Flash : Sanction plus lourde en appel

Pros | Publié le par Tibo | 73 commentaires
L'AS Saint-Etienne avait décidé de faire appel de la décision de la commission de discipline de la LFP, suite au match à huis clos ferme plus un match avec sursis, infligé à la tribune Jean Snella (suite aux incidents de Nice). La commission supérieure d'appel a décidé de reformer cette décision et d'infliger deux matchs fermes à la Tribune Jean Snella, uniquement dans sa partie basse (le kop). L'AS Saint-Etienne écope donc d'une sanction plus lourde en appel, mais certainement plus arrangeante... Du côté de Nice, la simple amende de 15 000€ est confirmée.
Article plus récent chevron_right
Blanc : "Saint-Étienne est une bonne équipe !"
chevron_left Article plus ancien
Officiel : Van der Wiel forfait
73 commentaires
bergessio
access_time sam. 15 mars à 16h54
le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée :

« Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple.

Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor)

Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephmilstjean
access_time sam. 15 mars à 08h49
mais merde arreter les fumis c'est n'importe quoi ! quel plaisir a cracker ca !ca m'insupporte !!!!!!
  0 réponse
bast42
access_time sam. 15 mars à 01h38
la ligue la ligue ON T' ENCULE!!!!!!
  0 réponse
balou43
access_time sam. 15 mars à 00h15
On aura enfin une excuse pour expliquer pourquoi on ne joue pas l'europe l'an prochain....j'en ris d'avance !
  0 réponse
simploliv
access_time ven. 14 mars à 22h37
"encore heureux que ça ne concenre pas tous les supporters" ???
je sais pas si t'es au courant mais la partie basse du kop sud c'est genre 5000 personnes dont 4500 qui en ont rien à foutre des greens angels;

Source de l'info : Flash : Sanction plus lourde en appel - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-sanction-plus-lourde-en-appel-

Voila en une phrase d'un connard, le resumé du cancer qui nous gangrainent tous, amoureux de ce maillot, de cette ville et de ce putain de stade qu était GG !
  0 réponse
Mickael Coudert
access_time ven. 14 mars à 21h10
Et bien, je suis surpris de la réaction de certains membres ou supppseudo supporterdécision qui peut paraître tellement logique après les fumigènes contre monaco.
En France on ne comprend pas qu'il y a des règles à respecter, c 'est absurde de voir nos pauvres supporters se faire toujours tapé dessus.
Les pauvres!!!!!
Vraiment fatigué de voir des commentaires de supporters qui pleurent toutes les larmes de leur corps avec les sanctions.
Ceux qui devraient se plaindre et jeté un coup de pompe au cul de ces imbeciles c'est les supporters qui poumone allez les verts sans jeter de projectiles et qui supportent le club
  0 réponse
anonyme
access_time ven. 14 mars à 21h08
Commentaire supprimé
  0 réponse
veteran GA
access_time ven. 14 mars à 20h25
vous vous rendez vraiment pas compte que les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous le monde, il y en a vraiment marre de cette ligue de merde manipulé par thiriez, et ses sbires comme aulas, mêmes vous les anti ultras, oui vous qui passés votre temps a critiquer ces gens la, qui eux on une autre façon de supporter, vous avez tous leurs super tifos collés sur vos murs et que montrez fièrement a vos amies, vous êtes tous concernés pa , maintenant il serait temps d'êtres un peu plus solidaires
  0 réponse
Éricduvar
access_time ven. 14 mars à 20h06
Marre Marre Marre de ces problèmes de tribunes en fin de saison. Aulas doit bien rigoler tiens! Il faut en finir avec la violence dans et autour des stades de foot. Sanction inadaptée dans la mesure ou elle pénalise des innocents et pas assez les violents qui donnent une mauvaise image du club aux medias, sponsors et joueurs susceptibles de rejoindre les Verts
  0 réponse
magic-42
access_time ven. 14 mars à 19h19
Le club à l'air d'en avoir rien a cirer des 4500 qui en ont rien à foutre des qq 500 greens angels;
donc le club propose quoi pour ces gens là ?
un replacement, un remboursement ? ce serait le minimum
  0 réponse
Salif keïta
access_time ven. 14 mars à 19h02
Pendez- les! haut et court ^^
  0 réponse
Jean Marc Lavalle
access_time ven. 14 mars à 17h56
vous etes content on avait1match avec sursis là 2fermes au moment que l'équipe a besoin de tous ses supporters.
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time ven. 14 mars à 16h34
Quand on dit qu'ils ne pourront pas gagner contre la loi et qu'ils encourent le fait d'être sortis purement et simplement du stade!? Peut-être qu'ils y réfléchiront enfin dans le futur. Mais encore heureux que ce ne soient pas tous les supporters qui soit sanctionnés pour quelques ...
  0 réponse
coach-mic
access_time ven. 14 mars à 16h13
On dit Merki cui ? :)
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 14 mars à 14h52
sinon faut être des lyonnais eux rixe rien avec aulas , je le répète encore une fois le supporter descendu tranquillement sur la pelouse , du match lyon Marseille pourtant c'est interdit non quelle sanction aucune !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire