Evect.fr

Flash : Sans honneur !

Publié le par Faustine 188 commentaires
Le scénario du match semblait déjà écrit. Systématiquement apathiques au Vélodrome, les Verts ont remis ça. Avec une défense à cinq, tout a très mal commencé. Si Mario Balotelli a offert quelques minutes de répit à l'ASSE en perdant son face à face avec Stéphane Ruffier, le buteur italien n'a finalement eu besoin que de douze minutes pour ouvrir le score, bien aidé par un Loïc Perrin totalement dépassé (1-0, 12'). Les hommes de Jean-Louis Gasset auraient ensuite pu revenir au score, mais Bouna Sarr, héroïque devant Pierre-Yves Polomat, n'a fait que lancer parfaitement le calvaire stéphanois. Car quelques secondes plus tard, Clément Turpin désignait le point de penalty après une main de Mathieu Debuchy dans la surface. L'OM transformait alors la mise par l'intermédiaire de Florian Thauvin (0-2, 21'). Le reste du match était alors une formalité pour les coéquipiers de Steve Mandanda, dont la soirée a été plus que calme. Incapables de se montrer dangereux, sans véritable fierté, les Verts ne méritaient rien de mieux. Ils viennent prolonger une série vieille de quarante-ans. Et cette dernière n'est visiblement pas prête de s'arrêter.
Flash : Sans honneur !

188 commentaires
Duc - Mon 04 Mar à 07h22
J'avais dit vous allez voir Bamba on s'en mordera les doigts.... C'est le cas

... Selnaes ce n'est pas un très grand joueur mais apporte beaucoup... C'était le cas

... KMP va nous manquer énormément pour le milieu... C'est le cas... Et je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau des derniers matchs 
vertdemémoire - Mon 04 Mar à 07h16
A FORCE D’ENCHAÎNER LES MATCHS COMME CELUI LA, IL VONT SE RETROUVER A LEUR PLACE A SAVOIR .......10em
kurt042 - Mon 04 Mar à 07h13
Fekir, Balotelli,Lyon (célébration de leur titre contre les verts)... que des célébrations humiliantes et zéro révoltes 
seb76 - Mon 04 Mar à 06h55
si c'est pour faire un match comme cela ils auraient du rester à St Etienne.
pas de frais de déplacement, pas de honte pour les supporters.

ils ont été plus que minable, des guignols
jc71 - Mon 04 Mar à 06h51
Avec un Monaco à sa place 4 ème et si Rennes ne jouait pas la coupe Europe nous serions 7ème, voire 8ème.
Combien de matchs gagnés contre des équipes Européennes +de18 buts encaissés contre 2.
Carlsag - Mon 04 Mar à 06h46
Et dire que Dugarry s'est fait insulter ici même parce qu'il avait oser dire que si l'OM perdait ce match ce serait une honte ....

jc71 - Mon 04 Mar à 06h46
un portable n'a rien à faire sur un terrain même en touche! ce mec mérite un jaune 
Stephane83600 - Mon 04 Mar à 06h28
 Cette équipe est une pure escroquerie !! Contre les grosses équipes ils se CHIE dessus comme des gamins... Perrin merci pour tout ce que tu as fait pour le club mais la il est tant que tu fasses banquette ! Subo tu peux retourner en Allemagne il est tellement loin le temps où tu étais le solide défenseur de DortmundPolomat complètement à la ramasse il c'est tout juste faire une relanceMvilla et ait bennaser ( le duo étaient trop seul pour ressortir les ballons)Cabella = la PIRE ESCROQUERIE !!!! Lui il est clairement pas à son niveau il commence à nous casser les couilles avec ces passes en retrait... Sans parler qu'il est incapable de dribbler en un contre un ( le joueur est trop protégé par gassetKhazri LE SEUL qui avait l'envi hier soir mais trop seul en attaque⚠️ Dans l'ensemble c'est TROP Insuffisant..... A L'ENTRAÎNEMENT ILS FONT QUOI ??? Ils se branlent les couilles 👎👎👎Ils font leur petit footing et tirer des coups franc 😡😡😡 en prenant ça à la rigolade

CLUB D'AMATEUR ⚠️
perle - Mon 04 Mar à 06h24
Mauvaise opération comptable se soir . Il faut régénérer l'effectif . Trop de joueurs moyens dans cette équipe dont certains ont dépassés la trentaine et n'arrivent plus a enchainé les matchs ... J'ai jamais compris pourquoi le club n'a pas prolongé Bamba et surtout saint Maximin ? . 2 joueurs qui percutent beaucoup ! . Encore une année a oublié . Une de plus ! .
Magicdu45 - Mon 04 Mar à 06h23
Perrin et les olympiques... Apres s'etre fait mangé sur la tete dans les arrets de jeux pendant le derby, un petit pousses toi de là que je marque et puis voilà!!!
Mais il ne faut pas critiquer Perrin!!! C'est une règle ...
patoche 85 - Mon 04 Mar à 06h23
une honte .
bebete974 - Mon 04 Mar à 04h45
heureusement que GASSET avait mis onze guerriers, et les trous d'air à l'ASSE sont devenus une habitude
leréverbère - Mon 04 Mar à 04h02
Avant même le but de Balotelli, la supériorité de l'OM dans tous les compartiments du jeu, aussi bien dans l'organisation collective, que dans la maîtrise technique individuelle et la force athlétique m'avait paru évidente. Pour moi l'addition allait être lourde. Le score final sauve une partie des apparences. Je ne m'attendais à rien d'autre. Il est inutile d'insulter les joueurs.

Au pénalty j'ai tourné le bouton. 

Cet été l'équipe sera à reconstruire du sol au plafond. Je doute que nous en ayons les moyens alors que des contrats très coûteux ont été signés avec des joueurs usés.
besta88 - Mon 04 Mar à 01h53
0-0 pas d'envie
1-0 pas de revolte
2-0 abandon.
fin du match grand sourire de gasset.

oh oh on est ou la?
c'est quoi cette blague?

je suis revolté.

pourquoi on n'a pas joué ce match?

putin de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
glasgow76 - Mon 04 Mar à 01h51 - Modifié Mon 04 Mar à 01h52
Au vu de l'ensemble des matchs cette saison, l'ASSE est parfaitement à sa place en étant 5e ou 6eme. La meilleure preuve est que jamais cette équipe, cette saison, n'a battu les clubs qui sont devant elle, à part l'OM au match aller, qui était à cette époque, dans le creux de la vague. M'Villa est parfaitement lucide quand il dit qu'ils doivent oublier maintenant de parler de l'Europe car c'est une vue de l'esprit. Mais la faute en incombe aussi aux dirigeants, qui n'ont pas voulu écouter J.L.Gasset pour étoffer son effectif, lors du Mercato d'hiver. Le pauvre fait le maximum avec l'effectif maigrichon dont il dispose, du fait des blessés.Depuis des années le problème est récurrent, tout est fait dans l'urgence quand cela commence à sentir le danger, comme ce fut le cas l'année dernière après la première demie-saison catastrophique. Le recrutement effectué, ils se sont reposés sur leurs acquis, en pensant qu'avec cette équipe, ils allaient pouvoir jouer le haut du tableau cette saison.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire