Evect.fr

Flash : Sanction plus lourde en appel

Publié le par Tibo 73 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP, suite au match à huis clos ferme plus un match avec sursis, infligé à la tribune Jean Snella (suite aux incidents de Nice). La commission supérieure d'appel a décidé de reformer cette décision et d'infliger deux matchs fermes à la Tribune Jean Snella, uniquement dans sa partie basse (le kop). L'AS Saint-Etienne écope donc d'une sanction plus lourde en appel, mais certainement plus arrangeante... Du côté de Nice, la simple amende de 15 000€ est confirmée.
73 commentaires
bayard - Fri 14 Mar à 14h51
si ils pensent que cela, va empêcher les gens de faire apel, alors la,ils se trompent.
Voir la suite des commentaires
coco43 - Fri 14 Mar à 14h47
sans surprise mais ça fait chi** pour ceux qui n'ont rien fait
furiana92 - Fri 14 Mar à 14h37
Soutien aux greens.faut arreter dev faire les moutons comme des cons.Cette manière de supporter(je parle des fumis)a toujours existé depuis les ultras,c'esta dire environ 25 ans et maintenant on veut nous dire que c'est pas bien..;faut arreter de nous prendre pour des cons et utiliser ce pretexte pour virer les groupes.C'est notre football populaire qui est en danger faut regarder plus loin que le bout de son nez!!!!!!!!!!!
antheau - Fri 14 Mar à 14h36
C pas normale de pénaliser un tribune comme cela. Car il n'y en a qu'un minorité qui on fait des grabuges alors pourquoi ne pas prendre les nom de cela et de les interdire de stade pendant au moins 5 ans.

Car sanctionner une tribune de 8000 personnes ou il y a peu être 100 emmerdeur ce n'ai pas logique. Mais la ligue se case pas la tête elle sanctionne tout le monde comme sa en plus sa va dans son sens a elle les gens vont critiquer les green et donc continuer a détruire la tribune sud.

Car l'ambiance et de pire en pire.
longview - Fri 14 Mar à 14h20
Aucune surprise en somme. La ligue, on t'encule !
fc42 - Fri 14 Mar à 14h13
Et oui tout ça pour des petits merdeux qui veulent jouer les gros bras.Et c'est pas fini avec les fumigènes allumés contre Monaco !
veteran GA - Fri 14 Mar à 14h13
et bien voila certains seront content,.... et pendant ce temps la les retraits se font sur nos comptes..... c'est tout simplement du vol manifeste.
beubeu42 - Fri 14 Mar à 14h08
La LFP : la plaie du football français.
magic-42 - Fri 14 Mar à 14h06
en tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi ls sanctions ne concernant pas que les matchs à l'extérieur :(étant donné que les incidents ont eu lieu à Nice)... exemple de sanction qui aurait été plus logique : interdiction de déplacement jusqu'à la fin de la saison !
magic-42 - Fri 14 Mar à 14h02
en tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi ls sanctions ne concernant pas que les matchs à l'extérieur :(étant donné que les incidents ont eu lieu à Nice)... exemple de sanction qui aurait été plus logique : interdiction de déplacement jusqu'à la fin de la saison !
beubeu42 - Fri 14 Mar à 13h59
La LFP : la plaie du football français.
magic-42 - Fri 14 Mar à 13h58
Et les pour les gens abonnés en Sud comme moi et d'autres, qui en ont rien a ciré des greens on fait quoi ?
on perd notre argent comme des **** ???
Le club a intérêt à prendre des dispositions pour replacer les gens dans une autre tribune ou au moins à procéder à un remboursement partiel de l'abonnement correspondant au 2 matchs qui seront loupés !
coach-mic - Fri 14 Mar à 13h41
On dit Merki cui ? :)
asse79 - Fri 14 Mar à 13h40
merci qui ???????
Samuel David - Fri 14 Mar à 13h39
HONTEUX ! ils prennent 1 Huit Clos ensuite tu fait appel pour que la Sanction soit moin Lourde et au Final c'est pas 1 mais 2 Huit Clos du Kop Sud . Aprés faut pas etre étonnée !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire