Evect.fr

Flash : Saliba sélectionné pour la Coupe du Monde U20

Publié le par Tibo 48 commentaires
Flash : Saliba sélectionné pour la Coupe du Monde U20Bernard Diomède, le sélectionneur de l'équipe de France U20 vient de communiquer sa liste pour la Coupe du Monde U20 qui se disputera du 23 mai au 15 juin en Pologne. William Saliba sera le représentant de l'AS Saint-Etienne ! Les bleuets sont dans le groupe E, avec le Panama, le Mali et l'Arabie Saoudite.

Le programme de la phase de poules :
  • Samedi 25 mai 2019 : France-Arabie Saoudite (18h00, Gdynia).
  • Mardi 28 mai 2019 : Panama-France (18h00, Bydgoszcz).
  • Vendredi 31 mai 2019 : Mali-France (18h00, Gdynia).

Sauf dérogation (qui sera sans doute accordée), William Saliba devrait rejoindre le groupe France avant la fin du championnat et manquerait donc la réception de Nice, ainsi que le déplacement à Angers. Notons que Saliba est le plus jeune joueur appelé par le sélectionneur. 

Tags : ,

48 commentaires
LEVRAIVERT77 - Tue 14 May à 16h14
B. DIOMEDE il avait la chatte à DEDE dans les bras lors du tirage ?
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Tue 14 May à 12h24
C'est bien pour lui et au vu des adversaires . Il va se friser les moustaches . Et pourquoi pas ABI à la place des nuls de LYONNAIS .
Bagz42 - Tue 14 May à 10h48
Honnêtement il le mérite, on l'a déjà privé de finale de Gambardella avec ses copains pour jouer avec les pros. C'est plus important certes mais il s'est aussi battu pour ça, ça serait dommage de ne pas l'envoyer en sélection, même si on a cruellement besoin de lui..
Titoune - Tue 14 May à 10h15
Je pense que si Saliba est absent contre Nice, la défense restera costaud avec Perrin, Kolo, Polomat. Par contre arrière droit je ne sais pas pourra dépanner du coup, peut être Benasser, il l'avait déjà fait à Nancy 1 ou 2 fois. 
Elloco - Tue 14 May à 08h59
D'après peuple vert, il sera bien là pour Nice, par contre il sera en Pologne pour le dernier match
jojovert - Tue 14 May à 08h52
le plus jeune du groupe !! mais faut qu il soit là pour nice et apres selon le resultat il rejoint ou pas n importe quoi ces convocations alors que le championnat n est pas fini meme les poules finales en jeunes elles sont pas finies !!!!!
Carlsag - Tue 14 May à 08h18
Les sélections en jeunes ne servent à rien si ce n'est les exposé en vitrine  aux scouts et aux risques  de blessures(cas Roussey)  La  seule sélection nationale qui vaille   c'est les  A  
verteprairie - Tue 14 May à 06h52
je pense qu il prefere jouer a GG devant 38000 supporter qu a katovice devant 800 pelerins .
papyvert71 - Tue 14 May à 06h36
Il doit être à GG contre Nice et finir à Angers  cela ressemble à un traquenard contre l' ASSE il manque plus que DéDé
kop nord - Mon 13 May à 23h47
quand on repense a nos bourrins KTC, Bayal  et Pogba qui dégageaient a l'emporte pièce n'importe ou et n'importe comment et que l'on voit nos relances d'aujourd'hui a une touche de balle dans un petit périmètre sans trembler avec 2 pré-retraités et deux formés au club,que de progrès effectué dans la perception de l'intelligence de jeu...et encore je n'évoque pas les deux latéraux Malcuit et Tabanou ! enfin on a réussi a se débarrasser de 5 trompettes sans oublier M'Bengue...
vince42190 - Mon 13 May à 23h43
Franchement j'en ai rien à foutre de l'équipe de France u20, on le garde jusqu'à Angers, point barre. C'est Sainté qui le paye, on à notre mot à dire, dérogation ou non. 
Axton42 - Mon 13 May à 21h59
Les deux derniers U20 stéphanois sélectionner pour une Coupe du monde son revenu avec le titre. Je lui souhaite la même réussite !
dallasace7 - Mon 13 May à 21h51
si Saliba n'est pas là contre Nice et Angers,c'est la catastrophe,a moins que Colo puisse jouer ce qui ferait Colo....Perrin....Debuchy.....Polomat....et un jeune en dépannage...si Hamouma revient on pourrait mettre Nordin a la place de Cabella vous en pensez quoi....
thewall0042 - Mon 13 May à 21h40
C'est blague? Absent contre Nice???
MARCO042 - Mon 13 May à 21h39
Au vu de la  saison qu'il vient de faire, pleine d'abnégation, de calme et de sérénité et où il a neutralisé pas mal d'attaquants adverses, il mérite cette sélection.

Maintenant,  il faut qu'il nous le laisse samedi contre NICE et qu'il ne se blesse pas car une sélection en équipe de france des moins de 20 ans peut lui ouvrir  les portes d'une belle carrière.



 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire