Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
riket49 - Mon 04 Mar à 00h41
c risible perrin sais encore blesser c une blague c mec pas foutu de jouer un matche par semaine hamouma intermitent du spectacle a été prolonger par des dirigeant imcompétant fallais recruter gradel diony na pas le niveau ligue 1 merci emploi fictif rocheteau les dijonais en rigole encore au prix ou on la payer debuchy silva sont souvent blesser enfin pour moi ge trouve qu'il y a un probleme niveau hygiene de vie n'est ce pas perrin hamouma kazri mvila debuchy faut rester trankil sur le macdo vous ètes des pros merde ! c scandaleux gasset est trop complaisant il va falloir ce bouger pour espérer accrocher la ligue europa car sa pousse derriere allez les verts
RasFrancois - Mon 04 Mar à 00h34
Sur le premier but, il y a qui au 1er poteau ? Personne. Il me semble même que Ruffier a demandé à Polomat de le lâcher. Des erreurs de U7. Que c'est triste.
FM - Mon 04 Mar à 00h19
mentalement et physiquement de la couleur de nos maillot et du short assorti........à chier ! 
Burningheads - Mon 04 Mar à 00h11
On a été nul ce soir à Marseille comme depuis 40 ans ...... . Le but du psychopathe Balotelli avec Perrin à la rue et Ruffier qui sort pas alors que le ballon atterrit à 3 m de la cage : tout le symbole de notre pitoyable prestation .
vince42190 - Sun 03 Mar à 23h50
Match déprimant, pourtant l'OM était pas extraordinaire. 
Vert-a-vie - Sun 03 Mar à 23h45
On a été inoffensif !! La tactique n’est pas bonne , il va falloir changer tout ça  !
Flodu42630 - Sun 03 Mar à 23h45
Moi qui me tâtait à aller au stade dimanche pour le match contre Lille... j'avoue que l'envie a disparu comme nos joueurs ce soir. Sur ce, bonsoir.
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h44
Encore un pion sur corner!!!On va arrêter quand de mettre les 11 joueurs dans la surface ! QUAND?
alois42 - Sun 03 Mar à 23h44
Il y a trop de décalage entre la valeur de cette équipe et les attentes qu'elle suscite. Cela crée de la frustration et de la déception. Mais tant que l'équipe dirigeante ne changera pas, l'ASSE sera à leur image: sans caractère, couchée devant les puissants, prônant un style de jeu d'un autre temps sans vitesse, percussion ni personnalité. Je déteste le LOSC et Galtier me sort par les trous de nez, mais le Lille de cette année, c'est une équipe et un club de notre époque. L'ASSE de Gasset, Romeyer, etc., c'est un OVNI, un anachronisme, on dirait une bonne équipe des années 1980-1990 parachutée en 2019, c'est triste, lent, comme une vieille VHS. Ce serait bien de passer au Blu-ray et d'arrêter de vivre dans le passé...
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h43
Perrin retourne à Punta Cana? Blessure de quel nature?
lolo du kop nord - Sun 03 Mar à 23h41
2016 2017 4a0
2017 2018 3a0
2018 2019 2a0 (donc logiquement on gagnera 0a1 en 2021 2022)
vermifuge - Sun 03 Mar à 23h40
en ce jour de la fête des grand mères : sur le terrain 11 grand pères verts !!!!!
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h39
Je ne vois qu’une possibilité de gagner à Marseille : les jouer chaque saison à la 38ème journée en espérant que le jeu soit sans enjeu sportif ce qui peut arriver parfois. C’est un choix qui peut être demandé par la Direction car pour ceux qui ne le savent pas, le calendrier n’a rien d’aléatoire
alois42 - Sun 03 Mar à 23h37
Rien de scandaleux, l'OM est meilleur dans pratiquement tous les secteurs. Le problème, c'est que Rennes aussi est plus fort. Sans parler de Paris, Lyon, Lille ou Monaco. Je pense que Strasbourg ou Montpellier nous sont inférieurs, mais ces équipes ont au moins le mérite, avec leurs moyens, de proposer quelque chose de plus cohérent que nous. Pour moi, sur ce qu'on montre depuis le début de saison, on vaut la 6ème place. Finir plus haut serait une grosse performance. Mais finir sur le podium est un rêve auquel seuls les naïfs pouvaient croire. On a de la chance que Monaco ne soit pas au RDV cette année et que l'OM soit pas top non plus, sans oublier que Rennes a raté son début de saison, car on pourrait très bien être 9-10ème avec Bordeaux, Nantes, etc.
Robinhood - Sun 03 Mar à 23h37
Le Vélodrame a encore frappé. C’était écrit. Tous les planètes étaient alignées contre nous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire