Evect.fr

Flash : Romeyer reçoit des offres de Qataris

Publié le par Thomas 75 commentaires
Invité à s'exprimer sur les ondes de notre partenaire radio France Bleu Saint-Etienne Loire, le président Roland Romeyer a indiqué que le club recevait des offres d'investisseurs :
"J'ai encore eu une proposition hier, de Qataris. Ils nous proposent de prendre une part du capital ce qui n'est pas ds notre façon de voir"

Et vous, seriez-vous pour ou contre la venue d'un investisseur dans le forez ? 
Venez donner votre avis sur Twitter.

75 commentaires
coco43 - Thu 13 Feb à 18h35
intox
acab42 - Thu 13 Feb à 06h27
romeyer il parle beaucoup pour rien dire mais vous croyez vraiment qu'un qatari viendrait acheter l'asse ?
le qatar il conaisse pas le foot ce qu'il veule surtout c'est l'image du club et de la ville . et avant de racheter sainté il iront surement voir ailleurs !
balou43 - Wed 12 Feb à 23h46
Romeyer est un gros naze de bourrin endimanché incapable de réaliser que ce club ne sera plus jamais ce qu'il a été puisque c'est impossible aujourd'hui d'exister durablement sans pognon.
Il croit encore que l'ASSE va faire la ligue des champions avec un budget de 50 M€ et aucun joueur à plus de 90 K€/mois !!!!
Sa politique est certes celle d'un gestionnaire auvergnat qui "prévoit en bon père de famille" mais en matière de football c'est aussi une politique de "besogneux" c'est à dire de sans grade ou de sans titre....
Si par erreur on finit 3ème on sera encore ridicule en LDC et si on finit 4ème on le sera tout autant en Europa ligue....restons dans la cour des élèves "moyens" sans récompense mais aussi sans vrai talent, ça nous correspond mieux !
vertpartouttoujours - Wed 12 Feb à 19h33
Je ne crois pas à une offre des quataris ...il est malin Romeyer pour motiver les investisseurs régionnaux :=)))
bergessio - Wed 12 Feb à 19h25
Exacte , hastasiempre plus le droit à rien le prix des places ont flambé et un maillot est vendu chez 90 e à Paris c'est 120 e , et. Puis dehors , les CRS et les mobiles t attendent si ça dégénère
bergessio - Wed 12 Feb à 19h20
Combien est la place à GG pour asse marseille , 40 eu 60 au plus chère ! Ben PSG Marseille c'est 20 eu tout en haut tu vois rien et au plus c'est 275 à 300 e sinon c'est 80 e en moyenne
FORZANAPOLI - Wed 12 Feb à 18h29
toute facon c est pas lui qui decide si les autres vende leur part il aura bien profond marre de ces guignol de dirigeant qui n on rien dans la cullote et rien a faire de ces gens qui dise oui on est un club populaire rien a faire et si tu veux exiger il faut de l argent et c est pas avec le salaire que ce crevard donne que des grand joueur vont venir il faut des titres de la ldc c est fini les anciennes année il faut avancer roro casse toi tu m emmerde avec ta bouille de zozo marre de te voir baisser ta culotte et te faire mettre barre toi il faut des grand joueur maintenant
mezenc43 - Wed 12 Feb à 17h55
Quand le Quatar aura tout acheté en France, il n'y aura aucune identité nulle part.Franchement le PSG et son équipe de mercenaires ne me fait pas rêver! Je suis entièrement d'accord avec paddyattitude, les allemands s'en sortent bien pour l'instant!!
Et en réponse à vertmisel42, j'ai pas un bon souvenir des venues de Platini, Rep et par la suite Blanc les deux fois le club est descendu en D2 peu de temps après !!!
bobymad - Wed 12 Feb à 17h54
moi je te dis pas forcement des quataris mais un fond d'investisement externe ça peu etre un plus
Arnaud Vigne - Wed 12 Feb à 17h45
Non je préfère batailler et garder toutes nos valeurs qu'être blindé de tunes et être un club à part entière.
parigovert - Wed 12 Feb à 16h49
quataris arrivé ! quataris plus du tout
Fabrice Blanc - Wed 12 Feb à 15h05
Lorsque l'on voit que l'on un partenaire qui vante le jeu en ligne et est géré par la sal... de Patrick Bruel on ne voit pas pour quelle raison on se passerait d'actionnaire qataris?
vertmisel 42 - Wed 12 Feb à 14h38
Il y a débat sur le sujet, je suis pour des investisseurs, Français,Quataris, Russes, Chinois, peut importe s'ils investissent ce n'est pas pour nous voler comme certains le prétendent, voler quoi d'ailleurs ? Vendre note âme ? d'autres l'ont fait à notre place, cela empêchera t-il de se rendre au stade ? Nous serons encore + nombreux et GG sera trop exigu ! Qui ne rêverai pas de voir notre club se frotter au gotha mondial et Français la L1 deviendra + attractif il y aura forcément un retour économique pour notre ville et notre région, n'oublions pas à l'époque de notre renommée l'ASSE attirait des investisseurs personne ne trouvai à redire à ce moment là ! Romeyer, Caiazzo ont remis le club à flot gloire à eux et reconnaissance,ils ont atteint le maximum de ce qu'ils peuvent espérer, maintenant nous entrons dans une époque de végétation si nous continuons dans cette voie.Que ceux qui s'indignent de voir l'argent diriger le foot actuel se souviennent que notre club à été précurseur dans ce domaine, Rep, Platini, Blanc, et j'en passe, on était taxé d'équipe de riches, les équipes amateurs si elles n'ont pas de mécènes disparaissent, nos usines idem, je veux bien entendre ceux qui gerbent sur ce système et rêvent d'un monde idéal ou tout est pureté,amour et partage alors à cela je leur dit faisons une ronde fraternel autour de GG avec Romeyer,Caiazzo et consort pour symboliser notre attachement à notre train train quotidien dans ce championnat on sera dans le rétro des autres clubs,frustrés, mais tellement heureux de rester nous mêmes c'est à dire un club qui continu de vivre avec son passé et de se remémorer ses anciennes gloires !!!!
beubeu42 - Wed 12 Feb à 14h37
Un peu pour et surtout contre :

- Contre car ce ne sont pas les valeurs du club et surtout de la ville qui est ouvrière. Ça serait un certain manque de respect. Le prix des places et des abonnements risquent d'augmenter fortement pour faire du bénéfice (le PSG aujourd'hui) et plusieurs milliers de supporters ne pourront plus se rendre à Geoffroy. Mais pour faire des bénéfices, il faut du monde et pour avoir du monde, il faut des consommateurs et pour avoir des consommateurs, il faut des stars sur le terrain. L'objectif des investisseurs est de gagner de l'argent donc de virer les supporters des KOP (ultras et lambdas) qui ne consomment pas assez et ainsi attirer des tas de footix pseudo-supporters prêts à payer un max pour voir une star. De plus, en cas de chute des résultats, les investisseurs délaisseraient le club parce qu'il n'est plus du tout attractif et le laisseraient pourrir en national (en enfer j'ai envie de dire).

- Un peu pour : un petit coup de pouce financier pour accrocher les gros du championnat et viser la LDC ne nous ferait pas de mal mais seulement si les investisseurs connaissent le club et ses valeurs, laissent le club populaire avec des prix raisonnable en tribune.

Ne VENDONS pas notre ÂME. Sainté, ce n'est pas le PSG ou l'ol.
SUPPORTERS UNIS POUR UN FOOTBALL POPULAIRE !
paddyattitude - Wed 12 Feb à 14h30
est-ce que les allemands ont besoin des qataris? non! alors suivons leur model meme si ca doit prendre plus de temps.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire