Evect.fr

Flash : Romeyer annonce Assou-Ekotto

Publié le par Thomas 69 commentaires
Le président du directoire Roland Romeyer a confirmé à notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire que l'expérimenté Benoït Assou-Ekotto allait s'engager avec l'AS Saint-Etienne. Le dirigeant stéphanois présente la 3ème recrue du mercato estival, libre de tout contrat depuis février (anciennement à Tottenham) :

"C'est un joueur qu'on a reçu il y'a 3 semaines dans mon bureau. On avait beaucoup échangé. C'est un joueur d'un très bon niveau. Le problème c'est qu'il n'a pas joué pendant une saison. Mais je peux vous dire qu'il est affûté. Il a convaincu l'ensemble des acteurs de notre cellule stratégique."

Celui qui n'a pas cumulé la moindre minute de jeu depuis un an souhaite se relancer dans le Forez ! Il a quitté la France et son club formateur, Lens, il y a 9 ans.

Flash : Romeyer annonce Assou-Ekotto

Tags : ,

69 commentaires
sainté83 - Tue 30 Jun à 11h39
ouf on a eu chaud on a enfin trouvé une doublure a Brison
Voir la suite des commentaires
perplexe - Tue 30 Jun à 11h08
suis pas sur qu'il arrive, roro dit que le gros problème c'est qu'il n'a pas joué depuis 1 an. C'est pas parce que tu discutes avec un joueur qu'il doit obligatoirement signer. 1 an sans jouer pour démarrer un e C3 c'est pas un peu risquer? surtout qu'il pourra pas jouer le match en entier. Chacun interprète le commentaire à sa façon.
Andy-fun - Tue 30 Jun à 07h43
suite du suivant (lol)

est potentiellement Marseillable (si une bonne offre arrive il partira)

Donc ce chantier de l'attaque est ENORME, il faut souhaiter que Gradel parte  au plus vite pour qu'une attaque se constitue dans les 15 jours   sinon, nous risquons de cumuler les 0/0 ou 0/1 en europe


En dehors de l'attaque, nous aurons peut être quelques mouvements en DC ... à suivre  mais on s y retrouvera de toute façon



Andy-fun - Tue 30 Jun à 07h40
Je suis étonné que PEU (très peu) de supporters des verts puisse comprendre la stratégie sur ce recrutement. Nous avons (ENFIN) un jeune très prometteur en la personne de Polomat. Cette saison il va s'aguérir  aux côtés d'un baroudeur qui a de la classe et du potentiel. Son contrat est d'un an ... 31 ans ce n'est pas (de loin) la fin d'une carrière. Stratégiquement c'est un très bon coup ... Pourquoi aller chercher Busman (par exemple) alors qu'on a aussi bien à la maison ....Personnellement je trouve que le recrutement est très bon pour l'instantTK conservé, Pajot sera un tout bon (vous allez voir) Assou rentre dans un schéma précis A part Tabanou pas de départ  (ils viendront ....) Le chantier de l'attaque se traite en coulisse,  c'est délicat ... Je pense que le club attend un départ de Gradel pour signer 2 attaquants .... Mais voilà, personne ne se bouscule pour Gradel quand il s'agit de mettre 10 M€  et le temps passeJe ne pense pas Que Erding va rester ... Hamouma  est....
bidulours - Tue 30 Jun à 05h55
peut etre que le projet en latéral gauche c' est polomat , la on pare au plus pressé le temps que le gamin soit totalement pret ( il l' est peut etre deja) car brison c' est plus possible à ce niveau ........
G42 - Tue 30 Jun à 01h14
ça sera à coup sûr la saison de trop pour RORO et son sbire GALTIER...... on a vendu TABANUL pour 5,5M pour acheter ce déchet gratos qui n'a plus touché un ballon depuis 1 an !!! Prochaine étape vendre RUFFIER pour le remplacer par RIOU et vendre GRADEL pour le remplacer par LE TALLEC... pauvre de nous..
vertefibre - Mon 29 Jun à 22h34 - Modifié Mon 29 Jun à 22h34
moi, j'aime les joueurs de caractère sur le terrain, un peu moins en dehors.
guyboi - Mon 29 Jun à 22h17
on verra sur le terrain si c'est une affaire..en tout cas il a du "caractère" , avec MOLLO ça en fera deux !
Crapouilloux - Mon 29 Jun à 22h17
Un N'Guémo bis......immobile depuis un an et probablement peu dans le rythme....MAIS IL EST GRATUIT !!! c'est tout ce qui compte !

Romeyer l'Auvergnat se surpasse !
Panthère verte - Mon 29 Jun à 22h11
Pour tout ceux qui parlent de la CAN, il a signé un an et y a pas de CAN cet hiver...
Renardvert - Mon 29 Jun à 21h58
Septique mais wait and see.
durand - Mon 29 Jun à 21h47
Romeyer reconnait que le gros problème est que ce joueur n'a pas joué depuis 1 an, il a été convaincu par lui, probablement en paroles, faudra le voir sur le terrain ce que ça donne..
Moi aussi comme tant d'autres nous attendons d'être convaincus par Ekotto.
durand - Mon 29 Jun à 21h39
Je reste dubitative... KTC jouait dans son club, PEA aussi, on a bien vu pour N'Guemo qui n'avait pas joué depuis 6 mois, on a bien vu qu'il était dépassé presque dans tous les matchs, la preuve il n'a pas été gardé. 
Néanmoins bienvenue à lui !
zedfuoi - Mon 29 Jun à 21h34
en tout cas, il devrait bien parler anglais...
Jibix - Mon 29 Jun à 21h13
Attendons de voir, on disait pareil pour PEA, KTC et cie et on voit le résultat aujourd'hui ! Confiance à Galette à 100% ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire