Evect.fr

Flash : Romeyer confirme à demi-mot le départ de Paquet

Publié le par Faustine 45 commentaires
Annoncé hier par L'Equipe, le départ de Frédéric Paquet semble désormais inévitable. En effet, présent sur la ligne d'arrivée du Tour de France ce samedi, Roland Romeyer a profité de la présence de quelques journalistes pour s'exprimer à ce sujet. Et contrairement à son homologue Bernard Caïazzo, l'autre vice-président des Verts n'a pas botté en touche en témoignent ses propos relayés par le Progrès.

"Je pense qu’il va partir", a déclaré Roland Romeyer. Une phrase qui confirme à demi-mot le départ de l'ancien Lillois, arrivé à l'hiver 2018.
Flash : Romeyer confirme à demi-mot le départ de Paquet

Tags : ,

45 commentaires
kop nord - Sun 14 Jul à 15h45
le rendez vous des antis et des QI de moule! profitez en c'est votre jour aujourd'hui...
Aloilubo42 - Sun 14 Jul à 15h39
Toujours en reconstruction !!!. Tous les ans ça change a ts les niveaux , formations,dg....!!.un peu de stabilité ferait du bien pour un vrai projet viable...nous toujours a reconstruire/detruire/reconstruire
steph07 - Sun 14 Jul à 15h37
Des investisseurs américains arrivé c sur et il veulent mettre un homme a eux dans le club , c normal et c pour ça que paquet s'en vas 
Vert*4276 - Sun 14 Jul à 15h33
apres le fiasco de garcia, les 2 peintres devaient prendre du recul au minimum, voir partir... et bien on est revenu au même point qu apres le départ Galtier. Honteux
Zokorigolo - Sun 14 Jul à 15h31
La co-présidence, le cancer de l'ASSE.
paulo - Sun 14 Jul à 15h11
c'est toujours le même cirque l'Asse est pris en otage par deux guignols qui ne pensent qu'à leur portefeuille,à leurs emprises respective  et à celui qui aura le plus de pouvoir. Des nouveaux investisseurs qui font demi-tour, laissez nous rire encore du réchauffez. L'asse a eu la chance d'avoir GAltier qui a supporté pendant des années cet amateurisme conflictuel des présidents. leur choix suivant était catastrophique avec Garcia, puis le miracle Gasset a eu lieu. Ils ont le cul bordé de nouilles avec ce choix là. De toute façon même Romeyer a dit qu'il ne voulait pas de printant mais qu'il n'avait pas le choix vis à vis des joueurs . Ce n'est malheureusement pas une fable de la Fontaine, le club de Sainté  est tenue par le vestiaire ce qui relève du miracle dans le foot actuel.
collina - Sun 14 Jul à 15h05
depuis le départ de GASSET j'avais annoncé que la saison va être galère et ben je crois que j'ai vu juste !!!! maintenant on se débarasse de paquet on recrute des chèvres bel image sur la scène de l'europe pour sainté merci caiazzo et roro pour votre incompétence ah oui j'ai oublié même pas un entraineur a la hauteur !!!!!
ASSE2001 - Sun 14 Jul à 15h04
RORO va mieux, alors il peut reprendre les rennes pour tout foutre en l'air...une fois de plus !... c'est deja beau que Paquet soit resté aussi longtemps !!! 
flooshot - Sun 14 Jul à 14h24
Ça en est où pour Seri ?
ANTOON41 - Sun 14 Jul à 14h12
Salut les VERTS 
C est compliqué  dans ce club
Le pouvoir nous à déjà tué , il nous tuera encore 
O2flamme - Sun 14 Jul à 14h02
C'est quand même bien dommage.
Personnellement j'ai l'impression que depuis son arrivée, paquet avait réussi à remettre un peu d'ordre dans ce joyeux bordel et qu'on avait enfin une ligne directrice.

Mais naviguer à vue c'est tellement plus sympa, on vas recommencer comme on sait le faire.

J'espere que son départ n'aura pas trop de conséquences.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire