Evect.fr

Flash : Roussey passe également pro !

Publié le par Thomas 27 commentaires
Flash : Roussey passe également pro !Après la fuite, via l'agent du joueur, de l'annonce du passage en pro de Dylan Chambost (19 ans),  le club vient d'officialiser la signature du jeune milieu de terrain mais également celle de l'attaquant Hugo Roussey (20 ans) !

Si le fils de Laurent possède des stats faméliques cette saison (1 but en 18 matchs joués en CFA2), le club a tout de même décidé de lui faire confiance. A l'instar de Chambost, Roussey a seulement signé pour une petite saison. Les deux jeunes sont donc liés avec l'ASSE jusqu'en juin 2018 et devront rapidement faire leurs preuves. 

Le site officiel précise qu'ils sont les 10e et 11e joueurs formés au club a passer professionnel depuis deux ans. 

Roland Romeyer : "Promouvoir les jeunes joueurs issus de notre centre de formation est autant un souhait qu’une obligation pour un club comme le nôtre, précurseur en la matière dans les années 70. La formation fait partie de l'ADN du club. L'ASSE doit être capable de former une partie des joueurs qui composent son effectif professionnel."

Hugo Roussey : "Je suis très fier de signer mon premier contrat pro dans mon club formateur. C'était un premier objectif. Désormais, j’espère poursuivre ma progression afin d'intégrer l’équipe professionnelle et y rester un bon moment en marquant de nombreux buts."

Dylan Chambost : "J'ai effectué toute ma formation à l'ASSE. C’était mon rêve de devenir professionnel ici. Pour moi, c’est l’aboutissement d'une progression mais pas une fin en soi. Je veux continuer à travailler dur afin de montrer que je mérite d’intégrer le groupe pro."

Tags : , ,

27 commentaires
lifegreen - Fri 19 May à 00h29
Marko JANKOVIC, 21 ans, Serbie/Monténégro, il peut jouer aux postes de Milieu offensif, d'ailier ou encore d'attaquant. Joueur ultra technique, il a un jeu déroutant fait de dribbles et d'accélérations. Sa vision de jeu et sa qualité de passe lui permettent aussi de jouer meneur de jeu. JANKOVIC fait partie de cette caste de capable de créer du jeu et de générer du danger par leurs actions, faites de frappes, de passes et de mouvements sans ballon. Il est fort dans la construction offensive et pour lancer les contre-attaques, l’une des grandes forces du PARTIZAN de BELGARDE. Il est sans aucun doute l’un des plus gros potentiel prix estimé aux alentours des 3 Millions  : https://www.youtube.com/watch?v=e64eY0pi3_0
lifegreen - Thu 18 May à 23h44
Marko BURZANOVIC, 19 ans, Monténégro, attaquant qui n’est pas un vrai avant-centre. Sa puissance physique, son jeu de combinaison, fait à une touche de balle et son affection du dribble en font surtout un perforateur de défenses, un attaquant qui apprécie décrocher. Burzanovic est un joueur qui aime être dans le mouvement permanent. Ce qui en fait un poids constant sur les lignes arrières adverses, il sera plus encore intéressant s'il est associé avec un vrai buteur. Il est l’une des valeurs montantes de sa génération : https://www.youtube.com/watch?v=m3ZFoyf_t9U
xavierlr - Thu 18 May à 21h51
Félicitations à vous, jeunes hommes,  ...le plus dur commence. 
ALV
vert84 - Thu 18 May à 21h41
Les fils Romeyer et Caïazzo vont aussi bientôt signer.
Bladevert - Thu 18 May à 21h33
Hugo à de l'avenir, c'est un bon espoir!
Laissez le se refaire la santé, c'est un pivot avec une bonne technique.
En Hugo i trust.!!!
PanthereVerte - Thu 18 May à 21h10
roussey a plutôt été intéressant les rares fois où on l'a vu avec les pros.
Mais je croyais qu'on avait "lancé la serviette" dans son cas à cause de ses blessures.

D'ailleurs outre les pros, les blessures récurrentes de plusieurs jeunes devrait nous interpeler
bayard - Thu 18 May à 20h54
Ils dpivent tous les deux , se faire mal dans le sens de travailler pour repousser ses limites.
lifegreen - Thu 18 May à 20h04
Pour le peu que je l'ai vu il semble que c'est un attaquant qui est Trop Leger pour la Ligue 1
G42 - Thu 18 May à 19h53
1 an de contrat... ça veut tout dire, dans un an, direction ANDREZIEUX... l'autre il est attaquant et il claque un but en CFA2, la bonne blague !!! Bref, RORO fait de la com en disant, que le club fait confiance à la formation, mais il sait très bien que ce sont deux pipes qui partiront libres dans un an !! Si le club croyait réellement en eux, ils auraient signé 4 ans !
fabio42 - Thu 18 May à 19h48
Signé 1 an c'est une hérésie.. les gars si ils font de belles apparitions, seront directement solliciter et vu notre capacité financière ils se casseront direct..ma fois ca continue
vert glas - Thu 18 May à 19h10
Comment est ce possible qu'on le fasse passer pro, il est toujours HS. 

In est vraiment dirigé par des incompétents en matière sportive. 
vertmisel - Thu 18 May à 19h05
C'est uniquement de la com  !
henry - Thu 18 May à 19h01
Romeyer est dépasser par les évènements il est temps qui dégage 
steph83 - Thu 18 May à 18h58
L'interview de merde de roussey..le mec a bien retenu la leçon et sort du part coeur!!!
Greenin01 - Thu 18 May à 18h52
Bravo Hugo !!! Comme ca t'ira plus jouer Avec des amateurs j'espère
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire