Evect.fr

Flash : Salibur dans la tourmente

Publié le par Tibo 74 commentaires
Flash : Salibur dans la tourmenteSous contrat avec l'AS Saint-Etienne encore quelques jours, jusqu'à la date de la fin de son prêt, Yannis Salibur (28 ans) connaît des vacances agitées. La presse espagnole rapporte qu'à son arrivé à l'hôtel avec sa famille à Palma (îles Baléares), l'attaquant Français aurait eu une altercation avec des touristes.

Deux touristes, une britannique et l'autre irlandaise auraient été agacé par l'attitude du footballeur. Le ton est monté et Salibur aurait porté des coups. De son coté, le joueur explique s'être emporté suite à des insultes racistes proférées à l'encontre d'un membre de sa famille. Il devrait être présenté dans les prochaines heures à un juge.

Tags :

74 commentaires
LEVRAIVERT77 - Wed 05 Jun à 20h21
Demain c'est le PRINTANT avec ou sans adjoint . On va peut être attendre SEPTEMBRE comme pour le DS .
Voir la suite des commentaires
alexaloisio - Wed 05 Jun à 19h57
Aller à Majorque et s' embrouiller avec des britaniques , alors là chapeau il faut le faire !!!  là bas il n y a que des boches !!
fredo42 - Wed 05 Jun à 19h35
il est mauvais partout le garçon !!
Zokorigolo - Wed 05 Jun à 19h32
Hamouma, Valbuena et Cavani, eux, aurait simulé une agression. Ils se seraient jetés tête la première contre la réception de l'hôtel et ce sont les 2 racistes de rosbeefs qui seraient en GAV ce soir. Quand je dis que ce joueur est une buse !...
VidaVerde38 - Wed 05 Jun à 19h31
Je ne juge pas, on peut tous s’emporter voir pire quand on est attaqué ou insulté. C’est trop facile de faire des commentaires en jouant les anges qui n’ont jamais rien fait de mal
blavert - Wed 05 Jun à 19h29
Fin du prêt Juin 2019 et retour dans les Côtes D'armor. Ouf une imposture en moins
bebete974 - Wed 05 Jun à 19h21
Il est encore vert 
Paysagevert - Wed 05 Jun à 19h16
C'est pas parcequ'il n'a pas ete aussi performant qu'on laurait souhaité quil ne faut pas le respecter et l'empecher d'etre respecter.  J'aime bien moi les gas qui ne sont pas transparents et qui  ne se taisent  pas  par simple fait de se sentir inferieur a priori si une femme, un chien ou un train gueule plus fort et non a raison.
Zokorigolo - Wed 05 Jun à 19h10
L'affaire Sala bis ! Roro ne voudra jamais payer le transfert d'un joueur incarcéré. 
newt42 - Wed 05 Jun à 19h04
J'y reviens .....joueur ne servant à rien..... !!!!
vertmisel - Wed 05 Jun à 18h59
Ne pas confondre l'homme qui se fait insulter par un acte raciste ou pas envers sa famille et le joueur de talent ou pas qui a porté nos couleurs , lire les commentaires délirants de certains me laisse sans voix  !!
Le traiter d'une façon aussi abjecte sans connaître le fond de cette affaire , qui plus est relayé ici par un article incomplet et à charge qui ne reflète pas la vérité  !!
Paysagevert - Wed 05 Jun à 18h58
@deboutlesfans, alors la tu m'en apprends une, et je dois dire que desormais je le soutiendrai a donds, car diacre est une vicieuse qui s'est fait prendre a mater les joueurs dans le vestiaire.
C'est inadmissible, elle n'aurait jamais du pouvoir entrainer, et encore moins au  niveau national.  😬😬
jojovert - Wed 05 Jun à 18h26
comme par hasard 2 filles !!! "denoncetonporc !
mentalitaultra - Wed 05 Jun à 18h23
Y avait les vacances de Mr HULOT, maintenant c'est SALIBUR, 
Bangkoklife - Wed 05 Jun à 18h22
Vraiment marrant, de ce qu’on sait le mec subit des injures racistes et on tombe moyen ici de lui tomber dessus juste parce que certains ne l’aiment pas footballistiquement. Ca devient vraiment abrutissant Evect.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire