Flash : Salibur ne viendra pas

Mercato | Publié le par Tibo | 215 commentaires
Fin de mercato folle dans le Forez. Yannis Salibur présent à Saint-Etienne depuis quelques heures ne s'engagera pas avec l'AS Saint-Etienne. Il y a quelques minutes, nous annoncions sur la foi des informations du Progrès la signature pour quatre ans de l'attaquant Guingamp, contre une indemnité de 8M€.

Mais le quotidien régional s'est avancé, nous aussi par la même occasion et nous venons d'avoir la confirmation de la mauvaise nouvelle. L'affaire a capoté dans les derniers instants, nous n'avons pas plus de précisions pour le moment, est-ce qu'il s'agit d'un désaccord avec le joueur ou avec le club Breton sur le montant de l'indemnité. Quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de huitième recrue à Saint-Etienne. 
Article plus récent chevron_right
Mercato : Salibur trop gourmand
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Salibur, dernière recrue des Verts !
215 commentaires
FM
access_time ven. 01 sept. à 04h51
On a parfaitement bien fait de ne pas céder au chantage de la dernière demie heure. Bravo !   ALV !
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mentalitaultra
access_time ven. 01 sept. à 03h39
on va pas faire les fines bouches. C est un bien joli mercato. Maintenant le coach à une semaine pour bien préparer Angers.
bonne nuitée 💤
  3 réponses
besta88
access_time ven. 01 sept. à 03h27
c'est quoi ce foutoir?salibur qui nous echappe,on lache beric,on garde ktc,mbengue,et kmp.on mets 7 millions sur diony(je rigole).sans deconner y'a comme un probleme.seul point positif c'est cabella.ATTENTION cabella est un tres bon joueur.il peut (il va) nous faire du bien.dommage qu'on ai gardés 4 ou 5 footeux qui n'ont meme pas le niveau cfa.DOMMAGE .PS:  salibur ne se serait pas entendu sur le salaire(trop exigeant).conclusion: va pourrir en enfer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu n'a rien a faire chez nous.
  3 réponses
Kirika
access_time ven. 01 sept. à 03h18
J'aimais beaucoup Salibur mais après réflexion c'est pas si mal que ça se soit pas fait. 8 millions pour racheter une année de contrat, autant garder nos ronds. Surtout pour prendre un mec qui vient marchander et qui semble pas plus chaud que ça de jouer à Sainté, ça fait vraiment genre je prends le club pour une roue de secours. Non merci, bon retour en Ligue 2 à Guingamp.
  1 réponse
Vieuxcoeurvert
access_time ven. 01 sept. à 03h15
Est ce que ce sera jouable au mercato d'hiver?
  0 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 01 sept. à 01h25
Ce sera donc l'ex-salibur...
  0 réponse
alex42
access_time ven. 01 sept. à 00h56
et ILAN  toujours en amerique du sud ???????????
  3 réponses
Lubo0403
access_time ven. 01 sept. à 00h47
Bonne nuit à tous
ALV, on trinquera ensemble quand on en aura mis 4 à Guimgamp
  1 réponse
fredo73
access_time ven. 01 sept. à 00h40
Bonne nuit  tout le monde et marci à Evect pour cette grande soirée pleine de suspens, d'émotions,pleine de rebondissement.vivement le prochain mercato
  1 réponse
lifegreen
access_time ven. 01 sept. à 00h37
çà en fait des bananes pour le mercato ! le revirement de Veretout, Bamba qui veut pas resigner et lui dont le recrutement capote à la dernière minutes !!!! Galtier et Lobello arrêtez vos missions sabotage Roro va se retrouver perfusé à l'hôpital Nord !!! rire plus sérieux ! c'est que cela ne devait pas se faire ! on a déjà un bon groupe faut pas s'y tromper on n'est pas encore prêt pour jouer les premiers rôles... le but cette année c'est redorer le blason en produisant du jeu et ne pas ridiculisera comme on a pu le faire l'année dernière
  6 réponses
fredo73
access_time ven. 01 sept. à 00h36
OG semble apprécier les joueurs droits et loyaux,Salibur n'avait pas l'air de rentrer dans cette catégorie.tant  mieux qu'il ne vienne pas
  0 réponse
vert84
access_time ven. 01 sept. à 00h36
Déçu. Il est couillu ce salies burnes. Il a voulu nous la mettre profond, il repart la queue entre les jambes.
  0 réponse
Chris
access_time ven. 01 sept. à 00h35
Cristiano Ronaldo arrive en prêt d'un an sans option d'achat pour se relancer, source : Romeyer en personne ! (après avoir descendu une bouteille de wisky pour oublier l'affaire salibur)
  0 réponse
Greenangel77
access_time ven. 01 sept. à 00h32
Sur twitter Sainté a précisé que c'était la fin des transferts pour les arrivées ... Espérons qu'au moins MBengue aille chercher bonheur loin d'ici
  1 réponse
calibre 38
access_time ven. 01 sept. à 00h32
Quelle désillusion, forcément déçu mais bon... es la vida!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire