Flash : Romeyer répond aux accusations de Carvalho

Club | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Roland Romeyer n'a pas tardé à réagir aux propos tenus par Adao Carvalho dans les colonnes de l'Equipe. Le président du conseil de Surveillance de l'AS Saint-Etienne affirme qu'il ne cédera jamais aux pressions de quiconque qui tenterait d'extorquer de l'argent au club ainsi qu'à ses dirigeants. 

"Les propos tenus ce jour dans L’Equipe par Monsieur Adao Carvalho m’obligent à nouveau à dénoncer les agissements de ce dernier qui n’ont pour seul objectif que de porter atteinte au club.

Je rappelle que Monsieur Adao Carvalho a été définitivement condamné en 2014 à une lourde peine de prison et d’amende pour des faits d’abus de biens sociaux.

En outre, il doit comparaître, cet après-midi, devant le tribunal correctionnel de Saint-Etienne, à l’initiative du Procureur de la République, pour des nouveaux faits de recel de blanchiment.

Il appartiendra à la justice de trancher.
Néanmoins, chacun comprendra qu’au regard du passé judiciaire qui est le sien et des poursuites pénales dont il fait à nouveau l’objet, les propos calomnieux de Monsieur Adao Carvalho ne visent qu’à masquer sa propre turpitude.  Ils sont d’autant plus inacceptables qu’ils émanent d’une personne interdite de gérer à vie.

Pour ma part, animé par la seule volonté de défendre les intérêts de l’AS Saint-Etienne, je ne cèderai jamais aux pressions de quiconque qui tenterait d’extorquer de l’argent au club et à ses dirigeants."
Article plus récent chevron_right
Saïdy Janko revient sur ses débuts
keyboard_arrow_down Voir les 55 commentaires keyboard_arrow_down