Evect.fr

Flash : Saliba forfait pour Dijon

Publié le par Faustine 53 commentaires
Présent en conférence de presse avant le premier déplacement de la saison du côté de Dijon (samedi, 20:00),  Ghislain Printant vient d'annoncer le forfait de William Saliba. En phase de reprise après un Euro U19 tardif, Charles Abi ne sera également pas du voyage, tout comme Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, toujours convalescents.  

Tags :

53 commentaires
riket49 - Fri 09 Aug à 00h03
non mais c n'importe quoi saliba il branle quoi depuis fin mai il est encore blessé ha j'ai compris il s'inspire de son mentor perrin qui se blesse tout les 3 matches j'espère qu'il ne imitera pas concernant son hygiène d vie !
Voir la suite des commentaires
Link - Thu 08 Aug à 18h34
maintenant que c est un gunner il veut pas risquer de se blessé normal...ce pret c est n importe quoi...le gamin veut arriver en bon etat a londres l an prochain, des qu il y aura la moindre petite merde il se mettra sur le banc tout seul...

encore une fois on aurait mieux fait de tirer 5 patates de + et de le laisser la bas...
jmmone - Thu 08 Aug à 18h23
Pourquoi avoir aligné Saliba la semaine dernière,lui qui revenait de blessure,idem pour Periinqui n'est pas prêt il fallait garder Moukoudi et garder S et P qq minutes seulement sur le terrain, la les 2 vont bientôt  être blessés pour longtemps incompétent Printant
fredo42 - Thu 08 Aug à 15h55
déjà bléssé ...va pas beaucoup le voir cette saison celui-ci !
Guy - Thu 08 Aug à 15h36
Je verrais bien ce ONZE là samedi : RUFFIER / DEBUCHY - MOUKOUDI ou FOFANA - PERRIN - TRAUCO / M'VILA - AHOLOU - BOUDEBOUZ / BOUANGA - HAMOUMA - NORDIN. Remplaçants : Moulin - Fofana ou Moukoudi - Tshibuabua - Youssouf - Benkhedim ou Camara - Khazri - Béric. Si on mène à la marque, on pourrait finir le match en 5-3-2. Khazri fera surement sa rentrée en fin de match à la place d'Hamouma.  
Axton42 - Thu 08 Aug à 15h04
Moukoudhi a fait une préparation correct laissons le temps à Saliba de se soigner.
Macho Grandé - Thu 08 Aug à 14h37 - Modifié Thu 08 Aug à 14h39
Bon rétablissement à lui. Du coup je repasse en 4231

Ruffier

Debuchy Perrin Moukoudi Trauco
Aholou MVila
Nordin Boudebouz Bouanga
Khazri
tajabone - Thu 08 Aug à 14h26
Ne pas aligner Trauco trop tôt car la blessure risque bien d'arriver dès sa première apparition. Il faut le laisser digérer tous ces changements dans son environnement. Pour Khazri aussi, il faut qu'il atterrisse doucement de la CAN. La nécessité d'avoir un Kolo et un vrai buteur va vite se faire sentir.
krymstu42 - Thu 08 Aug à 14h23
perrin moukoudji non jamais ete aligner ensemble il me semble. mais bon notre bon vieux captain s'adapte toujours. ALV
romverde - Thu 08 Aug à 14h21
À gauche Trauco ???
fabio42 - Thu 08 Aug à 14h13
par contre notre ami Saliba il a intérêt de faire une grosse saison vu le recrutement d'Arsenal... 
Sokratis, Mustafi, Chambers déjà présent et David Luiz et Daniele Rugani doivent arrivé aujourd'hui...
La concurrence va être féroce
Vertjus - Thu 08 Aug à 14h12
....heureusement que l'on a une armée mexicaine en terme d'effectifs, car déjà pour trouver 11 guguss valides pas faciles !
faus4ine - Thu 08 Aug à 13h58
Ne pas oublier que William Saliba n'a que dix-huit ans et qu'en l'espace de quelques mois, il est passé des exigences U17 au plus haut-niveau professionnel. Il suffit de l'observer quelques secondes pour voir que s'il y a bien un joueur clean physiquement dans l'effectif de Printant, c'est lui. Il traîne une blessure (contractée en fin de saison, tiens tiens) et va devoir s'en remettre. C'est aussi ça le football.
jojovertdu69 - Thu 08 Aug à 13h57
Il parle pas de khazri.. Il rentrera 30minutes 
goldorasse - Thu 08 Aug à 13h55
Quand il dit que le groupe est au complet mis à part les 4 nommés, il ne compte tout de même pas sur Khazri j'espère  ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire