expérimentés ben on se chie toujours dessus dans les grands matchs (PSG, OM, OL, Lille ...). Bien fait, on est à notre place, 5e.
mcironik - Sun 03 Mar à 23h12
on refera pas l'histoire de ce club mais bon, quand on voit les quiches qu'on se tape en attaque depuis toutes ces années alors qu'on avait un trio potentiel bamba st maximum Nordin...... ça en dit long sur la confiance qu'on porte a ces jeunes.... on préfère aller chercher les ntep et salibur.... raz le bol. Hamouma marche sur le terrain, trop dans le confort, petite starlette.... ça doit écoeurer les jeunes de ne pas jouer quand on voit des branlots pareil, pas capable de se déchirer au velodrome quand on ne joue qu un match par semaine !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire