Flash : Saint-Etienne décroche le nul et confirme son renouveau

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 192 commentaires
L'AS Saint-Etienne recevait l'Olympique de Marseille en ouverture de la 25e journée de Ligue 1 avec la ferme intention de confirmer son redressement.

Premier coup dur pour les Verts, l'absence de dernière minute de Yann M'Vila, malade. Après seulement 4 minutes de jeu, Marseille confirme sa forme du moment, avec une ouverture du score de Florian Thauvin, d'une belle reprise de volée. Mais 5 minutes plus tard, Romain Hamouma décidait de se réveiller, d'un superbe contrôle orienté, il mettait son vis à vis dans le vent avant de centrer en retrait au second poteau, Kevin Monnet-Paquet ne laissait pas passer l'occasion d'égaliser (1-1)
Marseille reprenait l'avantage dix minutes plus tard, sur une action collective rondement menée, Sanson à la finition, ne laissait aucune chance à Ruffier. La bataille du milieu tournait clairement à l'avantage des Phocéens, et l'avantage au score à la pause était logique. Romain Hamouma s'illustrera à nouveau juste avant la pause sur un nouveau contrôle orienté magnifique, mais verra Rolando intervenir in-extremis. 

Dans une seconde mi-temps moins rythmée, les Verts ont pris les commandes du jeu. Hamouma encore une fois, était proche de marquer sur un caviar de Kevin Monnet-Paquet mais manquait le cadre. Il fallait attendre l'entame du dernier quart d'heure pour voir un entrant ramener les Verts à deux partout. Jonathan Bamba débordait côté droit puis adressait un centre parfait au second poteau pour Robert Beric qui égalisait logiquement (2-2)
Dans une fin de match un peu folle, Saint-Etienne comme Marseille auront l'occasion de l'emporter sans y parvenir. Stéphane Ruffier réalisera d'ailleurs une parade salvatrice à la dernière seconde ! Un nul finalement assez logique, qui vient confirmer le renouveau des Verts. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (192) keyboard_arrow_down