Evect.fr

Flash : Sanction confirmée pour Ruffier

Publié le par Tibo 85 commentaires
Flash : Sanction confirmée pour RuffierFin de journée agitée dans le Forez, après l'officialisation de la signature de Yann M'Vila, c'est une mauvaise nouvelle qui vient d'arriver à l'Etrat. Sanctionné de quatre matchs de suspension après son exclusion contre Monaco, Stéphane Ruffier a vu sa lourde sanction confirmée.

L'AS Saint-Etienne avait très logiquement fait appel de cette décision disproportionnée, mais la commission de la fédération a confirmé la décision prise rapporte le Progrès. Stéphane Ruffier manquera donc la rencontre face à Toulouse, mais également celle face au FC Metz, avant de retrouver sa place dans les buts de Saint-Etienne. 

Tags :

85 commentaires
asse76 - Sat 13 Jan à 12h42
Honteux, décision incompréhensible et après ils se plaignent de Débordements dans les stades franchement rien d'étonnant quand tu vois de telles décisions et que des attentats sont sanctionnés de façon laxistes ou des joueurs qui mettent une claque aux arbitres....
alvbafé - Sat 13 Jan à 12h25
Ridicule! Vous souvenez le tackle de Tolisso sur Lemoine? 2 Matches... Je ne le comprend pas du tout.
vertdemémoire - Sat 13 Jan à 11h36
Fumis : OL / OM déclaration d'Aulas , je ne risque rien j'étais chez moi !!!
vertdemémoire - Sat 13 Jan à 10h58
Un mot: tous des CONS à la fédé !!!
gaetan - Sat 13 Jan à 10h17
étant du nord connaissant paquet-il ne va pas se laisser faire
gaetan - Sat 13 Jan à 10h15
deja que c était les meme arbitres qui avaient arbitré lyon-on peut se poser des questions-mais aulas depuis longtemps a placer des proches dans chaque commissions...
jojovert - Sat 13 Jan à 09h53
toute confiance en Moulin
robrig - Sat 13 Jan à 08h58
il serait judicieux d'instaurer une commission de contrôle sur les décisions de ces gens!
robrig - Sat 13 Jan à 08h53
c'est pas grave ! on est habitué depuis queques temps a ce que certains souhaite du mal a ce club! Le nouveau directeur générale  saura reagir LUI! et puis la RUF  n'est pas irremplaçable...Moulin est trés bon!
papyvert71 - Sat 13 Jan à 07h23
Bonjour, Je vous le confirme il y a quelque chose de pourri du coté du monde arbitral et encore pire au haut niveau de la fédération et de la ligue . Moulin fait bien le boulot il mérite et de loin sa place dans les cages VERTES .  Mais je me poserai toujours la question : qui est derrière tout cela ?????????
Tof73 - Sat 13 Jan à 06h42
La ligue n’allait pas revenir sur son verdict sachant que les deux prochains match se jouent contre des adversaires direct pour le maintien. Sans être parano, j’ai l’impression qu’on essaie de faire couler l’ASSE. Mais avec l’arrivée de Gasset et un groupe au complet, on finira dans la première partie du tableau. Allez les verts 

FM - Sat 13 Jan à 06h36
C' est bien le juge de touche, qui se chiait dessus et qui demandait à l' arbitre principal  "  mets lui rouge !, mets lui rouge..!.."   Comment il s' appelle ?
Macho Grandé - Sat 13 Jan à 00h35 - Modifié Sat 13 Jan à 00h36
Mauvaise nouvelle. À Jessy de relever le challenge et de bien faire son taf jusqu'au retour du basque. 🥊

le vert du 01 - Sat 13 Jan à 00h33
malheureux a dire la prochaine fois que notre gardien claque  l'arbitre apparament  pour certain la ligue l'autorise si ce n'est pas  du foutage de gueule mais bon les puissants sont heureux ca change pas arbitre ligue  et compagnie même combat ca mange tout a la même table déplorable .

Vieuxcoeurvert - Fri 12 Jan à 23h24
L’ASSE ne peut pas saisir le Tribunal Arbitral du dport devant un jugement aussi scandaleux ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire