Evect.fr

Flash : Romeyer convoque les groupes

Publié le par Thomas 0 commentaire
D'après Le Progrès, le président Roland Romeyer a convoqué demain après-midi les représentants des différents groupes de supporters afin d'évoquer ensemble les incidents qui ont eu lieu et les différentes solutions qui s'offrent désormais aux responsables et au club. Les Green Angels, bien que dissous, seront évidemment représentés. Selon le quotidien régional, Roland Romeyer doit également publier dans les heures à venir sur le site officiel une lettre ouverte envers les divers acteurs du football français.
0 commentaire
bayard - Wed 27 Nov à 08h43
sainté n'est pas un club comme les autres, que ça plaise ou non, roland, est parfaitement en hosmose avec l'esprit du plus grand nombre de gens amoureux de l'as Saint Etienne et de son histoire. Ce gouvernement passera, comme passe tous les gouvernements, mais les clubs eux restent, et se souviennent. le coeur precede tout le reste chez roro, qui represente ausi l'unanimité du staff,n'oublions pas. mais on va y arriver a conjuguer la violence de la cupidité étatique et celle de Prétendus supporters qui ne sont que des verreux.
Voir la suite des commentaires
newt42 - Tue 26 Nov à 20h50
c'est trop tard président vous n'avez pas su prendre le problème au bon moment !! c'est tout !!! et en plus vous vous ridiculiser devant le président de nice qui lui veut faire comme au psg.LA COMMOUNICATIONNE RORO LA COMMOUNICATIONNE (humour!!!)
Fabrice Blanc - Tue 26 Nov à 20h38
Il serait quand même temps! Cela fait déjà quelque temps que la situation est en train de se pourrir au sein du club il serait bien de se parler avant que cela dégénère!
glasgow76 - Tue 26 Nov à 19h29
La première chose à faire pour que les ultras retrouvent un minimum de crédibilité, c'est de faire le ménage devant leur porte, et de virer les indésirables chez eux. Qu'ils cessent de compter toujours sur les autres pour le faire et d'avoir des attitudes d'assistés en permanence. D'après eux, les fauteurs de troubles représentent une minorité chez eux, donc ils sont facile à maitriser, et à éliminer. Encore faut-il avoir une réelle envie de le faire, ce que jusqu'à preuve du contraire, tout le monde met en doute.
beubeu42 - Tue 26 Nov à 19h23
Il ne s'en rend compte que maintenant ?
pbo63 - Tue 26 Nov à 19h22
OK mais quel autre dialogue que celui qui doit arriver à une seule et unique conclusion : sortir définitivement les éléments incontrôlables !

Le club est vraiment en danger. Perso, çà me ferait mal au cul si on nous retire des points, qu'on se tape des amendes et des matchs à huis clos. Et ce n'est pas de la science fiction...
AllGreen - Tue 26 Nov à 19h09
Yess ! Très bonne nouvelle ! On peut y voire le début d'un dialogue qui pourrait bien arranger les choses !
En espérant que les Green arrivent à retrouver l'autorisation de faire rentrer le matos dans le stade, les tifos nous manquent !
Et en espérant que les groupes arrivent à faire front avec les présidents contre les quelques rares fouteurs de merde présent dans chaque groupes.
C'est grâce au dialogue qu'on résoudra les problème, et pas avec les IDS à tout va prôné par quelques idiots.
panth42 - Tue 26 Nov à 19h03
va pleurer , va faire la bise à ton homologue et surtout casse toi
kop nord - Tue 26 Nov à 19h01
ROMEYER parle toujours d'une famille,alors on ne peut que saluer cette initiative...c'est quand même malheureux qu'elle arrive si tardivement alors que les groupes la réclame depuis fort longtemps ! il n'y a que la communication qui fera avancer les choses...
co42 - Tue 26 Nov à 19h01
jespere que sa arrangera les relations !!!
titi4206 - Tue 26 Nov à 19h00
Le dialogue, le dialogue!!! J'espère que tout le monde mettra de l'eau dans son vin et que tout ira mieux!!!
Loïc Favre - Tue 26 Nov à 18h56
bien, très beau gestes, en espérant qu'il ne se fasse pas insulter par les green mdr
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire