Flash : Ruffier snobé par l'EDF

Pros | Publié le par Thomas | 35 commentaires
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, vient de communiquer sa liste de 23 joueurs pour affronter l'Arménie et la Danemark. La première rencontre aura lieu dans une semaine, le jeudi 8 octobre à l'Allianz Riviera de Nice. La seconde se déroulera au Parken Stadium à Copenhague le dimanche 11 octobre.

Après avoir déclaré forfait lors du dernier rassemblement des bleus, le portier de l'ASSE Stéphane Ruffier ne retrouve pas le groupe France ! Sa place est occupée par le jeune Alfonse Areola (22ans, Villareal prêté par le PSG) aux côtés de Steve Mandanda et Hugo Lloris.

Le capitaine stéphanois Loïc Perrin, n'est toujours pas sélectionné malgré les éloges répétées des divers observateurs du football français. 

Aucun stéphanois ne rejoindra donc Clairefontaine cette fois là, à l'inverse des anciens Verts que sont Trémoulinas, Zouma et Matuidi.
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Janot, toujours vert
35 commentaires
dudiche
access_time jeu. 01 oct. à 18h40
Apparemment les Verts n'ont pas la cote en EDF. Perrin au moins a la place de  SAKO,quand a RUFFIER il ne veut pas du n°3 et il a raison .Deschamps a qu' a rappelé  pendant qu'il y est, l'autre suceuse de Landreau qui critique souvent les verts.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
dudiche
access_time jeu. 01 oct. à 18h40
Apparemment les Verts n'ont pas la cote en EDF. Perrin au moins a la place de  SAKO,quand a RUFFIER il ne veut pas du n°3 et il a raison .Deschamps a qu' a rappelé  pendant qu'il y est, l'autre suceuse de Landreau qui critique souvent les verts.
  0 réponse
JL73
access_time jeu. 01 oct. à 18h28
Ben déjà que je regardais pas plus de 10 minutes de cette équipe pourrie, mais alors cette fois...Mettre DIARRA qui fait 6 bons matchs et encore, il y a trop de passe droit, même l'EURO ne me motive pas, voir des stades aseptisés ne m'intéresse pas du tout.
  0 réponse
mezenc43
access_time jeu. 01 oct. à 17h53
A la radio sur europe1 il me semble, ils ont dit que Diarra faisait un début remarquable avec ce club de merde de marseille...on croit rêver!
  0 réponse
curcovic
access_time jeu. 01 oct. à 17h41
Je suis certain que ce ne sont pas ses prestations qui font que ............. dans ces cas là on pourrait parler de mandanda mais bel et bien des déclarations de menez et riolo d'il y a quelques jours
  0 réponse
magic-42
access_time jeu. 01 oct. à 17h33
zouma en équipe de france c'est une telle blagueil enchaine les errances défensif avec chelsea... comme ce week endjoueur surcoté. puissance et détente ok. intelligence défensive y'a encore de gros progrès à faire....
  0 réponse
moilevert
access_time jeu. 01 oct. à 17h26
et bien, a part rater les primes de convoc que touchent ces millionnaires en edf ,je vois pas pour lui l interet d etre 3 ieme gardien, vu le niveau des 2 autres mauvais, et le sien ai bien meilleur pour moi ,c est mon avis pas de polémique svp.ce n ai juste que son compte en banque qui en pâtira car a l euro faut pas se leurrer ,pas loin mais pas loin on va allez. avec cette equipe .alv
  1 réponse
angevert42
access_time jeu. 01 oct. à 15h49
Ruffier lui même ne doit pas être surpris ! Ces prestations sont moins convaincante, après jsui pas sûr qu'il y attaché plus importance il s'est qu'il ne joura pas de toutes facon sinon il aurait déjà eu ça chance en numéro 1. Reste concentré sur les verts Ruff ! Faire banquette à l'Euro même en France ça va le faire.
  0 réponse
lafibreverte
access_time jeu. 01 oct. à 15h21
OK la ruff n'est pas au niveau mais arrêté de me faire rire parce que les autres le sont : BENZEMA n'en a rien à foutre il y va juste pour se faire voir et provoquer pendant l'hymne il ne cour pas et quand par miracle il marque un but il a juste à pousser le ballon ces partenaires on déjà fait le reste.
  1 réponse
greenforever
access_time jeu. 01 oct. à 15h19
On s'en tape des BLEUS!!! Cette équipe ne nous corespond pas du tout! NOUS C'EST LES VERTS!!! On les garde pour notre pomme! Et s'il préfère essayer 15 défenjseurs centraux et pas notre magique CAPTAIN bah le jour ou on se fera sortir de l'Euro faudra qu'il vienne pleurer la DESH! Il préfère garder ses têtes et bah ds 10 ans c'est encore Lloris au cages même s'il sera sénil et nul! Même qd RUFF et PERRIN sont au top il sont pas sélectionné ou titulaire donc de tte façon...y'en a qui doiv lui faire des belles gateries à la DESH vu leur niveau...
  1 réponse
vertefibre
access_time jeu. 01 oct. à 15h16
je ne savais pas que DESCHAMPS avaient besoin de RIOLO et de Pierre Ménes pour faire son équipe, c'est pas demain que l'EDF va gagner un titre , pas même chez elle, d'ailleurs une grosse partie des français s'en tapent, ne se reconnaissant pas à travers cette équipe de mercenaires.
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 01 oct. à 15h07
ha parceque sagna jallet evra sissoko ..tous ces mecs là ont le niveau international ? on etouffe de rire .Deschamps à déjà son équipe oui...pour aller dans le mur ..  A L V !!
  1 réponse
bayard
access_time jeu. 01 oct. à 15h04
je ne regarde plus les bleus sil ni a pas de joueurs de 'lasse
  2 réponses
vertmisel 42
access_time jeu. 01 oct. à 14h58
Pour moi aucun Stéphanois ne mérite sa place en EDF c'est dur mais  c'est la stricte réalité , Perrin son avenir est derrière lui il a raté le wagon, DD prépare l'avenir, Ruffier son absence elle est logique il est loin de sa meilleure forme , il ne progresse pas trop de lacunes cette saison, Hamouma vu ce qu'il produit sur le terrain même pas en rêve, sinon après ils restent de bons joueurs de club Français mais loin du niveau international !!!
  2 réponses
nerol
access_time jeu. 01 oct. à 14h58
Ruffier est moyen en ce moment et Perrin n'était déjà pas pris quand un était au top alors maintenant qu'il fait des matchs moyens aussi donc c'est normal
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire