Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
MarathonMan - Mon 23 Sep à 13h32
Bouteflika démission, euh non Roro, je les confonds toujours ces deux là ...
Voir la suite des commentaires
JL73 - Mon 23 Sep à 13h32
Alors que PRINTANT n'est pas les épaules pour être numéro 1, je veux bien le croire, mais c'est pas le seul responsable. Les joueurs sont inexistants, soit ils sont vraiment nuls, soit ils se foutent du monde. Ne pas être capable de comprendre que quand on mène 1 à 0 à la mi-temps à l'extérieur que l'équipe d'en face va pousser durant le 1er quart d'heure et qu'il faut se mettre en mode "guerrier", ben c'est affligeant. Je m'attendais quand même pas à un début de saison pareil. J'adore ce club, mais à des moments, ils arrivent à me dégoûter. Et un grand club, c'est un grand président, point barre. Ils ont beau se lécher le cul devant les journalistes, plus personne n'y croit. Ca fait 40 ans (à part quelques années), qu'on nous prend pour des cons. Y'en a marre.
vertmisel - Mon 23 Sep à 13h28
LE  PEUPLE VERT  DEMANDE  à  RORO  de PARTIR   !!!
lifegreen - Mon 23 Sep à 13h26
Roro il doit se sentir bien seul à présent, ça fait la deuxième fois qu'il envoie le plus aux fonds de la Ligue 1 avec ses choix désastreux
Ray42350 - Mon 23 Sep à 13h24
⚫️ ROMEYER DÉMISSION ET VITE ⚫️
T’as vu ça ou de dire à un salarié de partir à quoi sert un contrat ? 
Tu nous fait honte tout simplement il y a de quoi !
Tu songes pas à ton trou du cul de SABLÈ pour le remplacer au moins ?
Ce serait le pompon absolu .
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 13h22
Printant écarté dès aujourd'hui a priori
kop nord - Mon 23 Sep à 13h20
Romeyer va sauter je vois pas d'autres issues ! Romeyer s'est isolé puisque qu'il n'y a plus de DS et n'a plus de soutien autour de lui en sachant que les résultats sportifs ne sont pas pour lui accorder le moindre crédit ! forcément les partenaires et collectivités vont avoir leur mot a dire et j'imagine bien Caiazzo en train de jubiler de pouvoir se débarrasser du vieux sans rien faire puisque Roro s'est enterré tout seul ! l'histoire c'est que Caiazzo voudrait dans l'urgence Gasset mais celui ci ne veut pas rebosser avec Romeyer et donc ce dernier veut baiser la gueule a Caiazzo en demandant la démission a Printant pour introniser Dupraz...c'est clair ou pas ? 
vert84 - Mon 23 Sep à 13h20
Mon SMS a porté ses fruits.
lolo du kop nord - Mon 23 Sep à 13h19
Olala... Mais quel cauchemar...  le match pour la 18eme place mercredi s annonce tendu... le tout avant une semaine Nîmes wofsburg lyon..  si rien ne change je pense Qu On risque de revivre une humiliation encore plus énorme Qu il y a 2 ans 
MarathonMan - Mon 23 Sep à 13h18
GP a totalement raison, il doit négocier son départ. On le jette comme un malpropre avec avoir dit que le recruter était une excellente solution, garante de la continuité ... blablabla valeurs du club ... etc ... Il a droit au respect parce qu'il est honnête et sincère lui ! On lui impose une préparation aux US contre productive, on lui impose des chèvres et on lui colle deux adjoints pas francs du collier. Et on lui colle tout sur le dos, il a une bonne part de responsabilité dans ce qui arrive mais il ne mérite pas ce traitement.
Quand à l'intérim Sablé on n'en veut même pas !!!!!!
Celui qui devrait assumer, c'est celui qui a créé volontairement  cette situation : Roro.


Ndoumbe - Mon 23 Sep à 13h18
Gestion stupéfiante on recrute un entraineur de L2 milieu de tableau, donc on commet une erreur de casting, les résultats confirment l'erreur et le sémillant vieillard RR vire le dit entraineur § STUPÉFIANT !
Maintenant que dire : un club, un  palmarès, un public entre les mains d'incapables plus soucieux de leur image et de leurs intérêts que du club que prétendument ils voulaient, "par amour" VALORISER !
Au bal des cocus, les supporter sont les vrais gagnants et les deux caricatures continuent avec les médias !!!!!
/76/ - Mon 23 Sep à 13h14 - Modifié Mon 23 Sep à 13h19
quel merdier, manquerait plus qu'on trouve une caisse noire ......
kev-ALV - Mon 23 Sep à 13h13
Il faut le virer et prendre un vrai entraîneur. Et recruter cette hiver sinon c'est la ligue 2 là vu son qu'on propose comme jeu ...
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 13h12
"Le meilleur effectif de sa vie de président"...qu'il disait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire