Evect.fr

Flash : Romeyer a demandé à Printant de partir

Publié le par Paul 231 commentaires
Convoqué ce matin par Roland Romeyer, Ghislain Printant n'a pas dirigé la séance d'entrainement du jour. Le journal L'Equipe nous apprend qu'il a été demandé à l'entraîneur stéphanois de quitter ses fonctions et de démissionner. 

Printant aurait pour le moment refusé. Il reste deux ans de contrat au technicien stéphanois qui ne partira pas sans une négociation plus aboutie. Sans évolution de la situation d'ici mercredi, Printant devrait diriger son équipe face à Metz dans le Chaudron. Alors que les noms les plus farfelus circulent depuis ce matin, l'ASSE montre une fois de plus l'image d'un club avec une direction qui ne se concerte pas pour prendre les décisions. Chacun des deux présidents intervenant de façon indépendante depuis la défaite face à Angers hier. 

 

Tags : ,

231 commentaires
Zaza66 - Mon 23 Sep à 15h06 - Modifié Mon 23 Sep à 15h08
Non.... Le même Romeyer qui disait accorder toute sa confiance à Ghislain Printant ??? Caiazzo qui dément avoir contacté JL Gasset... C'est quoi le jeux ? Poker menteur ? Tous coupables, tous... Presidents, médias, joueurs... Et nous des pauvres cons qui continuons à soutenir notre équipe.... Les supporters ont le pouvoir finalement, laisser un stade vide voilà ce qui leur faut.  Répondre |  0
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Mon 23 Sep à 15h05
Tophe la dernière fois que j'ai vu Ilan, il y a quelques mois il était au Late foot sur C+,faut bien arrondir les fins de mois .Pour  M'Villa il a peut être eu ses 500, maintenant qu' il les a, il s'en fout ,pas besoin de forcer .,Là on a fait rentrer le renard dans le poulailler .
Perrin85 - Mon 23 Sep à 15h05
Vous n'avez pas honte Mr Romeyer de demander son départ.  Pensez plutôt au vôtre. 
Sébastien - Mon 23 Sep à 14h59
Putain, c'est la crise !!!
perle - Mon 23 Sep à 14h54
Allo LOLO ( Blanc )  c'est moi RORO . Se club est pas stable , pas étonnant que les résultats ne suivent pas ! .
ChaudronVert! - Mon 23 Sep à 14h42
Minable ! Cela fait deux ans que je réclame le départ de Romeyer, qu'il assume ses erreurs et qu'il foute le camp, avant de nous envoyer en L2. Dès mercredi des Romeyer démission doivent descendre des tribunes !
Jujube - Mon 23 Sep à 14h37
Rupture conventionnelle de contrat, ça existe.
Ruben77310 - Mon 23 Sep à 14h34
Les calcules sont pas bon Roland !!!
Tu finis quatrième du championnat
Tu réalise des bonnes ventes avec des bonnes plus-value !! Tu m’est comme coach un gars qui n’a pas d’ambition!! Tu recrute en ligue 2 !!!
C’est quand tu vas mettre des paillettes dans Nos vie Roland!!!!!!!!
thewall0042 - Mon 23 Sep à 14h31
Saliba is back!!
Alleluiiiiiiiiia!
Jujube - Mon 23 Sep à 14h31
Romeyer est déçu, furieux même, il pensait que Printant tiendrait jusqu'à ce que Sablé obtienne son diplôme pour le virer et le remplacer par son fils spirituel et plouf son plan tombe à l'eau.
paulo - Mon 23 Sep à 14h30
Enfin certains se réveille, ça fai quand même un sacré moment que Roro met le bordel, son comportement pour pousser Gasset à partir était déjà minable. Je ne sais pas d'où l'information est venues mais je trouve ça surprenant que RORO veuille Puel , il est trop prêt de son argent. En même temps c'est ce type d'entaineur manager qu'il nous faudrait.
Fred42 - Mon 23 Sep à 14h30
Je pense quand même qu’il faut prendre cette info avec des pincettes... il est quand meme pas aussi con ce Romeyer ...il y a due y avoir effectivement un entretien ce matin ( plutot logique) mais l’équipe est forte si elle sait ce qui c’est dit entre 4 yeux ..je vois plus un ultimatum ou un convocation préliminaire au licenciement mais pas dans ses termes ...sinon si c’est avéré Romeyer est à gerber ...ils n’ont pas encore de remplaçant et s’il met Sablé il va prendre le feu alors j’imagine pas cet entretien en ses termes ....
Vert-dure - Mon 23 Sep à 14h29
Attention quand même à cet info provenant de l’Equipe qui ces derniers temps raconte pas mal de ...
Mais si cela s’avère vrai c’est honteux de traiter Mr Printant de cette façon
FM - Mon 23 Sep à 14h26
Romeyer, responsable en tout, essaie de s' en sortir en demandant à Printant de le tirer d' affaire en démissionnant.  Car démissionner , c' est reconnaitre son entière responsabilité...mais quel faux cul ce Romeyer !  et d' ici Mercredi, il va demander à Sablé de prendre le manche... Sablé, ne sait pas ce qui l' attend Mercredi soir à GG !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire