Evect.fr

Flash : Sanctions confirmées pour les MF, aggravées pour les GA

Publié le par Florian 160 commentaires
La commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) a rendu son verdict dans le dossier ASSE-PSG. 

Elle a décidé de confirmer les 150 000€ infligés au club par la Ligue de football professionnelle. De plus, elle a confirmé les trois matches à huis clos partiel, dont deux avec sursis, infligés aux kops Nord et Sud. À l'exception que les Green Angels écopent de deux matchs fermes au lieu d'un... 

Le Progrès indique que l'ASSE a décidé de saisir le CNOSF, dernier recours... 
160 commentaires
raggazzo13 - Fri 21 Jul à 14h59
HS: j'aimerai commenter suite aux sanctions concernant nos kops...je vous met un lien sur un reportage, cela date de la saison 2003-2004..regardez à partir de 41min20 seconde, RIEN A CHANGER https://m.youtu…2zAe_Y_pRo
GITC - Fri 21 Jul à 14h38 - Modifié Fri 21 Jul à 14h41
Soutien non dissimulé aux instances, aux forces de l'ordre, à l'armée et au ministère de l'intérieur qui fait un travail exemplaire pour assurer notre sécurité et nos libertés. En plein état d'urgence, Il serait temps de considérer ces casseurs, "fighteurs" et autres provocateurs des tribunes à des sortes de terroristes, qu'on puisse enfin  leur taper dessus efficacement. Le mot est fort mais ces actes sont pourtant tout à fait comparables. Il faut pouvoir les envoyer dans les tribunaux sans problème, les ficher et bien évidemment surveiller ces individus, on finira par les éradiquer un jour ou l'autre. 
kansascity42 - Fri 21 Jul à 14h07
CACA PIPI TALISME 
Asj92 - Fri 21 Jul à 14h00
Commentaire supprimé par la modération après signalements
FM - Fri 21 Jul à 12h52
On sait depuis longtemps que les lieus privilégié par l' extrème gauche militante sont les enceintes sportives, et en particulier les stades de foot. ( sans doute le pourquoi de ce nouveau vert "red Star" ?)  Sous couvert du "craquage festif" , de provocations aux interdictions, de marginalisation , d' indépendance, de "nique à l' autorité"  ces gauchistes attirent toute une frange de supporters qui se laissent bien abuser. Que l' on ne s' étonne donc pas, des ripostes imbéciles des autorités , ripostes inadaptées qui contribuent à l' amalgame souhaité par les gauchistes. La confusion est voulue, et entretenue involontairement par les autorités. ....jusqu' à quand ?  Il me semble voir cependant un clivage avec les sanctions qui deviennent insupportables financièrement par les clubs. je pense que l' on se dirige tout droit vers des actions plus individualisées. Tout passera par la communication envers la très grand partie des supporters manipulés.
xavierlr - Fri 21 Jul à 12h10
 Bande d'encu***, et après, ils vont se plaindre que les stades se vide???😧
ALV
tagada42 - Fri 21 Jul à 09h58
Beau reflet de notre société fasciste et autoritariste. Soutiens total au tribune, au manifestation festive, et à l’expression populaire. On est pas que des vaches à laits : viens, supportes, payes, et ferme ta gueule.
Alors qu'il y a huit clos sur huit clos, ça ne changera rien à ce qui se passe. Mais c'est claire maintenant, Big Brother et la Police de la Pensée sont bel et bien là. Et ceux qui pense qu'on devrait rester sage, obéir, courber l'échine, se conformer, vous êtes dans l'erreur total. Ou alors vous êtes en cours de zombification.
Fin bref, c'est le but, diviser pour mieux régner, et divertir les masses pour nous la mettre. Heureusement qu'il y en a qui sont convaincus et qu'ils veulent rester humains et ne pas juste être considéré comme des Agents Economiques.

Pour un football populaire.
furiana92 - Fri 21 Jul à 09h41
Je suis GA et j'espere que le craquage continuera . La LFP a essaye de nous acheter avec leur championnat des tribunes en nous reversant 50 000 euros si on était bien obéissant et l'argent on l a donne a des associations (resto du coeur, cancer......).Voyant que  cela n'a pas marche. alors ils ont decide de nous sanctionner par le biais du club avec les amendes......Alors le vrai debat il est ou? Sur l'utilisation des fumis dans un but festif ou bien dans l'immoralite  de la LFP a vouloir tout acheter avec le pognons. 
Tous les jours on entend dans les medias ou autour de chez nous des histoires de frics et d'emploies fictifs ou bien de faux marches publics. Alors pour l'amour du ballon defendez plutot cette bandes de gamins qui ont encore la morale de ne pas etre a vendre et qui croient encore en quelque chose.    
FM - Fri 21 Jul à 09h33
Je m' interroge sur la définition du mot "supporter" quand le comportement de ceux ci va à l' encontre de l' intéret du club et de l' équipe, provoque des amendes records, et des huis clos entrainant des pertes financières importantes.  Qu'ils aillent enfumer le stade des Lumières, et faire du tord à l( OL , au lieu de pleurnicher qu'il est un des responsables de la Ligue. 
vertmisel - Fri 21 Jul à 09h05
Ceci démontre l'influence de Caiazzo dans le monde de la L1 et dans les sphères de la Ligue et de la Fédé   !!!
jojovert - Fri 21 Jul à 09h02
dernier mot pour moi sur ce sujet qui me rend encore plus anti .....   meme cause meme effet pour tout le monde   Je crois que marseille commence aussi conte dijon avec un huis clos partiel  alors que le stade des bougies d aulas continuera à allumer des fumigenes sans sanction  moralité : Qui c est qui dirige?
jojovert - Fri 21 Jul à 08h57
Plus rien à dire  !!!   LA  LIGUE dirigée par cette suppo d aulas a encore frappé  et frappera encore plus fort puisque le dieu aulas veut faire disparaitre l asse de la carte du foot en france !!!!!!
TontonJo - Fri 21 Jul à 08h45
Attention les jeunes. A vouloir défier tout le monde vous serez, tôt ou tard, débordés par des mecs qui n'ont que l'envie de casser. Vous avez vu où ça a mené Bastia. Tout les supporters se faisaient une joie de retrouver GG rempli à ras-bord pour l'ouverture contre Nice, b'en c'est raté.
TontonJo - Fri 21 Jul à 08h45
Attention les jeunes. A vouloir défier tout le monde vous serez, tôt ou tard, débordés par des mecs qui n'ont que l'envie de casser. Vous avez vu où ça a mené Bastia. Tout les supporters se faisaient une joie de retrouver GG rempli à ras-bord pour l'ouverture contre Nice, b'en c'est raté.
JL73 - Fri 21 Jul à 08h19
Fais chier, je crois que le club peut faire tous les appels, ça changera rien, c'est pénible pour être poli
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire