Evect.fr

Flash : Salibur ne viendra pas

Publié le par Tibo 215 commentaires
Fin de mercato folle dans le Forez. Yannis Salibur présent à Saint-Etienne depuis quelques heures ne s'engagera pas avec l'AS Saint-Etienne. Il y a quelques minutes, nous annoncions sur la foi des informations du Progrès la signature pour quatre ans de l'attaquant Guingamp, contre une indemnité de 8M€.

Mais le quotidien régional s'est avancé, nous aussi par la même occasion et nous venons d'avoir la confirmation de la mauvaise nouvelle. L'affaire a capoté dans les derniers instants, nous n'avons pas plus de précisions pour le moment, est-ce qu'il s'agit d'un désaccord avec le joueur ou avec le club Breton sur le montant de l'indemnité. Quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de huitième recrue à Saint-Etienne. 

Tags : ,

215 commentaires
fredo42 - Fri 01 Sep à 15h33
saliburne !! pas fait pour nous !! qu'il se casse ailleurs !!
lecoeurvert - Fri 01 Sep à 10h20
moi je le voyais pas à sainte
R - Fri 01 Sep à 10h11
Ou alors c'est le club qui n'a pas réussi a refourguer Sorderlund pour libérer une place pour Salibur.
Histoire de ne pas perdre la face, ils disent que c'est à cause du joueur ...
robrig - Fri 01 Sep à 09h17
ces joueurs baltringues sont a proscrire definitivement! pour qui il se prend l'autre? pour neymar?
twaregvert - Fri 01 Sep à 09h00
il voulais ce farcir les 2 million de moins le con bha bon vent tête de con 
Crapouilloux - Fri 01 Sep à 08h27
Le joueur aurait eu des prétentions salariales "hors norme" au moment de signer.....mais pas avant ? soit les journalistes se foutent de nous, soit ce joueur est un con ce qui est possible, soit nos dirigeants sont une fois de plus trop amateurs.....entre Veretout et Salibur, il y a quand même des choses à améliorer dans le recrutement dans ce club....Salibuer ça aurait du être traité il y a 3 mois par exemple, le mercato du 31 août est toujours aléatoire.
dam - Fri 01 Sep à 08h26
Oscar tu gardes Oussama et tu le relance le mec est largement aussi bon que ce black de pacotille huit patates pour ça et messieurs se prends pour messi en plus stop les conneries
Panthère42 - Fri 01 Sep à 08h21
Nous aussi on va perdre de l'argent vu que Bamba ne veut pas prolonger et sera libre au mercato d'été prochain
Panthère42 - Fri 01 Sep à 08h15
Tu ne vas pas me dire qu'ils n'ont pas parlé argent avant la visite médicale le mec il vient comme ça et repart car pas satisfait beaucoup de paroles de p...s dans le foot
Panthère42 - Fri 01 Sep à 08h11
En janvier, il part gratuit pas cool pour son club et là il partira en Angleterre c'est son but depuis l'année dernière
Panthère42 - Fri 01 Sep à 08h09
Il ne voulait pas venir, lui voulait allé en Angleterre
durand - Fri 01 Sep à 08h03
Fausse nouvelle avec Salibur, si vraiment cela s'est passé comme les médias le disent que ce joueur a voulu faire monter les enchères sur le salaire  au dernier moment, ça ne prouve pas son intelligence voire celle de son agent. Soit il veut berner  Guingamp et il pourra partir libre de tout engagement à la fin de la saison,   soit il ne souhaitait pas vraiment venir à Sainté. Quand on souhaite jouer dans un club, on doit pouvoir faire quelques concessions?
Robinhood - Fri 01 Sep à 07h53
Et bien, on en aura entendu et lu des conneries pour ce marché aux bestiaux qui s'est enfin terminé. Espérons maintenant que les turcs soient suffisamment aveugles pour acheter les buses qui nous restent sur les bras. ALV!
Bernardo - Fri 01 Sep à 07h52
C'est quand même vraiment n'imp ce mercato. Tu dois avoir 80% des transfert qui se font dans les dernières heures avec des joueurs qui ont déjà joués 3 ou 4  matchs, les médias qui jouent à celui qui aura l'info (fausse ou réelle) le premier. En Espagne ca se termine ce soir en, Turquie le 08 et au Portugal le 22. 
Bref du grand n'importe quoi, et je parle pas du mercato d'hivers!
FM - Fri 01 Sep à 07h45
Si les infos sont exactes, j' imagine Salibur et son agent expliquer au staff de Guigamp comment ils ont fait pour les priver d' une entrée de 8 millions d' euro. sans doute nécessaires pour payer les paies des joueurs....un récidiviste, à ce qu'il parait ! .... C' est le Graet, le donneur de leçons qui pourra leur expliquer qu'il faut  augmenter les amendes pour faire rentrer le pognon....bon vent du large.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire