Evect.fr

Flash : Salibur de retour, quatre absents pour Toulouse

Publié le par Tibo 27 commentaires
Flash : Salibur de retour, quatre absents pour ToulouseLe groupe de Jean-Louis Gasset perd un joueur supplémentaire pour la réception de Toulouse, il s'agit de Timothée Kolodziejczak, suspendu pour cette rencontre. En revanche, l'entraîneur des Verts enregistre le retour de Yannis Salibur, après une longue blessure. Kevin Monnet-Paquet, Gabriel Silva et Neven Subotic sont toujours à l'infirmerie.


Tags : , , , , ,

27 commentaires
vertefibre - Fri 26 Apr à 18h29
Pas certain que SALIBUR souhaite se défoncer pour notre club, une Brel reste une Brel,  encore un qui n a pas d honneur. 
Voir la suite des commentaires
XouXou - Fri 26 Apr à 17h59
J'avoue avoir du mal avec tous les messages de haine, parce qu'il n'y a pas d'autre mot, que l'on retrouve sur ce post, à l'encontre de Yannis Salibur. Pour rappel, Guingamp voulait le récupérer au mercato hivernal et je crois que Sainté a refusé son départ donc ce n'est pas totalement sa faute si il se retrouve là aujourd'hui. Par ailleurs ses performances, même si elles n'ont pas été exceptionnelles, c'est vrai. elles n'ont pas non plus plombé l'équipe. On est à l'heure d'aujourd'hui quatrième au classement. Mais on connais les "supporters", il suffise qu'il marque Dimanche et tous ces rois de l'insulte aurons vite fait de retourner leurs vestes...
Guy - Fri 26 Apr à 15h13
Du coup, le banc serait mieux... ciré !
ChaudronVert! - Fri 26 Apr à 15h12
On est sauvé des eaux. Saliburne est de retour ! Profite couillon, la saison prochaine c'est la Ligue 2 qui t'attend, un championnat à ton niveau ! 
Aloilubo42 - Fri 26 Apr à 14h07
Les saivet,salibur....faut arrêter aves ces prêts sans option, les mecs ne montrent aucune motivation,aucune envie et surtout n'apporte rien a part un gros salaire.....c'est bien plus interressant de faire faire des apparitions de 20-25 minutes a des vagner,abi,ghezali....bien plus interressant pour le club alors arretons de recruter chaque années des joueurs sans OA et profitons de notre centre qui apporte plus sur le terrain....les prets ça peu être bien dans le style benasser-vada qui eux sont frustrés de pas jouer de septembre a janvier alors la oui ils peuvent trouver motivation.
PatdeSainté - Fri 26 Apr à 13h29
HS: je ne sais pas si j'ai du retard sur l'info (le Progrès), mais Saliba jouera avec l'asse la saison prochaine
Link - Fri 26 Apr à 13h26
pourquoi il est dans le groupe ce guignol ? enlever pas des jeunes pour remettre cette burne...
fredo42 - Fri 26 Apr à 13h16
salibur ...il n'est pas reparti chez le dernier ? ...
forez51 - Fri 26 Apr à 13h12
Concernant Subotic blessure diplomatique pour éviter que le mec se déchire encore et ne quitte le club avec une mauvaise image il est clair que l'on ne revera plus dans l'équipe en temps que titulaire peut être une petite apparition en fin de rencontre quand on gagnera un match par 2 ou 3 buts d'écart en guise d'adieu à GG .
forez51 - Fri 26 Apr à 13h06
Saliburne non non et non on a pas besoin de mec comme lui pour atteindre l'objectif européenn ,un gars sans envie sans motivation faisons joué les jeunes lui son avenir n'est plus à SAINTE.
Romario77 - Fri 26 Apr à 12h59
Etonnant de mettre Salibur dans le groupe. Pour moi, il ne voulait pas jouer en réserve la semaine passée, donc cela mériterait sanction. Mais, ce n'est que mon interprétation...
Ray42350 - Fri 26 Apr à 12h54
SALIBUR = IMPOSTURE 
  
Ray42350 - Fri 26 Apr à 12h54
SALIBUR = IMPOSTURE 
  
seb76 - Fri 26 Apr à 12h52
Salibur, encore un joueur sans cerveau et sans envie
Le mec a un métier qui j'espère lui plaît et il ne montre jamais rien sur le terrain

Pifou42 - Fri 26 Apr à 12h44
Je suis pas sûr que le retour de Salibur puisse être considéré comme un renfort pour l'équipe ....  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire