Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
kheops - Mon 23 Sep à 14h24
Ce club ne grandira plus tant que la direction ne bougera pas,je m'explique : On fini 4èm, on devient dur à battre, c'est donc le moment de mettre les moyens pour s'installer dans ce top 4 définitivement.On lieu de celà , on recrute en ligue 2 , des joueurs en fin carrière , ou qui veulent se relancer. Tout celà parce que  notre direction EST RADINE , on s'en fout de faire de la plus value sur les transferts si c'est pour terminer 10èm et faire marrer la france entière! Roland , il y a un an vous vouliez passer la main et prendre du recul pour vous reposer , depuis vous avez viré Paquet. Franchement , partez une bonne fois pour toute et merci pour tout ce que vous avez fait avant.Et arretez de dire que vous attendez qu'un  homme d'affaire français de haute loire si possible qui pourrait racheter le club.C'est impossible et ça vous arrange bien.Par contre , combien de VRAI repreneur vous ont contacté sans réponse de votre part,faute de vouloir lacher votre jouet.
Voir la suite des commentaires
Jujube - Mon 23 Sep à 14h23
La continuité Romeyer, c'est ça.
SanktPauli - Mon 23 Sep à 14h20
GP n'est pas un grand stratège et n'a peut-être pas le niveau d'un entraîneur de ligue 1 mais c'est un homme digne et droit. On lui doit au moins le respect et si l'on ne souhaite plus le conserver on doit lui payer ce que de droit...Resistez Mr Printant, faites cracher cette vipère de président, vous êtes digne même dans la défaite, lui ne l'est pas.....
corbeauvert - Mon 23 Sep à 14h20
Lifegreen sais tu si M'Villa à obtenu son augmentation de salaire de 350 000 à 500 000 € ???
VertAzur - Mon 23 Sep à 14h18
La saison dernière, Roro s'est mis en retrait, au final, l'ASSE fini 4 ième du championat, Roro revient au commande du club cette saison et voici le résultat.
Le problème c'est Roro qui va encore essayer de nous mettre Sablé comme entraineur...
Jujube - Mon 23 Sep à 14h16
On reconnait bien là l'élégance du Président Romeyer.
corbeauvert - Mon 23 Sep à 14h15
On va échapper à Sablé car il n'a pas encore le DEPF, par contre pourquoi ne pas avoir mis Battles en principal , il fait du bon boulot à Troyes, il est premier ex aequo avec le HAC et Lorient 2 candidats à la montée .Et c'est un bon gars qui aime ce Club , ça doit être ça qui les a empêchés de lui donner le Poste .
SanktPauli - Mon 23 Sep à 14h15
Monsieur Romeyer, je ne vous aimais pas mais dorénavant je vous déteste cordialement. C'est vous qui avait nommé GP à ce poste parce que c'était peu onéreux, c'est vous qui avait viré Paquet et de ce fait poussé Rocheteau sur la touche empêchant GP de s'appuyer sur une aide précieuse. C'est vous qui avait mené ce mercato low cost en sachant bien que GP ne contrarirait pas vos minables économies...Certes il était à craindre que GP ne serait pas un entraîneur magique et flamboyant mais c'est VOUS qui avait mis le club dans cette situation et vous avez l'outrecuidance de demander sa démission ? Si vous avez un tant soit peu de fierté démissionnez avec lui ... mais non, de la fierté vous n'en avez pas, vous êtes un maigre Arpagon sénile et vicieux...Quittez cette institution a tout jamais....
Evect78 - Mon 23 Sep à 14h15
Mais il vaut mieux que ça pète ma tenant , imaginez la même situation à 5 journées de la fin du championnat. Maintenant attention s'il y a bien une erreur je ne l'impute pas nécessairement aux dirigeants pour le moment c'est Printant et les joueurs car j'estime que l'effectif est bien meilleur ... sur le papier
lifegreen - Mon 23 Sep à 14h15
C'est vraiment minable de traiter ainsi les salariés. Roro n'a honte de rien, il envoie au casse pipe un pauvre Monsieur et lui demande de démissionner. MVila t'a bien bananer, il a signé son contrat en or, ,e fait plus RIEN sur le terrain et attend patiemment son parachute doré, 50 % de son transfert. Restez M. Printant, vous avez fait du bon travail en tant que second, vous méritez le respect
StéphanoisDesang - Mon 23 Sep à 14h11
Amateur (définition) : une personne qui exerce une activité de façon négligente ou fantaisiste.
RORO et CACA => deux amateurs
Ezork - Mon 23 Sep à 14h06
Romeyer comme Caiazzo je n'en peux plus ! Ils ont fait déjà assez de mal comme ça . Qu'ils s'en aillent et vite 
evect76 - Mon 23 Sep à 14h05
Romeyer se croit à la tête du club comme dans un col du Tour de France. Il change d'avis comme il change de braquet. Mais en ce moment la pente est raide.
corbeauvert - Mon 23 Sep à 14h04
Si ils avaient donné le fric( qu'ils ont mis à Garcia ,Gasset et Printant pour tout leurs caprices de matériel et recrutement ) à Galtier pour recruter on serait peut être en Ligue des Champions ,et sans une nouvelle crise Pourquoi avoir recruté Cabaye pour faire plaisir à Debuchy?? qui en plus met Youssouf et Aholou sur le Banc .
On dirait que la continuité dans la sérénité ça les emmerde !

OLIVERT73 - Mon 23 Sep à 14h02
Si cela s'avère véridique (attention toutefois aux rumeurs farfelues) ce serait dégueulasse d'agir ainsi, on lui a demandé de reprendre l'équipe, il a accepté certes, mais dans ce cas s'il ne fait pas l'affaire il s'agit d'un licenciement, et pas d'une démission implicitement demandée par la Direction. De mieux en mieux dans ce Club, de plus en plus ridicules tant sportivement que médiatiquement, ils me font honte si ces affirmations sont exactes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire