Flash : Saadi ne parlera pas

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Invité à quitter le club, Idriss Saadi a finalement repoussé les avances de plusieurs formations de Ligue 2. L'attaquant de 21 ans, s'est exprimé sur le sujet, via son compte Twitter. Cependant, il ne donnera pas les explications pour le moment : "Je tiens a dire qu'il y a une raison au faite que je ne soit pas partie de l'asse ce mercato ! Biensur personne ne vous dira la vérité. Et surtout pas les medias qui tiennent leurs sources des clubs. Je parlerai (si je dois parler) en temps voulu et au moment oú je penserai qu'il est bon de dire certaines choses ! Merci a tout ceux qui me soutienne!" Suivez le Twitter du site Evect.
Article plus récent chevron_right
Sagbo voit Sainté très haut !
chevron_left Article plus ancien
Mollo aurait pu aller à l'OM
0 commentaire
green-angels92
access_time mer. 04 sept. à 21h06
Allez Idriss je te connais personnelement et je sais se que tu vaut continue a te battre fais les taire et part pour un club rival de l'asse histoire que tous ses footix rage
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
le point du jour
access_time mer. 04 sept. à 20h59
PAS PALTI mais A Des choses a dire , mais il la ecrit, il la pas dit, car il ne parlera pas.
  0 réponse
glasgow76
access_time mer. 04 sept. à 18h42
Je ne sais pas si ce message de Saadi est l'original posté sur son compte Twitter, ( j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de perdre mon temps à vérifier), mais si c'est le cas, qu'il profite de sa mise au placard, pour prendre des cours de français et d'orthographe. Qu'il en profite aussi pour prendre contact avec un agent sérieux, qu'il ne mette pas sa carrière en péril...
Qu'il médite à ce sujet sur le cas Anelka, pour ne citer que le plus connu. Travailler en famille c'est bien, à condition d'en tirer des choses positives.
Pour prendre un autre exemple sportif, il s'agit de Formule 1, Lewis Hamilton s'est séparé du management de son père qui prenait trop d'importance, et n'était pas toujours de bon conseil. Depuis, il vit, en adulte, et sa carrière à pris un nouvel essor...
  0 réponse
Yass'
access_time mer. 04 sept. à 16h22
Casse toi pov' c** !
  0 réponse
yark
access_time mer. 04 sept. à 10h29
SAADI...! Te Taire c'est le Mieux que tu as à faire, plutôt que de Divulguer des Mensonges Fantaisistes sur le Club qui est ton Employeur.
  0 réponse
nikolasse
access_time mer. 04 sept. à 10h07
t'as raison: tais-toi et vas jouer en cfa si tu arrive à t'y imposer!!!!!!!!!!!
  0 réponse
yark
access_time mer. 04 sept. à 09h30
Que ce soit lors de tes Prêts successifs à REIMS où AJACCIO alors, en Ligue2, SAADI ne s'est jamais imposé comme un Titulaire indiscutable, donc aucune crainte, il ne risque pas de s'imposer en Ligue1 à L'ASSE qui joue le Haut du Tableau, surtout que d'aprés les directives du Staff de L'ASSE, qui ne lui accorde guère confiance, (celà se conçoit) sur l'échelle des Joueurs offensifs il n'arrive qu'en 7è position loin derrière les BRANDAO, MOLLO, ERDING, HAMOUMA, SISSOKO, et SAINT-MAXIMIN...!
  0 réponse
yark
access_time mer. 04 sept. à 09h25
Mon Pôvre SAADI...! inutile pour toi de Divulguer de fausses informations sur ton employeur et L'ASSE, malgré tes Réticences à reconnaître les Faits, il est une certitude tu ne possèdes pas un Niveau et Bagage Technique suffisant pour évoluer durablement en Ligue1, où ton apport offensif est quasiment nul, voire trés improductif...!
  0 réponse
jodufoot
access_time mer. 04 sept. à 07h36
il ferait mieux de changer de métier lui avec la honte
  0 réponse
simploliv
access_time mer. 04 sept. à 01h52
Saadi est une chèvre infame ! je vois pas trop comment on peut contester ça, a moins detre aveugle.... Sil est pas parti, ce que meme en L2 personne ne voulait de lui.
  0 réponse
louloudoc
access_time mer. 04 sept. à 01h04
C'est un non événement on ne lui demande pas de parler mais de jouer.
Au vu de sa prestation en EL sa priorité n'est pas de parler mais de bosser et il a du boulot. A son age on apprend on progresse et surtout on ne la ramène pas avant d'avoir fait ses preuves. Alors un conseil tais toi prend exemple sur Erding et bosse fort.
  0 réponse
Andy-fun
access_time mar. 03 sept. à 22h25
Saadi va peut être partir quand même. Clermont ne désespère pas l'avoir en joker médical ... Et qu'il parte //// Il ne va pas jouer à St Etienne, il va se morfondre et ruiner sa carrière ..... Pour moi, il a eu beaucoup de mal à exister dans une équipe dernière de ligue 2 l'an dernier ..................alors !!!
  0 réponse
deathinfire
access_time mar. 03 sept. à 21h21
c'est surtout un manque de patience le club veut viser les premieres place et ne veut plus perdre de temps si on jouais le maintient il aurait sa chance comme les kitambala , aleksic , ravet etc.
  0 réponse
titus
access_time mar. 03 sept. à 21h05
De toute façon,il nous faut un quatrième attaquant.Personnellement,j'aurais préférer KITAMBALA car plus remuant!
  0 réponse
deathinfire
access_time mar. 03 sept. à 20h50
désolé pour les fautes d'orthographe
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire