Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
stefgreen - Mon 23 Sep à 13h45
Voir la suite des commentaires
newt42 - Mon 23 Sep à 13h44
Je vous demande de vous en aller........................
GORINI - Mon 23 Sep à 13h42
Aux dernières nouvelles il aurait été demandé à Julien SABLE de reprendre l'équipe dans un premier temps pour les 4 matchs  METZ  NIMES  WOLSBURG  LYON  une décision définitive sera prise après la trève internationale . DUPRAZ et GOURVENNEC seraient les mieux placés pour reprendre l'équipe ou SABLE sera conforté suivant les résultats obtenus .
Bangkoklife - Mon 23 Sep à 13h41
Printant a raison de ne pas lacher ses salaires. Le responsable est Romeyer qui lui a donné 2 ans de contrat, qu’il paye maintenant
PatdeSainté - Mon 23 Sep à 13h41
C'est la chronique d'une mort annoncée. Toutefois, ce qui m'inquiète, c'est la personnalité des gourous ou grands dictateurs, tel Mario. Lorsque leurs turpitudes liées à leur omnipotence sont mises à jour, ils mettent en scène un suicide collectif. J'ai peur pour mon (notre) ASSE...
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 13h40
JUJU LA TABLETTE !!! Très bon !
flymouche - Mon 23 Sep à 13h39
Si cette information est vraie...c'est une façon pour RR d'empêcher un retour de gasset. En effet, ce dernier n'acceptera jamais de revenir dans un club et de bosser avec un mec  qui traite un de ses proches de cette façon. Ce n'est que mon avis. 
bast42 - Mon 23 Sep à 13h38
et romeyer le départ ? et bernard qui à part parler du psg ne fait rien?
furiana92 - Mon 23 Sep à 13h38
Roro où tu as vu qu un gars allait démissionner et s asseoir sur 2 ans d indemnités de licenciement !!!!!tu es fou Roro....
Ray42350 - Mon 23 Sep à 13h35
⚫️ FAUT L’EJECTER CE CON ⚫️
IL SE MELLE DE CE QUI LUI REGARDE PAS À SAVOIR LE SPORTIF IL A VIRRÈ LE CATCHEUR ( PAQUET ) POUR RÉGNER EN MAITRE VOILÀ LE RÉSULTAT SA PLACE EST À L’EHPAD !!!!
JL73 - Mon 23 Sep à 13h35
Et on est encore la risée de tout le monde.
jofran - Mon 23 Sep à 13h34
Vu le traitement infligé à GP par roro (et nanard ?) je vois mal JLG accepter de revenir aux manettes.
Chaudron63 - Mon 23 Sep à 13h33
Le mercato low cost, la cascade de blessures, la VAR...tout n'est pas de la faute de Printant
yoann63 - Mon 23 Sep à 13h33
"Le sentiment de honte de Printant" peut se chiffrer en € visiblement... Entraîneurs / Joueurs tous les mêmes. Des envolées lyriques, des déclarations d'amour inconditionnelles, des promesses d'actes et puis au moment de faire ce qu'il faut: Nikoumouk tout le monde j'ai le prêt de la Porsche a maman a rembourser :) :) :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire